mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trophé mxb
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
goulu
si comme moi vous avez reçu le mail de bobcat on s'aperçoit que on va être un bon nombre a prendre le départ des courses cette année!!!
si j'ai bien compter il y a 93 inscrits blink.gif
ça va donner!!!! xthumbup.gif
bonne chance a tous et faite vous pas mal c'est pas l'élite laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
crossman63115
salut, je le fait moi aussi le trophée mxb
tu crois que nos courses vont être comme pour celle du mx2 ou 1 avec des qualifs en groupe et manche qualifiée et non qualifiée vu le nombre d'engagés?

personnellement je n'ai pas reçu de mail de bobcat
voila bye =)
goulu
tu trouvera tous ici mais je ne sais pas pour les qualif cela va dépendre du nombres d'inscrit au épreuves !
perso je ne participe pas a toutes les courses car je ne suis pas intéressé par un classement a nom age mais plus pour le plaisir .bonne lecture
crossman63115
merci pour la réponse je vient de voir la liste des engagés et oui nous sommes vraiment nombreux .
bonne course a brioude dimanche si tu iva moi j'y serais a bientot
appache
un conseil pour les engagés du MXB , vu le nombre de pilotes, vous n'aurez surement pas la possibilité de 2 groupes sur chaque course !

ce qui veut dire que si vous voulez etre derrière la grille , envoyez vos engagements un moment à l'avance , les premiers arrivés seront les premiers servis !!!

bon courage, il va en falloir !!!!!!!
goulu
Citation (appache @ 1 Apr 10 à 21:53 ) *
un conseil pour les engagés du MXB , vu le nombre de pilotes, vous n'aurez surement pas la possibilité de 2 groupes sur chaque course !

ce qui veut dire que si vous voulez etre derrière la grille , envoyez vos engagements un moment à l'avance , les premiers arrivés seront les premiers servis !!!

bon courage, il va en falloir !!!!!!!


oui apparemment les premières courses certains vont être déçu ,moi y compris ,mais bon il faillait que je me bouge le cul plus tôt!! laugh.gif laugh.gif
labul
avec ce qui tombe brioude ca va pas etre top on vera demain
simpsongrekz
P'tite prairie au top' pour attaqué la saison.! Pourtant le matin j'y voyais pas beau du tous, grosse glissade, pluie.! Mais aprés, soleil et tous. Super.! Bon entrainement.!

J'ai vu un photographe qui prennait des photos (impressionant non.?!). Je sais pas s'y on vas pouvoir les voirs et ou surtout.? S'y quelqu'un a une idée.

Puis les résultats seront-ils en ligne avec le classement.?

Merci les gars pour les réponses. Ciao.
Simon #29
herve43
Voici les classements de la course sur prairie
a+
herveCliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.