mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course Leglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Tisbap
La course de Leglay aura tel lieu demain????
Le terrain est dans quel état?
POPS
Quel temps fait-il aujourd'hui labas?
Pleut-il beaucoup?
loic
il pleut et va pleuvoir tout le week end
fabkxf
bon courage les gars...
Tisbap
Quelqu'un aurai le numéro de leglay, y en au aucun sur internet qui fonctionne!
Merci
jlouis
Citation (Tisbap @ 3 Apr 10 à 19:07 ) *
Quelqu'un aurai le numéro de leglay, y en au aucun sur internet qui fonctionne!
Merci

regarde un peut plus bas dans course leuglay au cas ou!
Roncier
J'espere que cette course ne sera pas annulée

Cela va donner à tous les " moi je " du moto cross la possibilité de s'exprimer librement sur la piste

laugh.gif xthumbup.gif
bigfoot
félicitation xthumbup.gif a notre amis Pedro et ses bénévoles pour la belle course qui nous ont offert avec un terrain bien préparé et bien organisé xthumbup.gif
bravo
mars
Merci beaucoup pour cette course, franchement bravo à tous et merci au bénévoles pour tout ce qu'ils font car sans eux il n'y aurait pas de course.
Encore bravo et merci xthumbup.gif
Mars open B N 18
Papy
Un méga bravo à Pédro et toute son équipe pour l'organisation xd_clap_20.gif , trés bon terrain super bien préparé xthumbup.gif , une très bonne journée même si la météo est venue nous titiller un peu xsmile012.gif
calagane
merci a tout les bénévoles pour le travail fourni c'était une belle course et je pense qu'on a eut de la chance avec le térain qui était au top malgré la pluie qui tombait depuis plusieur jours!!!

quelqu'un aurait t'il des photos?????
TOMMY
Quelle belle ouverture de championnat, cette course était superbe le mc leuglay a assuré une fois de plus, terrain au top, bonne organisation, un grand merci à pedro et aux nombreux bénévoles pour leur dévouement!
max21270
Très belle course

Félicitation a Pédro et a toute ton équipe .


Juste une ptite question au passage, la course FFM sera t-elle organisé et si oui quand exactement .


Merci beaucoup pour la réponse et encore félicitation pour la course que tu nous a offerts hier .
Newik_21
Merci à Pédro et son équipe je pense que tout le monde a passé une bonne journée avec un terrain au top malgré les intempéries !!
lolomendes
super course malgré la météo xwhistling.gif

et un super merci a pédro et a aurore pour m avoir prété son 250 crf xthumbup.gif car sans eux ma course se serais terminée a la 1ére manche xblushing.gif
Ikoné
La course FFM à Leuglay est prévue le 5 septembre.

Je m'associe aux autres messages pour féliciter Pedro, Aurore, le club et tous les bénévoles qui ont oeuvré pour organiser cette magnifique journée.
Bravo aussi au speaker qui a bien assuré.


De jolies courses disputées, une organisation sans faille, bref une excellente journée même si quelques averses de pluie et de grêle (en fin de journée) ont joué les troubles-fête.
TOMMY
QUOTE (Ikoné @ 5 Apr 10 à 13:33 ) *
La course FFM à Leuglay est prévue le 5 septembre.

Je m'associe aux autres messages pour féliciter Pedro, Aurore, le club et tous les bénévoles qui ont oeuvré pour organiser cette magnifique journée.
Bravo aussi au speaker qui a bien assuré.


De jolies courses disputées, une organisation sans faille, bref une excellente journée même si quelques averses de pluie et de grêle (en fin de journée) ont joué les troubles-fête.

bonjour ikone, aurais tu pris des photos de cette journee?
bartmx
merci a tout les benevoles et franchement, la meteo ,on va pas s'en plaindre, parceque du coté de chez moi il y a plu tout le samedi (40 ml) et on a étè agréablement surpris en arrivant a leuglay dimanche matin.
encore merci a toute l'equipe et a l'année prochaine
max21270
merci ikone pour la réponse

Sa sera avec plaisir de revenir le 5 septembre

encore félicitation pour la course
pedrouille
Merci à vous tous pour vos remerciements.

