mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZF 250 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
piero62
Bonjour, j'ai acheté une YZF 250 2010 et récemment, il y a les carters moteurs qui se sont fissurés sans raison valable...(pas de coup ni autre,étant donné que la fissure à débuté derrière le réservoir d'huile donc carter protégé par le réservoir d'huile plus le sabot moteur..)
Je suis donc à la recherche de personnes à qui s'est arrivé sur ce même modèle..(personnellement j'en connais deux, un autre client et moi même...)
Merci d'avance.. sad.gif
dcrouzel
j'en connais 4 qui roulent et RAs .
Qu'appelles tu fissure ?
piero62
Fissure qui s'est propagé partout sur le carter..heuresement que le carter tenait avec l'autre sinon il aurait cassé en deux..et la moto perdait toute son huile..
dcrouzel
Citation (piero62 @ 27 Mar 10 à 09:48 ) *
Fissure qui s'est propagé partout sur le carter..heuresement que le carter tenait avec l'autre sinon il aurait cassé en deux..et la moto perdait toute son huile..

p.... ohmy.gif
jamais entendu parler , tu devrais te rapprocher de ton concesss .
piero62
C'est fait..et je viens d'appendre que c'était prix en charge qu'à hauteur de 50%, je suis dégouté!!!!! Acheté une moto 7000euros, pour qu'au bout de 2h de roulage t'es obligé de reclaquer plus de 700euros, ça me dégoute..
dcrouzel
Citation (piero62 @ 27 Mar 10 à 10:34 ) *
C'est fait..et je viens d'appendre que c'était prix en charge qu'à hauteur de 50%, je suis dégouté!!!!! Acheté une moto 7000euros, pour qu'au bout de 2h de roulage t'es obligé de reclaquer plus de 700euros, ça me dégoute..

T'as roulé que 2 heures avec ??????
piero62
Quasiment..on va dire 5 ou 6h mais pas plus..le problème c'est que je l'ai acheté début novembre..mais avec mes études j'ai pas le temps de rouler..mais Yam considère que c'est une moto de 5-6mois...
dcrouzel
Citation (piero62 @ 27 Mar 10 à 11:02 ) *
Quasiment..on va dire 5 ou 6h mais pas plus..le problème c'est que je l'ai acheté début novembre..mais avec mes études j'ai pas le temps de rouler..mais Yam considère que c'est une moto de 5-6mois...

j'en ai parlé à mon concess ce matin , ils n'ont pas de retour sur celles qu'ils ont vendu .
piero62
Ok, on mettra ça sur le compte de la poisse!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.