mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZF 450 2009
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
TOMMY
Echange YZF 450 2009 contre 250 2tps de la même année. J'étudierais toutes propositions sérieuses.
Pour plus de renseignements sur ma moto elle est déjà en annonce plus bas.
KTM89
bonjour a toi
j'ai un 250 YZ de 2006 (avec rajout de ma part) en très bon état tout a été refait dessus ( toute les facture a l'appui) le rodage est a faire puisque je me suis blessé é donc pas pu roder la moto
si sa t'intéresse l'annonce est plus bas.
TOMMY
QUOTE (KTM89 @ 31 Mar 10 à 21:04 ) *
bonjour a toi
j'ai un 250 YZ de 2006 (avec rajout de ma part) en très bon état tout a été refait dessus ( toute les facture a l'appui) le rodage est a faire puisque je me suis blessé é donc pas pu roder la moto
si sa t'intéresse l'annonce est plus bas.

Ok merci, mais desole je recherche un modele plus recent.
Bonne continuation.
b3nji-x
Apprend à passer un virage en 2 avant de la vendre wink.gif

TOMMY
QUOTE (b3nji-x @ 2 Apr 10 à 10:52 ) *
Apprend à passer un virage en 2 avant de la vendre wink.gif

Salut barnabé, je vois que tu as reconnu ma chiotte. C pr ça que je l'a vend, elle est trop puissante pour mes ptits bras! Comme tu dis pas moyen d'passer cette foutue deux!
Mais il me semble que tu viens d'acheter la même, et que tu vas l'étrainer pour la première fois pour le début de l'ufolep 21 à Leuglay?
Tu auras tjrs le numéro 126 et la tenue thor noir avc le lazer blanco et les tech10? Un vrai américain ce barnabé!
La Yam va en jetter grave, pas une rayure et ce bleu nuit...La classe quoi!!
Jéspère que tu me montreras comment on tourne la poignée et que tu me feras un de ces "Barnab'Scrubb" dont seul toi tu as le secret!!! xwhistling.gif
CORSERIDERS
Citation (TOMMY @ 2 Apr 10 à 13:54 ) *
Citation (b3nji-x @ 2 Apr 10 à 10:52 ) *
Apprend à passer un virage en 2 avant de la vendre wink.gif

Salut barnabé, je vois que tu as reconnu ma chiotte. C pr ça que je l'a vend, elle est trop puissante pour mes ptits bras! Comme tu dis pas moyen d'passer cette foutue deux!
Mais il me semble que tu viens d'acheter la même, et que tu vas l'étrainer pour la première fois pour le début de l'ufolep 21 à Leuglay?
Tu auras tjrs le numéro 126 et la tenue thor noir avc le lazer blanco et les tech10? Un vrai américain ce barnabé!
La Yam va en jetter grave, pas une rayure et ce bleu nuit...La classe quoi!!
Jéspère que tu me montreras comment on tourne la poignée et que tu me feras un de ces "Barnab'Scrubb" dont seul toi tu as le secret!!! xwhistling.gif

C VRAI QUE POUR LE STYLE US TU TE RAPROCHE PLUS DU VOGIEN QUI SORT DES BOIS. MAIS J AVOU QUE CE WEEK TU AS TROUVE LA DEUX SALOOO !!!!! A BIENTOT DE TE LIRE ZOB EN SKI DIS LA POMPE A PISSE.#65 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.