mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : T'es au " courant " ?
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
http://www.ktmfreeride.com/#/home xwhistling.gif dry.gif
luddoy
Je voudrais bien savoir le poids de cette bete
Fmx51
Poids : 96 kg

Putain j'ai vu la présentation sur MV et je la retrouve plus dry.gif

Allez voir peut-être que vous aurez plus de chance que moi... xthumbup.gif

http://www.motoverte.com/site/ktm-met-les-watts--47749.html
mxteam
Pour la 31ème saison de chablisman... xwhistling.gif

Difficile pour eux d'ignorer un probable nouveau marché potentiel à venir!?!
En attendant c'est assez réussi pour une 1ère gamme!

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

A suivre...
on se tient au "jus"...
chablisman
J'ai peur que çà manque de watts.......... laugh.gif
mxteam
Attends la version 50kW... ça va siffler... xwhistling.gif !

Fmx51
Autonomie 1h pour l'instant... On roule avec une rallonge ? IMSTP6.gif xthumbup.gif
luddoy
Citation (Fmx51 @ 27 Mar 10 à 21:15 ) *
Autonomie 1h pour l'instant... On roule avec une rallonge ? IMSTP6.gif xthumbup.gif



laugh.gif
FouduMX
intéressant, çà risque d'en brancher quelques uns ...
Jul#16
Pas de pots d'échappement, pas de bruit, pas de moteur, ... unsure.gif

On verra dans quelques années, mais je suis pas très convaincu.
Ben freerider
Restes a voir le prix d'une batterie. Parce qu'une heure c'est vraiment peu.
Il va falloir réorganiser les courses, déjà que c'est le bordel avec le pourquoi les 250 2t ne roulent pas avc les 250 4t, après y'aura thermique vs electrique.
Le marché de l'occasion mettra du temps a intégrer les machines électriques.
Je vois mal reed, Stewart, pastrana...s'envoyer des whips sur 40 mètres avec ce cadre la.

Sur les grilles, ce qui permet au spectateur d'avoir la même impression que le pilote c'est le bruit.
Qui arrive même a te nouer les tripes 5 secondes avant le départ alors que tu es assis tranquillment au bord du circuit.
Avec c'est machines ça va donner quoi.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Quand le pilote a la fin de la course s'arrête sur le bord du circuit et met de grand coup de gaz pour remercier le public. Ça va donner quoi ?
Il va monter sur le double d'arriver tourner la poignée et dire "ah oui ça fais plus de bruit merde. "

Il va également falloir redessiner les circuits...
Et les écolos trouveront toujours quelque chose pour faire chier.

Puis faut avouer quelle est franchement moche.
Au lieu de pondre des design futuriste, qui bosse sur le moteur mais qu'il laisse le design actuel.
Bref c'est pas pour tout de suite.
blackVner
Citation (mxteam @ 27 Mar 10 à 21:17 ) *
Attends la version 50kW... ça va siffler... xwhistling.gif !

mdr lol xthumbup.gif
thomas83
Citation (Ben freerider @ 28 Mar 10 à 20:28 ) *
Bref c'est pas pour tout de suite.

oui mais c'est l'avenir! à nous de changer nos mentalités, et moi perso si je pouvais ne plus faire de bruit je serai plus "libre" de faire de la "moto verte"...
FouduMX
c'est clair que ce truc n'a que des inconvénients niveau MOTO DE CROSS ...
évidemment que çà ne vaut pas un bon thermique !

mais c'est le principe d'une démarche de recherches ...
ce prototype ne marchera jamais pour tout de suite, c'est une ouverture de piste de recherches pour un projet qui ne sera peut être viable que ds 50 ans,

on débute toujours avec des solutions de merde... qui évoluent avec le temps et à forces de recherches ... vers de nouveaux besoins

regardez comment nos machines ont évoluer en 40 ans, il en sera de même avec l'electrique !
d'ici là les mentalités auront aussi été contraintes aux changement ...

