mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chaparral racing
Mxteam > le club > La buvette
actimel
Bonjour ,

Un ami m'a conseillé d'aller voir sur le site chaparral racing pour les équipements , en effet , j'ai constaté que c'était beaucoup moins chere qu'ici , il m'a également parlé d'un " pack " ou l'on pouvait prendre plusieurs équipments a la fois , mais me site est en anglais et .... c'est pas mon truc xblushing.gif .

Quelqu'un a deja commandé sur se site ? Ca vaut le coup ?

Meric =)
jojobmx
je ne vois pas ce que tu appeles un Pack.
Mais c'est comme sur tout les sites je pense, tu prends autant d'articles que ton portefeuille le permet.

Sinon c'est quand meme connu comme truc, c'est Enorme au US !! presque un auchan ou autre carrefour
actimel
Ouais je sais que c'est énorme aux US , j'en avait déja entendu parlé mais je m'éttais pas renseigné plus que ca , jusqu'a ce que j'aille voir sur le site =) .

Ben je vais allez regardés , merci =)
Maxx
Chaparral c'est la Mèque du crossman, ça fait super longtemps que ça existe et c'est le plus gros shop du monde dédié à l'off-road, au début c'était que pour le MX.

par exemple ça c'est juste qu'une toute petite partie de la section pièces OEM

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.