mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : N'y a-t-il pas trop de forums???
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Avant tout lisez le sujet épinglé au dessus si ce n'est pas fait!

Vous allez me dire, il va pas bien, il rajoute un forum et demande si il n'y en a pas trop!!! huh.gif

C'est simplement pour savoir si il n'est pas trop compliqué de s'y retrouver dans les différents forums, étant donner qu'il y en a pas mal?

En tant que membres utilisateurs ayant pris certaines habitudes, je vous écoute, donnez votre avis.


wink.gif
nicolas#16
non je m'y retrouve facilement
Nico MxManiacs
nope, on s'y retrouve facilement et ca permet au gens qui ne s'interesse qu'a la bourgogne par exemple de trouver les infos vite. J'aime pas les forum unique ou quand tu ne passe pas tous les jours tu perds le fil et tes post. Ne change rien, c'est TOP wink.gif

En plus le bouton "Mes contrôles >> Voir nouveaux messages" est super pratique pour trouver les nouveautés
vincentimes.69
C'est vrai, ne change rien. On a nos habitudes et c'est tant mieux.
Pour ma part, je ne vais jamais dans Bourgogne ou dans Alsace ...
Je sais ou trouver les infos qui m'interressent. C'est top.
Paterick
Bonjour à tous,

Je trouve aussi que c'est très bien comme ça, on peut aller directement dans le forum concerné, et ça évite d'avoir plein de message où on n'est pas concerné. Si on veut voir les autres sujets, il n'y a qu'à se séplacer.

C'est top, continue!

tongue.gif
MXboy
IDEM
les forums sont nombreux et variés mais on s'y retrouve très bien.
Chacun y trouve sont compte.
pierredole
c'est parfait comme ça!!! ne change rien surtout
mitch
Touche a rien !!!!!!!!!!!!!
Le forum est simple d'utilisation, la navigation aisee, que demander de plus... des membres peut-etre. Ca viendra...

Mitch wink.gif
quint87
Il existe depuis combien de temps ton forum mxteam ? En tout cas moi j'adore ce forum . meme si ca dort un peu en ce moment wink.gif
RM250
QUOTE (quint87 @ Sep 16 2004, 18:28 )
Il existe depuis combien de temps ton forum mxteam ? En tout cas moi j'adore ce forum . meme si ca dort un peu en ce moment wink.gif

il a un peu plus d'1 an
BlackWidow
touche à rien JJ, c'est nikel ! la dernière mise a jour est une totale réussite! cool.gif
tifab
parfait ne change rien... mais la buvette n'est-elle pas réservée à tout SAUF au motocross non??? si oui il faudrait peut-être le rappeler un peu plus souvent wink.gif
JJ#46
Euh... tifab, tu sais, sur un forum ou tous les membres sont passionés de MX, ca m'étonnerait que l'on parle de dentelle... Relis la définition de la buvette : "Pour parler de TOUT, meme si ca n'a pas de rapport avec le mx..."

Pour JJ : Moi le forum me convient tel quel, car a mon avis réduire le nombre de salons conduirait a un gros bordel ou il serait impossible de suivre un sujet, ce qui est le cas dans d'autres forums. Pour moi, mxteam est classe aujourd'hui, je ne vois pas le besoin de le modifier. wink.gif
mxteam
QUOTE (quint87 @ Sep 16 2004, 18:28 )
Il existe depuis combien de temps ton forum mxteam ?  En tout cas moi j'adore ce forum . meme si ca dort un peu en ce moment  wink.gif

... comme que l'RM à dit! tongue.gif ... août 2003!

mais là tu as remonté un vieux sujet, dans l'immédiat pas de gros changements prévus sauf visuels peut-être, quand j'aurais le temps...!

Comme tu dis ça dort de temps en temps, mais c'est comme dans la vie faut prendre le temps de se reposer! tongue.gif
Pas la peine non plus qu'il y ai trop trop de monde c'est déjà pas mal...
en gros pas besoin d'être 14000... laugh.gif !

pour être heureux!
wink.gif
tifab
QUOTE (JJ#46 @ Sep 16 2004, 20:57 )
Euh... tifab, tu sais, sur un forum ou tous les membres sont passionés de MX, ca m'étonnerait que l'on parle de dentelle... Relis la définition de la buvette : "Pour parler de TOUT, meme si ca n'a pas de rapport avec le mx..."

Pour JJ : Moi le forum me convient tel quel, car a mon avis réduire le nombre de salons conduirait a un gros bordel ou il serait impossible de suivre un sujet, ce qui est le cas dans d'autres forums. Pour moi, mxteam est classe aujourd'hui, je ne vois pas le besoin de le modifier. wink.gif

pourquoi pas parler de dantelle....... si c'est une autre passion.... ohmy.gif rolleyes.gif
JJ#46
T'as raison pourquoi pas mais il faut que tu m'inities car moi j'y connais rien hein !
TRESSS45
ce forum est top les membres sont top jj est top pas de soucis en vue
cr51
NE CHANGE RIEN
CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.