mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 85 cr 2002
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sopko
bonjour je vien vous demandé votre aide car le week end dernier lorsque j été entrin de faire de la cross elle c est éteinte et je né jamai réussi a la redémaré en rentrant ché moi je démonte ma bougie je la branche ds l anti parasite pour regardé avc ma culase si j avé de l étincelle ba nn plu d étincelle sa pouré venir de koi ?





Merci d'écrire de façon lisible... pas en abrégé incompréhensible!
NICO KX
tout simplement de ta bougie qui a comme on dit claquer c'est souvent du a un mauvai reglage carbu ou bien comme sela mariver cette etait un filtre a air sale donc pas asser d'air

donc essaie avec une bougie si c'est toujours pareille sa doit etre ton allumage mais comme il est composer de plusieur elements je te conseille de voir un mecano pour que lui te trouve la pieces a changer
yann83120
Citation (NICO KX @ 2 Apr 10 à 14:51 ) *
tout simplement de ta bougie qui a comme on dit claquer c'est souvent du a un mauvai reglage carbu ou bien comme sela mariver cette etait un filtre a air sale donc pas asser d'air

donc essaie avec une bougie si c'est toujours pareille sa doit etre ton allumage mais comme il est composer de plusieur elements je te conseille de voir un mecano pour que lui te trouve la pieces a changer


essaye plusieur bougie avant... parceque meme une bougie neuve peut etre morte malheureusement! prend un bougie de n'importe quoi mais que tu sais qu'elle marche, et qu'elle rentre dans l'anti parasite, si la bougie que tu es sur qu'elle marche n'allume pas, c'est que ta un problème d'allumage.

elle s'est arreté comment? net d'un coup? ou elle a bugger puis coupé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.