mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle venue a la casa!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
zazarmoto
xthumbup.gif Salut a tous, voila ma derniere acquisition!!! je me l'a suis payée pour mon anniversaire...
465 yz de 1980, y'a un peu de boulot dessus surtout peinture, le moteur a été refait et elle a été révisée entierement il y a 3 ans avant d'etre remisée.. donc un peu de rouille!! Il lui manque juste la plaque numero a l'avant: si quelqu'un a ça en stock, ça m'interresse!! A+
en attendant ,quelques photos...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
olive85
salut zazar

je pense qu avec un engin pereil on vas pouvoir bin rigoler

a propos de ton kick du yam de 1982 j ai pas reussi a percer car il est dur mais je vais essayer de

le detremper en chauffant pour te l arranger

a plus

c est beau non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wilyd
moi aussi j ai trouvé pour le kick... j ai déjà mis la photo sur un autre poste mais ici , ce sera mieux.



xwhistling.gif , de la haute technologie...
piopio45
Citation (zazarmoto @ 28 Mar 10 à 16:31 ) *
xthumbup.gif Salut a tous, voila ma derniere acquisition!!! je me l'a suis payée pour mon anniversaire...
465 yz de 1980, y'a un peu de boulot dessus surtout peinture, le moteur a été refait et elle a été révisée entierement il y a 3 ans avant d'etre remisée.. donc un peu de rouille!! Il lui manque juste la plaque numero a l'avant: si quelqu'un a ça en stock, ça m'interresse!! A+
en attendant ,quelques photos...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


bonjour,

comment fait tu pour poster tes photo sur le site elle sont de bonne qualitées et leurs fichiers n'est pas lourd quel est l'astuce ? unsure.gif
zazarmoto
Citation (piopio45 @ 29 Jun 10 à 09:10 ) *
Citation (zazarmoto @ 28 Mar 10 à 16:31 ) *
xthumbup.gif Salut a tous, voila ma derniere acquisition!!! je me l'a suis payée pour mon anniversaire...
465 yz de 1980, y'a un peu de boulot dessus surtout peinture, le moteur a été refait et elle a été révisée entierement il y a 3 ans avant d'etre remisée.. donc un peu de rouille!! Il lui manque juste la plaque numero a l'avant: si quelqu'un a ça en stock, ça m'interresse!! A+
en attendant ,quelques photos...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


bonjour,

comment fait tu pour poster tes photo sur le site elle sont de bonne qualitées et leurs fichiers n'est pas lourd quel est l'astuce ? unsure.gif

C'est super simple, enfin moi je fais comme ça: j'ouvre avec"paint" et je reduit a 30 % et j'enregistre ( par contre je fais ça sur une copie de la photo pour garder l'originale!!! IMPORTANT!!) voila..
zazarmoto
En attendant les pieces pour le 420, attaque de demontage du 465...
Cliquez pour voir le fichier-joint blink.gif
zgilles
merci zazar, pour les photos du 465! me tarde qu'on se fasse le mondial full size chez willyd (mon oncle a un 495 katoche, son fils un 465 rm!)

@plus

wilyd
Arrêtez !!! Vous voulez que je monte un stand Heineken ou quoi !!! laugh.gif
zazarmoto
Citation (wilyd @ 2 Mar 11 à 23:46 ) *
Arrêtez !!! Vous voulez que je monte un stand Heineken ou quoi !!! laugh.gif

Hey will!!! regarde sur la derniere photo, au fond a droite...y'a ce qu'il faut!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
C est de la 16 ça , j aime bien aussi rolleyes.gif
zazarmoto
Aujourd'hui, une heure a perdre... on continu le demontage!!!! il est beau cet atelier... IMSTP6.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Le piston est pas mal, en cote 0.50, cylindre nickel, bref, ça va...
zazarmoto
Une vue plus rapprochée...
Cliquez pour voir le fichier-joint rolleyes.gif rolleyes.gif
nico83
HA CA AVANCE xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
Abaisses l arrière , pose la selle , mais vu en l état on dirait un schopper ... Rest a trouver un 1200 harley rolleyes.gif
zazarmoto
Citation (wilyd @ 7 Mar 11 à 08:19 ) *
Abaisses l arrière , pose la selle , mais vu en l état on dirait un schopper ... Rest a trouver un 1200 harley rolleyes.gif

J'y ai pensé!!!! mais faudra faire des grosses modifs au cadre... xthumbup.gif xthumbup.gif
zazarmoto
Un peu de boulot sur le moteur... nettoyage complet( y'en avait besoin!!!) ouverture, fourchettes presque neuves, roulements de vilo et joints spy changés..on referme et voila...
Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
Papy
Salut zazarmoto,

pour ta plaque avant, tu peux voir ici http://cgi.ebay.nl/80-81-YAMAHA-YZ125-465-...=item4cf4959790

je suis moi même entrain de refaire un 490 YZ de 83, et je compte bien me trouver un 465 pour finir de remplir le garage LOL
Bonne restauration !!!
zazarmoto
Citation (Papy @ 10 Apr 11 à 01:47 ) *
Salut zazarmoto,

pour ta plaque avant, tu peux voir ici http://cgi.ebay.nl/80-81-YAMAHA-YZ125-465-...=item4cf4959790

je suis moi même entrain de refaire un 490 YZ de 83, et je compte bien me trouver un 465 pour finir de remplir le garage LOL
Bonne restauration !!!

Un grand merci papy pour le lien!!! perso le 465 je le refait sans soucis du detail parce que je vais rouler avec... donc pas de peinture moteur, celle d'origine est propre, guidon de quad dessus (c'est le meme galbe!!), sablage du cylindre et culasse, peinture cadre et pot et on serra pas moin de la fin... bonne resto de ton "full size"!!! A+ xthumbup.gif
zazarmoto
ça y est, cylindre et culasse microbillés, piston en place, j'attends ma noix d'embrayage des U.S, la mienne avait 2 tétons cassés... le cadre est en train de se refaire une beauté!!! ça avance doucement mais surement...au fait , j'ai ma plaque numéro avant, trocquée à une bourse!!tout baigne xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
François C

Il est beau!
TAZZ 21
Non! non !... PAPY, si j'en trouve un avant toi , je te le pique!!! xthumbup.gif lol... laisse moi au moins pratiquement la même cylindree que le 490 si tu veux que l'on fasse un GP ufolepien laugh.gif ... sinon ZAZAR , ton 465 me fait vraiment envie! je vais essayer de trouiver un moteur de 465 et le mettre dans le cadre du 250. On verra bien mais je sais que ANGE l'avait fait et ça marche très bien!
Bonne restauration

A+
alain
zazarmoto
Voila j'ai reçu ma noix d'embrayage des U.S, le cadre a été sablé et a reçu son traitement anti-corrosion (jolie couleur, non? laugh.gif ) a suivre... xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.