mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : valkensward
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
tophe#10
slt a tous j aimerai me rendre au gp de valkensward ce mois ci et j aurai voulu connaitre les tarif et comment ca fonctionne sachant que je vait arriver le vendredi soir en camping car et comme je suis jamais allez voir un gp merci pour vos reponses
kawa-man62
xthumbup.gif Salut toph,
Voilà un bon choix, avec des potes on a choisi ce GP depuis quelques années, super site et accessible sans trop de difficultées.
Je te conseille un gps pour la premiere fois, mais le circuit est super bien placé à coté d'un center-parc !! à 15 min de la sortie autoroute.
Attention aux controles radar !!
C'est bien d'arrivée le vendredi, tu as le temps de faire un tour dans le parc pilotes tranquillement et de discuté avec les pilotes français, ils sont accessibles sans problème, car samedi et dimanche c'est plus la même chose, course oblige et puis il y a beaucoup plus de monde.
Sinon le vendredi soir, tu peux aller faire un petit tour en ville, c'est sympas aussi.
Pour ce qui est du lieu, c'est bien de savoir quelques mots d'anglais surtout si tu vas faire un tour en ville.
Sinon l'acceuil est top, tu suis les panneaux camping, l'entrée camping est à l'opposée de l'entrée public principal.
Donc si tu vas avec des potes ça divise les frais !! à ça il faut rajouté l'entrée pour le GP 50€ pour les 3 jours), sinon les autres tarifs sont sur leurs site.
http://www.gpvalkenswaard.nl/grandprix.html

L'emplacement est libre, c'est donc comme sur tous les GP plus tu arrives tot, meilleurs est ta place, mais tu es à maxi 5 minutes à pied du circuit.
Regarde sur la photo, je suis sur le point le plus haut du circuit, tu peux voir le camping en face à 2 pas

Cliquez pour voir le fichier-joint

sur celle là, c'est le "Camping" made in france !!! à Valkenwaards !!
Cliquez pour voir le fichier-joint

Si tu veux d'autres infos n'hesites pas, xthumbup.gif et puis si tu y vas, n'hesite pas à faire un arrêt à notre emplacement, repere notre kangoo il sera soit gris( celui de la photo) ou alors vert mais toujours en 62.
kawa-man62
ah, j'oubliai, prend des vetements chaud et des bottes, ça reste un terrain de cross et le temps et parfois bizarre !
Pour la bouf, nous c'est barbecue, plus pratique que faire la queue au stand !
Max KTM
Hey ej m'incruste moi aussi je vais pour la premiere fois a valkensward sa fait plaisir de savoir qu'il y a d'uatres français mdr... xwhistling.gif
tophe#10
c est du sable ou de la terre
kmi59
Citation (tophe#10 @ 13 Apr 10 à 19:38 ) *
c est du sable ou de la terre


quelle question !!!!!!!

valkensward !!!!!!!!!! ta déjà vu autre chose que du sable en hollande ?
toys78
a quel heure commence le grand prix dimanche ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.