mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Regional Ufolep!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Vu le peu d'engagé (122 pilotes), la CTR Moto a decidé d'ouvrir le championnat regional Ufolep aux exterieurs (Bourguignon ou non). L'engagement par epreuve s'elevera a 15 euros. Pas d'obligations de faire les trois courses et pas de caution. Date limite d'inscription 25 avril!
23 Mai Toucy (89)
30 Mai Dommartin les Cuiseaux (71)
4 juillet La Roche en Brenil (21)

PS: Pour les retardataires, il est encore temps de s'incrire pour le championnat regional complet.
Ce championnat regional nous permet de qualifier 40 pilotes Bourguignons pour la Finale (STF) qui aura lieu le 14 et 15 Aout Caillavet (31 a coté de Toulouse).
Le STF a deja eu lieu a Caillavet il y a une dizaine d'année avec de bon resultat de nos pilotes Bourguignons!

Engagement regional
ktm53
Citation (toto @ 1 Apr 10 à 23:48 ) *
Vu le peu d'engagé (122 pilotes), la CTR Moto a decidé d'ouvrir le championnat regional Ufolep aux exterieurs (Bourguignon ou non). L'engagement par epreuve s'elevera a 15 euros. Pas d'obligations de faire les trois courses et pas de caution. Date limite d'inscription 25 avril!
23 Mai Toucy (89)
30 Mai Dommartin les Cuiseaux (71)
4 juillet La Roche en Brenil (21)

PS: Pour les retardataires, il est encore temps de s'incrire pour le championnat regional complet.
Ce championnat regional nous permet de qualifier 40 pilotes Bourguignons pour la Finale (STF) qui aura lieu le 14 et 15 Aout Caillavet (31 a coté de Toulouse).
Le STF a deja eu lieu a Caillavet il y a une dizaine d'année avec de bon resultat de nos pilotes Bourguignons!

Engagement regional


J'envois sa samedi matin j'avais completement zappé le STF autant pour moi !
b3nji-x
Salut,

De même pour moi wink.gif
MCR
Citation (toto @ 1 Apr 10 à 23:48 ) *
Vu le peu d'engagé (122 pilotes), la CTR Moto a decidé d'ouvrir le championnat regional Ufolep aux exterieurs (Bourguignon ou non). L'engagement par epreuve s'elevera a 15 euros. Pas d'obligations de faire les trois courses et pas de caution. Date limite d'inscription 25 avril!
23 Mai Toucy (89)
30 Mai Dommartin les Cuiseaux (71)
4 juillet La Roche en Brenil (21)

PS: Pour les retardataires, il est encore temps de s'incrire pour le championnat regional complet.
Ce championnat regional nous permet de qualifier 40 pilotes Bourguignons pour la Finale (STF) qui aura lieu le 14 et 15 Aout Caillavet (31 a coté de Toulouse).
Le STF a deja eu lieu a Caillavet il y a une dizaine d'année avec de bon resultat de nos pilotes Bourguignons!

Engagement regional


Salut Arnaud,
Je vais mettre le courrier de Jacky sur panneau affichage à Leugley dimanche.
A+
Annick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.