Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : texture du terrain de gracay?
Tout est dans le titre, c'est ma premiere course dans le centre et j'aimerais savoir comment est le circuit de gracay(texture, tracé, etc..) surtout si il continu à pleuvoir Merci
gdg36
3 Apr 10 à 14:51
slt mx centre superr site ligue du centre je te met le lien je suis le 86 en open a bientot
ok merci, j'avais deja visité ce site, mais je savais pas que c'était le meme circuit donc gracay = nohan en gracais a bientot
sebh45
3 Apr 10 à 19:14
si il pleut encore comme ca ca va etre tre tres gras!!!!
lazoppe
3 Apr 10 à 19:59
putain de temps est ce qu'on va être tranquille un jours
gdg36
3 Apr 10 à 21:11
Citation (lazoppe @ 3 Apr 10 à 20:59 )
putain de temps est ce qu'on va être tranquille un jours
pour le temps il vas faloir faire avec
Jul#16
5 Apr 10 à 21:01
Je pence que le terrain est déja très très humide. Si il pleut encore cette semaine, on va vraiment galérer ce week-end
nicola992
7 Apr 10 à 13:06
le terrain et nikel pour le moment si sa continue sa devrait être très poussiéreux se week end.
Jul#16
7 Apr 10 à 13:48
Sérieusement ?
Vue l'état de mon jardin, j'habite qu'a 70 km de gracay, et j'ai du mal a le croire lol Enfin bon, bonne nouvelle, merci nicola992
nicola992
7 Apr 10 à 19:49
sisi pour le moment il est bon se vous en dirait plus vendredi soir car on travail decu vendredi.
Jul#16
7 Apr 10 à 21:46
Ok merci.
Pas de grosse pluie annoncée, ça devrait le faire
memen41
8 Apr 10 à 15:49
oui pour une fois pas besoin d'enmener le karcher vivement dimanche RDV a graçay
NEM
8 Apr 10 à 17:52
Effectivement la météo annonce du beau temps pour ce week-end, juste un peu couvert le dimanche..
TOP !!!!! On y croyait pas !
nicola992
9 Apr 10 à 15:10
le terrain et très sec on e même deja prevu la citerne pour arroser. rdv dimanche.
#n°47#
AlanMX
9 Apr 10 à 19:15
Voila sa approche
rendez vous dimanche pour cette premiére Go
GRACAY moto club
Alan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.