mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pitbike
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yamaha du 62
bonjour
pourrais vous me dire les villes du pas de calais ou se deroule des course de pitbike
merci baucoup
xthumbup.gif
kawa-man62
Slt,
Le club d'Arleux dispose d'un terrain de Pit, la semaine derniere il y avait des pilotes à l'entrainement.
Je ne sais pas si il y a des courses, mais la prochaine fois je me renseignerai si il sont là.
yamaha du 62
Citation (kawa-man62 @ 3 Apr 10 à 21:35 ) *
Slt,
Le club d'Arleux dispose d'un terrain de Pit, la semaine derniere il y avait des pilotes à l'entrainement.
Je ne sais pas si il y a des courses, mais la prochaine fois je me renseignerai si il sont là.

ok je te remercie
xthumbup.gif
boole250monster
Citation (kawa-man62 @ 3 Apr 10 à 20:35 ) *
Slt,
Le club d'Arleux dispose d'un terrain de Pit, la semaine derniere il y avait des pilotes à l'entrainement.
Je ne sais pas si il y a des courses, mais la prochaine fois je me renseignerai si il sont là.

si je dit pas de betise c est en fin de saison la couse dirtbike sur le terain d arleux
xwhistling.gif xwhistling.gif
boole250monster
effectivement maniff dirtbike le 20 juin xthumbup.gif xthumbup.gif
david71172
Citation (yamaha du 62 @ 2 Apr 10 à 19:55 ) *
bonjour
pourrais vous me dire les villes du pas de calais ou se deroule des course de pitbike
merci baucoup
xthumbup.gif


Bonjour,

Nous organisons une course de Dirt Bike les 19 et 20 juin 2010 sur le terrain d'Arleux fraichement homologué.

Concernant les entrainement, le terrain est ouvert le mercredi de 14h a 18h, le samedi de 10h à 18h et le dimanche de 9h à 12h. le terrain sera fermé les 11 avril, 1 et 2 mai ainsi que le 13 juin pour courses de motocross.

Bon ride a tous

David
yamaha du 62
Citation (david71172 @ 7 Apr 10 à 09:53 ) *
Citation (yamaha du 62 @ 2 Apr 10 à 19:55 ) *
bonjour
pourrais vous me dire les villes du pas de calais ou se deroule des course de pitbike
merci baucoup
xthumbup.gif


Bonjour,

Nous organisons une course de Dirt Bike les 19 et 20 juin 2010 sur le terrain d'Arleux fraichement homologué.

Concernant les entrainement, le terrain est ouvert le mercredi de 14h a 18h, le samedi de 10h à 18h et le dimanche de 9h à 12h. le terrain sera fermé les 11 avril, 1 et 2 mai ainsi que le 13 juin pour courses de motocross.

Bon ride a tous

David

merci pour tes renseignement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.