mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casque perso
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
shosho
boujours,
je cherche un magazin,une entreprise ou quelqun qui pourai me faire un casque perso aux alentour de nevers si possible merci
vince#102
salut je ne sais pas si quelqun peint des casque coté bourgogne mais je c'est que pasky (OCD) traine et roule sur les course ufolep il faut essayer de lui demander a+ et bon ride rolleyes.gif
lolo20
Citation (shosho @ 26 Mar 10 à 18:27 ) *
boujours,
je cherche un magazin,une entreprise ou quelqun qui pourai me faire un casque perso aux alentour de nevers si possible merci


Il y a en haute marne du coté de Langres un très bon peintre BS DESIGNS
email : seb@bsdesigns.net
web : www.bsdesigns.net
Salutations
Eric
bourdyx95
coté bourgogne ien a un mon meilleur pote tu veu kelke realisation?
shosho
Citation (bourdyx95 @ 28 Mar 10 à 08:57 ) *
coté bourgogne ien a un mon meilleur pote tu veu kelke realisation?

oui oui mais c'est possible kil m'envoi quelque photo de ces realisation?
et merci de vos reponse je vais regardé ossi se que bsdesigne donne xthumbup.gif
leo
Salut, et bien il y a aerodifusion en Bourgogne , il est a coté de Macon. Il m'en fait , et il sont pas mal. Il a fait celui d'aranda pour Bercy, et cette année il fait pour aletru, lacan( le casque est dans mxmag ce moi), et aranda.

Si tu veux le tel ou plusieurs photos il y a pas de problème.
Et je sais si tu va sur les courses de ligue, mais normalement il sera la a la grisiere fin du moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.