mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : infos Cross Rocket Luzillat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
mlesgaz
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Salut à tous, enfin une étape de franchie.Nous avons eu la visite de la commission sur notre terrain et elle a émis un avis favorable pour l'homologation du terrain pour les modifications du tracé. Nous attendons le courrier officiel pour la réouverture du terrain.
Nous vous communiquerons la date de réouverture du circuit sur notre site internet .
A bientôt avec de bonnes nouvelles encore j'espère.

Cross Rocket Luzillat site
old mx
xthumbup.gif trés bonne nouvelle on arosera sa au mxtd si je ne viens pas avant poser mes crampons sur votre circuit
motocrash
YOUPIIIIIIIII
enfin!!!!!
bravo les gars
on va enfin retrouvé la route de luzillat
a très vite j'espère

et vive le service publique ! lol
Thieffry
Trop cool ! xthumbup.gif
BOBCAT
Salut les Rocket's..

Bonne nouvelle que celle ci. Heureusement que ce n'est pas un poisson d'Avril.
Bon courage les gars pour la suite. xthumbup.gif
mlesgaz
xthumbup.gif Merci pour vos messages, il y a des nouvelles photos du terrain sur notre site.
A bientôt.
goulu
xwhistling.gif et oui bientôt 45 jours que la commission a rendu un avis favorable sur notre terrain mais toujours pas le papier de la pref pour vous laisser rouler chez nous!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
quand on pense que la commission est passé le même jour a ris et que leur course a déja eu lieu on peu se poser des questions quand a l'efficacité des autorités?!?!?!
faut il leur mettre le couteau sous la gorge en invoquant un event????? blink.gif
bref tous ca pour vous dire que nous sommes désolé mais que malheureusement le terrain reste encore fermé malgré nos efforts et un pauvre papier que nos fonctionnaires d'état on du mal a imprimer a cause de journées trop chargées en travail laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
salutations sportives a tous
old mx
patience sa va venir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.