mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain des riceys
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Valou-yz#92
Salut a tous, je voudrais savoir si le terrain des riceys sera ouvert le week end prochain ( le diamche 4 avril ) ?
Merci xthumbup.gif
Mr magoo
attends encore un peu ce week end est meme pas fini xwhistling.gif Mormalement il post si c'est ouvert sinon va voir sur leur site en fin de semaine wink.gif
jujumx1
Citation (Valou-yz#92 @ 28 Mar 10 à 00:08 ) *
Salut a tous, je voudrais savoir si le terrain des riceys sera ouvert le week end prochain ( le diamche 4 avril ) ?
Merci xthumbup.gif


c'est koi le lien svp merci
Valou-yz#92
C'est mxwhiteway .
jujumx1
Citation (Valou-yz#92 @ 28 Mar 10 à 13:42 ) *
C'est mxwhiteway .

ok merci les gars...jvai faire un tour
Mxwhiteway
Yes Mr magoo toujours sur le coup.... wink.gif

Le mieux est d' aller voir sur notre forum dans la catégorie "open" , il est toujours actualisé en milieu de semaine, ou bien, encore mieux tu t'y inscrit et tu aura la news letters a chaque fois que le circuit est ouvert. idem sur facebook.
Attention je ne poste pas systématiquement ici quand nous somme ouvert.

Pour les liens cliquer sur les logos en bas.

Pour ce week-end nous ne savons pas encore si ça sera ouvert mad.gif

Mr magoo
No problèmo wink.gif mais il me hate d'aller rouler sur votre terrain car j'en entends que du bien xthumbup.gif Bon je n'aurais peut etre pas le niveau de tout passer mais qui n'essaye pas ni arrive pas comme disait....... heu je sais pas tongue.gif
bon ride wink.gif
Mxwhiteway
Citation (Mr magoo @ 29 Mar 10 à 22:00 ) *
qui n'essaye pas ni arrive pas comme disait....... heu je sais pas tongue.gif
bon ride wink.gif


xthumbup.gif

Le jour que tu viendra présente toi avec ton pseudo en générale c'est moi qui fait les entrées.

@+

Mr magoo
wink.gif
lolo20
Salut,
Pouvez vous me dire si le circuit est ouvert le Mercredi 7/04, si oui pouvez vous me donner un numéro de portable.
Eric
pierino
Citation (Mr magoo @ 29 Mar 10 à 23:00 ) *
No problèmo wink.gif mais il me hate d'aller rouler sur votre terrain car j'en entends que du bien xthumbup.gif Bon je n'aurais peut etre pas le niveau de tout passer mais qui n'essaye pas ni arrive pas comme disait....... heu je sais pas tongue.gif
bon ride wink.gif

salut Mr magoo,
comment ca va depuis toucy? si ce week les riceys ouvre on peu fair la route ensemble si ca te dit rolleyes.gif
mon est 06/63/11/92/13 ou poste pour me dire si tes pârtan!!
Mr magoo
Salut pierino.
Bah ouai depuis Toucy no problèmo, le corps se remet bien meme après 40 ans mais bon c'était bien bien humide quand meme xwhistling.gif assez mortel......
Pour les riceys no problèmo pour allez rouler la bas mais pour ce week end et le prochain c'est mort et oui ma femme ne partage pas du tout ma passion dry.gif et les enfants ont un peu envie que je passe du temps avec eux. on va essayer de faire un peu de vtt dans la campagne autour d'Auxerre, impec pour les guiboles xwhistling.gif
Sinon c'est avec plaisir que je ferais la route et bien sur des tours de terrain avec toi aux riceys et ailleurs aussi wink.gif
On se tient au courant.
A+ et bon ride wink.gif
PS: ton pote a un pseudo sur le forum, histoire de mettre un visage sur un pseudo?
bye
pierino
bonjour a tous,
le terrain est femé samedi 3et dimanche4
mais dimanche soir une réponse sera donné sur le site du club pour lundi en éspérant que le temp nous gatera un peu dry.gif
pour pouvoir roulé sur ce beau terrain xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.