mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cr 250
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jlouis
bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la contenance d'huile de boite à vitesses pour une CR250 2t model 2003 2004, sur une doc d'un model de 2000 il me parle de 0,75 litre après vidange!!! Le problème est que j'en ai mis 0,40 litre et ca déborde déjà par la vis de contrôle alors j'ai besoin de votre savoir faire unsure.gif la raison de la vidanger c'est que je les trouve dur à passées donc j'ai déjà changer la marque d'huile pour voir si ca ira mieux. J'ai un doûte sur la contenance, merci à tous.
Ben freerider
J'ai un 2007 mais ça n'a pas changé.
C'est 700ml. Soit 0,7 litres.
C'est con comme question mais, tu as enlevé l'ecrou sous les Carters moteurs pour faire la vidange ? c'est bizarre que ça coule a 0,4l.
Ou alors tu te plantes de vis pour le niveau.
jlouis
Citation (Ben freerider @ 29 Mar 10 à 19:17 ) *
J'ai un 2007 mais ça n'a pas changé.
C'est 700ml. Soit 0,7 litres.
C'est con comme question mais, tu as enlevé l'ecrou sous les Carters moteurs pour faire la vidange ? c'est bizarre que ça coule a 0,4l.
Ou alors tu te plantes de vis pour le niveau.

le post a ete mis pour mon frere je viens de le rappeler il aurait retire env 0,6 max mais pour la vis il y en a qu une pour le controle ! maitenant faut il la faire en 2 fois !!!! 0.4 la faire tournee puis rajouter le reste ,???en tout cas merci deja pour la contenance xthumbup.gif xthumbup.gif a plus.
jlouis
Citation (jlouis @ 29 Mar 10 à 19:56 ) *
Citation (Ben freerider @ 29 Mar 10 à 19:17 ) *
J'ai un 2007 mais ça n'a pas changé.
C'est 700ml. Soit 0,7 litres.
C'est con comme question mais, tu as enlevé l'ecrou sous les Carters moteurs pour faire la vidange ? c'est bizarre que ça coule a 0,4l.
Ou alors tu te plantes de vis pour le niveau.

le post a ete mis pour mon frere je viens de le rappeler il aurait retire env 0,6 max mais pour la vis il y en a qu une pour le controle ! maitenant faut il la faire en 2 fois !!!! 0.4 l la faire tournee puis rajouter le reste apres ou ,???en tout cas merci deja pour la contenance xthumbup.gif xthumbup.gif a plus.

ps je prend toutes vos infos ca peut lui servir merci. rolleyes.gif
pierino
Salut,
moi j'avait un250CR de 2005 je m'était 700ml!!!
la vis de vidange ces celle de en-dessous du moteur qu'il a retiré? et pour ma par quand je fait une vidange j'achete de la motul 800 et quand je fait la vidange je mais de la elf 100% sinthese je m'était que 500ml je fesait tourné 2min jerevidangé et aprés seulement je m'était les 700ml de motul et je n'ai jamais vérifié par la vis car je prénnait un bidon gradué lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.