Perso un grand merci à certains pilotes et parents de pilotes du club pour leur coup de main, aux pompiers de leuglay, a Franck le speaker, Ikoné pour son humour et son amitié et un grand merci aux commissaires de courses car ne l oublions pas sans eux pas de courses.

Ah oui un grand merci aux 241 pilotes pour leur fair play et leur gentillesse sur la grille et leur bonne humeur.

Un grand bravo aux vainqueurs mais aussi à tous les autres pilotes.

Des photos du podium seront dispo prochainement sur wwww.sitego.fr/mcleuglay/ ainsi que les résultats.

Je vous dit au 05 septembre 2010 pour une course de la ligue de Bourgogne.

@ +
pierrotktm
Merci à toute l'équipe organisatrice, aux bénévoles, aux secouriste, etc...

Bravo pour le terrain qui était vraiment bien préparé.

Rdv à tous à Blaisy

Pierrick #60 open
pedrouille
Dans les remerciements j ai oublié l'équipe de pointage composé de Corinne, Francine, Annick et Sylvie qui font un super boulot, et enfin mon ami Pasky qui a réalisé la mascotte du club que l on retrouve sur les t shirts ainsi que le design des plaques offertes au vainqueur

Sur notre site (cliquez ici) vous pouvez retrouver le podium de chaque catégorie dans la partie Résultat

Enfin je voudrais avoir les coordonnées de Franck Benon par MP

Merci
TOMMY
QUOTE (pedrouille @ 7 Apr 10 à 10:28 ) *
Dans les remerciements j ai oublié l'équipe de pointage composé de Corinne, Francine, Annick et Sylvie qui font un super boulot, et enfin mon ami Pasky qui a réalisé la mascotte du club que l on retrouve sur les t shirts ainsi que le design des plaques offertes au vainqueur

Sur notre site (cliquez ici) vous pouvez retrouver le podium de chaque catégorie dans la partie Résultat

Enfin je voudrais avoir les coordonnées de Franck Benon par MP

Merci

Bonjour pedro,
Saurais tu si ikoné a pris des photos de la course?(Ou quelqu un d'autre)Merci d'avance.
pedrouille
Vu la météo Flo n' a pas sortie son appareil , ce qui est compréhensible, mais bon il était présent et c'est bien la l'essentiel pour moi .
TOMMY
QUOTE (pedrouille @ 7 Apr 10 à 11:12 ) *
Vu la météo Flo n' a pas sortie son appareil , ce qui est compréhensible, mais bon il était présent et c'est bien la l'essentiel pour moi .

Ok merci.
titegrenouille
Bonsoir à tous,

Moi je tiens à remercier et tirer mon chapeau à Pedro pour sa motivation et tout le staff pour cette superbe journée.

Je voudrais souligner une chose c'est la patience du Président qui depuis un mois répondà vos mails, vos appels (et je peux vous dire que jusque 21h30 il répond) bien sur je pense que tous les présidents en font tout autant.

Par contre moi je tiens à denoncer ce jour l'appel de Mme BAILLY à 19h20 pour hurler et raccrocher au nez au sujet d'une information donnée par l'UFOLEP ( xwhistling.gif qui plus est fausse) et je le dis haut et fort BRAVO A VOUS PRESIDENTS pour avoir régulièrement à faire en face à des C.... et je ne mache pas mes mots......

Mais heureusement il n'y a pas que de mauvais côté et remercie tous les participants de près ou de loin pour Leuglay.....

Bonne soirée à tous!
jul21
je suis d'accord avec toi , mais marcel et sont club il va falloir oublier sa c'est DEGRADER en si peu de temp bref
Bravo pour leuglay super course merci a tous le monde
titegrenouille
Citation (jul21 @ 10 Apr 10 à 00:29 ) *
je suis d'accord avec toi , mais marcel et sont club il va falloir oublier sa c'est DEGRADER en si peu de temp bref
Bravo pour leuglay super course merci a tous le monde



Bonjour,

Mais qu'entends-tu par se DEGRADER ????????
unsure.gif
@
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.