mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage perfectectionnement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Thierry58
salut a tous

un stage est organisé a l'ecole de yves bataille a cote de auxerre(89)

MONITEUR JULIEN POMMIER

Periode du stage du 29 octobre au 1 novenbre inclus

IL EST PREFERABLE D'ARRIVER LA VEILLE

RENSEIGNEMENT AUPRES DE THIERRY SOUCHARD



A BIENTOT
THL
quel niveau ?, possible que le 30 et 31 octobre ?, le prix ?
merci
Thierry58
Bonjour,

En réponse a ta demande:

Niveau perfectionnement, possible sur 2 jours mais arrivé le 29 au soir, pour des questions de sécurité les parents ne sont pas admis sur le bord de la piste, ont les confie a julien et yves bataille pendant le stage.

Le prix est de 100 € par jour ce qui comprend le petit dej, les repas de midi et soir et le couchage, prevoir ton essence (environ 20 L )et pieces de rechanges ainsi que tenue de rechange en cas de pluie.

si tu as d'autres questions n'estite pas a me contacter.

A bientot
THL
Du grand n'importe quoi !!!! Pas de parents sur le bord de la piste et alors comment tu fais quand ton gamin de 9 ans et par terre dessous la moto ??
et de plus si la moto ne redémarre pas ?? Donc l'éducateur joue aussi le rôle des parents, et bien bonne chance à lui.
mxjerem
hé Thl, en permettant aux parents de relever la moto, la redemarrer....ce n'est pas plûtot les parents qui jouent le rôle d'éducateur... tongue.gif
Même si c'est vrai que c'est bizarre la présence des parents soient interdis blink.gif
kam's
OUI MAI AUSSI IL Y A DES PAREN QUI FON N IMPORTE COA dry.gif MES JE TE COMPRENT THL wink.gif
papadoc
et thl ton gamin si un jour il fait le bourgogne et qui toube et qu'il et cou1sser en dessous de le moto et que tu va l'aider il et discaliffier mad.gif mad.gif
francki58
c clair je suis d accord avec toi JNS
RM250
a 9ans c'est pas comme a 6ans quand meme... le 65 tu le releve !!
Thierry58
en reponse a thl

pour un grand garcon comme toi tu devrais savoir que si il y a des parents sur le coté de la piste il sont consider comme publics donc manifestion ouvert au public et donc assurance obligatoire pour ce public et declaration en prefecture trois mois avant cette manifestation.

concernant la chute du bambin tu devrais aussi savoir que les parents n ont rien a foutre sur la piste imagine que ton gamin tombe tu vas aider un autre arrive derriere et te blesse qui est emmerdé?????????.

a au fait comment fait tu si ton bambin tombe en demonstration ou en course????

PAR RAPPORT A CE QUE J'AI ECRIT CI DESSUS CE NE SERAIT IL PAS LE REGLEMENT ET LES BASES DU CASM ???????
THL
mxjerem pour info le rôle de l'éducateur se limite à l'instruction et non à relever des motos toute la journée
papadoc avant de dire n'importe quoi, il ne s’agit pas du Bourgogne mais d'un stage ( retourne donc faire la sieste)
rm250 as tu un gamin qui roule ? je pense que non, pour info si le gamin bloqué sous la moto il ne peut pas la relever. (t’as roulé à partir de quel age rm250 ?)
Et Thierry58, déjà c'est un stage et pas une course, je pense que Bataille doit certainement avoir les assurances nécessaires pour accueillir des personnes sur son site. Donc rein à voir avec une organisation ponctuelle. Toi de ton côté tu n'es jamais allé sur la piste pour relever ton gamin qui était dessous la moto ? et de plus pendant un stage tu as rarement plus de 12 gamins qui roulent ensemble donc il suffit de faire attention.
C’est facile de dire pas de parents sur la piste, tout le monde sait très bien que les parents sont des emmerdeurs (pour les éducateurs et organisateurs) et de plus comme ça personne pour juger la qualité de l’enseignement. (je ne vise personne)
enfin il ne faut pas compter sur moi, trop nul comme mentalité
RM250
QUOTE (THL @ 6 Oct 2004, 22:15)
rm250 as tu un gamin qui roule ? je pense que non, pour info si le gamin bloqué sous la moto il ne peut pas la relever. (t’as roulé à partir de quel age rm250 ?)

Non je n'ai pas d'enfants.
J'ai commencé a faire du 125XR de mon pere quand j'avais vers les 10 ans.
Et j'ai eu ma 1ere moto de cross vers 18ans.
Thierry58
Concernant la mentalité je pense quel est plutot bien puisque les plus grand aide les plus petits se qui resert la mentalité entre pilote et a mon avis il faut laissé des enfants entre eux meme pour des repas et il se dévoile des affinités sans que les parents soit la.
Ont les emmerdes assez pour l'école et leurs devoirs.
et on peut constater apres certain stage quand il se retrouve sur une course une mentalité conviviale et non pas comme certain pilote adulte qui veulent se foutre sur la geule (je ne vise personne).

Pour info meme pour un stage le public est interdit a partir du moment qu'il y a des personnes ne participant pas au stage il sont considéré comme public. Ce qui n est pas une question d'assurance mais une déclaration en prefecture et aprés une que question d'assurance.(RENSEIGENMENT AUPRES DE L'UFOLEP ou FFM )
d'ailleurs si ont voudrait appliquer le reglement les pilotes 65 85 125 n'ont pas le droit de rouler ensemble ont devrait faire rouler 15 minutes les 65 et aprés 15 minutes les 85 et ensuite 125 les 15 et 250 cc comme cela se fait a VILLY

Pour conclure sur ce sujet je pense que l on a ecrit beaucoup de chose et maintenant chacun est libre de participer, dialoguer nous avons la chance d'etre dans un Pays LIBRE.

A TOUS AMITIES SPORTIVE.
francki58
c clair tu regarde mac doom au stage tout le monde l'aidé meme a tombé . ..........
papadoc
papadoc avant de dire n'importe quoi, il ne s’agit pas du Bourgogne mais d'un stage ( retourne donc faire la sieste)
ok mais si ton gamin ne se demerde pas pour se relever pendent un stage alors quand il fera des cources et qui tombera il se mettra su le cotés et atendra que tu vienne pour lui rellever !!!!!!!!!! mad.gif mad.gif "mai bon si tu aime courire pour relever la moto de ton fils pourquoi pas "
Gui gui
papadoc a raison wink.gif tongue.gif
kam's
IDEM POUR MOI wink.gif
THL
ET LES GAMINS BANDE D'INSOLENT mad.gif VENEZ DONC ME VOIR A IS POUR EN PARLER DE VIVE VOIX
brunty
C'est vrai les parents sont biens trop souvent sur la piste.
C'est l'éducateur qui s'occupe de tout,car c'est lui qui à toutes responsabilités,ils faudrait biens souvent que les pilotes car bien souvent les parent qui s'en méles.
Tout compte fait si les parents disent à leurs enfants comment faire au lieu d'écouté le moniteur de stage,autant ne pas leurs faire faire de stages c'est de l'argent perdus et du n'importes quoi?????
BRUNTY!!!!!!
papadoc
merci les ga et tu a raison burny et guigui je ne sais pas a quel heure j'arriverrai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.