en attendant il y a du boulot
Sergio
He bien moi J'ADORE ! Je m'explique : je ne roulerai pas en MX avec un engin comme celui ci. Du moins pas avant que les performances de la bête ne soient améliorées. En effet, sur un terrain de cross, je veux des sensations et de la sécurité sur les sauts. En revanche, quel pied ce doit être d'aller rider en forêt en silence, écouter les sanglier déguerpir dans les bosquets ou entendre le clocher du village voisin sonner l'heure de l'apéro! La ballade en pleine nature dans sa plus pure expression.
A 6000 Euro et 3 heures d'autonomie, j'en achète une !
yann hrc
je suis un peu septique
moto électrique moto (écolo) pas sur quand on voit comment est produit l electricite dans le monde je doute
france 80%de nucléaire
chine 70%usine a charbon
usa charbon nucléaire
sen parler des barrages qui pourrisse l environnement.......
est puis la plus grosse production de co2 est engendre par les vaches ....... IMSTP6.gif
KXchris
Citation (Sergio @ 30 Mar 10 à 12:05 ) *
He bien moi J'ADORE ! Je m'explique : je ne roulerai pas en MX avec un engin comme celui ci. Du moins pas avant que les performances de la bête ne soient améliorées. En effet, sur un terrain de cross, je veux des sensations et de la sécurité sur les sauts. En revanche, quel pied ce doit être d'aller rider en forêt en silence, écouter les sanglier déguerpir dans les bosquets ou entendre le clocher du village voisin sonner l'heure de l'apéro! La ballade en pleine nature dans sa plus pure expression.
A 6000 Euro et 3 heures d'autonomie, j'en achète une !

mouais...bof,je suis loin d'etre convaincu !
Et ces gros balourds d'écolos à deux balles seront toujours contre!!!Voir comme ils gueulent aussi pour le vtt!!! IMSTP6.gif
Sergio
ho les gars, je m'en tape moi des éscrolos ! Ce que je vois là, c'est un engin sympa pour se ballader autrement.
Si il n'y avait que la moto TT pour nicker la planète ...
KXchris
oui je suis bien d'accord,m'en cogne aussi,sauf que leur combat est bien dirigé vers les loisirs verts motorisés!!on les auras sur l'palto en permanence!
'chuss
thomas83
c'est marrant MC n°283 à fait le test de la Quantya DMD et eux qui ont essayé en disent vraiment autre chose!.. "ça pulse grave!", "une puissance qui passe à 80%"..."la Quantya n'arrete pas de prendre de la vitesse"..on devrait attendre avec de la déclarer "coupable" non?
FouduMX
Citation (Sergio @ 30 Mar 10 à 13:06 ) *
ho les gars, je m'en tape moi des éscrolos ! Ce que je vois là, c'est un engin sympa pour se ballader autrement.
Si il n'y avait que la moto TT pour nicker la planète ...

+1,
n'empêche que comme tu le dis les motos électriques ont encore a évolué pour le MX, et c'est là que c'est intéressant ...
spark80
Citation (FouduMX @ 1 Apr 10 à 03:20 ) *
Citation (Sergio @ 30 Mar 10 à 13:06 ) *
ho les gars, je m'en tape moi des éscrolos ! Ce que je vois là, c'est un engin sympa pour se ballader autrement.
Si il n'y avait que la moto TT pour nicker la planète ...

+1,
n'empêche que comme tu le dis les motos électriques ont encore a évolué pour le MX, et c'est là que c'est intéressant ...

trop laid je suis pas prêt de rouler avec ca perso je préfère deja entendre par contre elle et jolie la sm xwhistling.gif et le serait encore plus avec un moteur de 250sx xthumbup.gif
mimile
De toute façon on est niqué puisque que dans certaines région il est même interdit de faire du vtt dans la fort et les chemins car ça degrade la nature !!! Mais ou vas t'on !!!
Par contre BP qui souille la moitié d un continent ça ça ne pose pas de pb hein !!! C'est comme tj, facile de tapper sur les "faibles" !!!!

J'aime la moto électrique et pk pas en acheter une d ici klk années mais cela ne résoudra pas le problème, cela ne fera que le déplacer !

Vale#21
J'ai eu la chance de tester en avant première la Quantya sur une spéciale enduro.
Le Concessionnaire m'avait dit:" Attention, ça envoie aussi fort qu'un 125"
J'me suis dit bon on va faire attention alors, sauf que le jour de la spéciale, il a plu des cordes donc je vous raconte pas les bourbiers qu'il y'avait etc ..
Bah perso, j'ai étais très déçu ..
La batterie a tenue 15min car elle était plus sollicité que sur du sec avec les bourbiers etc
De plus, tu te sens carrément pas en sécurité dessus: La partie cycle est identique à celle d'un dirt bike chinois a 300€ blink.gif
Et niveau puissance, bé ça envoie pas tant que ça quoi .. C'est sur ça envoie pour un "machin" électrique ^^
Alors c'est sur c'est un bon concept mais il y' a encore du chemin à faire pour arriver à un produit abouti pour la pratique du MX ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.