mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Affaires // fringues retrouvées suite à vols
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
cbertu
Bonjour,

notre club a reçu un message de la gendarmerie de Vitrolles (13) indiquant avoir "retrouvé" des affaires moto et autre dont la provenance est inconnue..... !!!!!! no comment pls!

Si ce renseignement vous intéresse je vous ferai parvenir les coordonnées exactes.

Sportivement.

mc jak1
merci pour l'info, mais je te conseil de verifier tes sources, car a vitrolles(13) nous n'avons pas de gendarmerie !

juste un petit commissariat pourrit !

d'ailleurs un jour je me suis fait agressé devant chez moi, j'avais l'arcade en sang! j'ai appelé la police ils ne sont meme pas venus ! ! !

alors de la, a appeler un club pour dire que des affaires ont etaient retrouvées.........

je ne mais pas du tout en doute tes paroles, mais je voudrais bien savoir de quel club il s'agit ?

et d'ou te viens l'info ??

si ca te derange pas trop....

a++
cbertu
Citation (mc jak1 @ 25 Mar 10 à 22:49 ) *
merci pour l'info, mais je te conseil de verifier tes sources, car a vitrolles(13) nous n'avons pas de gendarmerie !

juste un petit commissariat pourrit !

d'ailleurs un jour je me suis fait agressé devant chez moi, j'avais l'arcade en sang! j'ai appelé la police ils ne sont meme pas venus ! ! !

alors de la, a appeler un club pour dire que des affaires ont etaient retrouvées.........

je ne mais pas du tout en doute tes paroles, mais je voudrais bien savoir de quel club il s'agit ?

et d'ou te viens l'info ??

si ca te derange pas trop....

a++


Salut Mc Jak1

Le club est Plan d'Orgon Sport Moto numéro dispo sur le site de la Ligue. En revanche je me renseigne pour voir si le mail est toujours dispo pour le diffuser.

Mais si cela peut aider certains à retrouver des fringues ( à condition bien sûr que ce nen soit pas une intox....ou autre fausse déclaration hehehe ) !!!!

A +
auroremx
QUOTE (cbertu @ 25 Mar 10 à 23:29 ) *
Bonjour,

notre club a reçu un message de la gendarmerie de Vitrolles (13) indiquant avoir "retrouvé" des affaires moto et autre dont la provenance est inconnue..... !!!!!! no comment pls!

Si ce renseignement vous intéresse je vous ferai parvenir les coordonnées exactes.

Sportivement.



salut
je suis intérréssé par les coordonnées car il y a 1 an nous nous sommes volé la moto ainsi que les affaires, nous avons réussi à retrouver la moto mais pas les affaires, il y avait 1 casque agv blanc, 1 tenue pro grip noir, 1 paire de botte diadora une paire d astérix voilà merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.