mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Charly , 12 ans , dirt 125
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
charly50
Bonjour , je m'appelle Charly j'ai 12 ans et j'ai une dirt 125 ycf je debute et je commence a assimilé les gestes basiques et mon pere a decidé qu'il me fallait une autre cylindré avec plus de puissance,une vrai cross, je mesure 1m 40 ou 1M 45 il pensé a une 65 mais il n'est pas completement sur


Pouvez vous me diriger vers le modèle le plus adapté a mon niveau et à ma taille


@+



Charly
mxteam
Bienvenue Charly,

à mon avis que tu peux passer directement aux 80/85cc!
Si d'autres kids (ou pères) veulent partager leurs expériences...




Message déplacé dans l'espace physique/pilotage en passant!
lecrossmandepinal
moi je suis d'accord, je pense que tu peux passer en 85 !
prend la en petite roue si tu n'est pas rassuré ...
Maxx
Salut Charly
je suis papa et j'ai offert pour Noël à mon fils qui a eu 12 ans fin février un YCF 125 pour qu'il débutte et maintenant c'est pareil que toi, il faut qu'il passe a quelque chose de plus évolué pour continuer à progresser, donc je cherche a revendre cette moto que j'ai refais complètement à neuf pour lui trouver un 85cc KX ou YZ ou RM afin qu'il continue à progresser dans le bon sens.
Moi qui croyais qu'avec le 125 YCF il en aurrait pour un moment et bien je me suis grâve tromper, j'aurais dû (si j'avais su) lui prendre directement un 85cc
charly50
Citation (Maxx @ 2 Apr 10 à 22:57 ) *
Salut Charly
je suis papa et j'ai offert pour Noël à mon fils qui a eu 12 ans fin février un YCF 125 pour qu'il débutte et maintenant c'est pareil que toi, il faut qu'il passe a quelque chose de plus évolué pour continuer à progresser, donc je cherche a revendre cette moto que j'ai refais complètement à neuf pour lui trouver un 85cc KX ou YZ ou RM afin qu'il continue à progresser dans le bon sens.
Moi qui croyais qu'avec le 125 YCF il en aurrait pour un moment et bien je me suis grâve tromper, j'aurais dû (si j'avais su) lui prendre directement un 85cc


Merci pour toutes vos reponses et c'est certainement ce que je vais prendre une 85 RM petites roues de 2008


on va la voir demain merci

Charly
charly50
bonjour je suis le père de charly, Oups, finalement le 85 même petites roues c'est carrément trop haut pour son mètre 40 (ou 45) , surtout pour débuter , on a donc acheté un rm 65 si il faut le changer dans 6 mois tant mieux ça voudra dire qu' il a grandi !!

J' ai eu peur de le dégouter avec un 85 trop puissant et trop haut, vincent de gaz bike pensait la même chose , il s' en sort pas mal avec le 65, on essaye de rouler presque tous les jours et les progrès vont bon train.

En tout cas le Ptit 65 ça marche vraiment bien !








lecrossmandepinal
ah oui ben je te confirme !!
personellement je n'ai jamais eu de 65, mais quand je vois des gosses de 8-10 ans qui roule comme des tarés en 65 et qui sautent des bosses incroyable, je me dis que effectivement, sa marche vachement bien !!!
charly50
Salut c'est charly !


ON est retourné chez gaz bike et on a pris la fameuse 85 rm petites roues de 2008

Pour compensé on a creuser la selle et baisser la fourche

La transition a été difficile car ça n'a pas grand chose a voir avec le 65 mais la ça commence a etre mieux

Je fais tout le terrain de cross sauf une ligne droite de sauts doubles je progresse petit a petit et j'espere courir en club l'annee prochaine.


@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.