mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info sur les categories ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mcjojo
bonjour a tous je voulais savoir si cette année les A et B sont melangé comme l'année derniere? mad.gif
si oui,aurai t'il possibilité de faire courir les A et B separement? xblushing.gif cela serai plus simple pour tout le monde(pilotes,spectateurs,pointeuses...) laugh.gif merci a tous pour vos reponses! xthumbup.gif
teambobo
Citation (mcjojo @ 26 Mar 10 à 18:41 ) *
bonjour a tous je voulais savoir si cette année les A et B sont melangé comme l'année derniere? mad.gif
si oui,aurai t'il possibilité de faire courir les A et B separement? xblushing.gif cela serai plus simple pour tout le monde(pilotes,spectateurs,pointeuses...) laugh.gif merci a tous pour vos reponses! xthumbup.gif

Salut je pense que t'es un petit nouveau sur le championat 21 sinon tu ne poserais pas cette question.C'est alain Cartaux qui avait fait ce changement (merci alain) pour qu'il y est plus de monde dans toute les catgories.Exemple : si par exemple tu a 15 A et 45 B d'engagée a une course sur un terrain qui peut recevoir 30 pilote il faudrais faire 2 serie de B et qu'une serie de A.Dans les année precedente on a vu des course avec des departs de 8 pilottes A car tout le monde se mettait en B.Si tu n'a pas compris viens me voir a leugley .
Corinne au pointage
doudou39410
corine c'est kevin herglé vous m'aver apelle ya pas si longtemp je voulai savoir j'ai ue un probleme avec mon telephone esque vous pouvaiz menvoiyer mon numero de course dan ma boite de reception de mx bourgogne merci
teambobo
Citation (doudou39410 @ 28 Mar 10 à 02:58 ) *
corine c'est kevin herglé vous m'aver apelle ya pas si longtemp je voulai savoir j'ai ue un probleme avec mon telephone esque vous pouvaiz menvoiyer mon numero de course dan ma boite de reception de mx bourgogne merci

salut kevin tu peux aller voir sur le site de l ulolep 21 tu as la liste des engages au championnat .mais bon je te donne quand meme ton numero . xthumbup.gif 27 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.