mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat UFOLEP 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
balette
cela fais 20 ans que je fais de la moto , j'ai commencer au moto club de St Joseph a beaujeu avec la famille Gauthier !
et quans je vois certain qui on rouler aussi en UFOLEP et qui aujourd'huit ce prennent pour des americain s, alors là je dis chapeau !
Ce n'est pas cela la mentalitee de l'UFOLEP , monsieurs revoyes les chartres de l'UFOLEP ...!

alors ses messieurs sont en sorte comme notre cher president , ils croient revolutionne l'UFOLEP et ils se plante !
des courses sur deux jours , je fais l'UFOLEP car c'est le discount du motocross , je n'ai pas les moyens de m'acheter un campingcar .
s'acheter une moto ne veux pas dire que l'on est riche !
le motocross est un sport de riche pratiquer par des pauvres ...!
alors Lufolep ne dois pas perdre son identitee .
et arreter les course sur deux jours , nous ne fesons pas le national ni l'elite....messieurs demissiones car vous n'avez rien compris !
vincektm
franchement merci enfin un qui a compris ce qu'est l'ufolep a la base, bon je dit rien sur le camping car c'est nous les premier a en avoir eu un mais la conclusion est la meme. le problème c'est qui va reprendre la direction pour ce championnat s'ils demissionnent ce que je crois guère car ils savent qu'ils peuvent ce faire encore de l'argent sans rien foutre, a si en foutant la merde. la famille gauthier manquent aux lyonnais au moin tout le monde les respectaient et ils faisaient tout. pour moi sa fait 18 ans que je fais de la moto et ça doit faire 2/3 ans que c'est la merde que plus personnes ce parle ou presque plus de bringue la veille des courses a part certain vétéran mais si on est si peu a ce plaindre c'est bien que ça plait aux autres pilotes, tout du moin c'est ce que j'en conclu. merci encore ça fait plaisir
corsebasque
Citation (vincektm @ 25 Mar 10 à 19:53 ) *
franchement merci enfin un qui a compris ce qu'est l'ufolep a la base, bon je dit rien sur le camping car c'est nous les premier a en avoir eu un mais la conclusion est la meme. le problème c'est qui va reprendre la direction pour ce championnat s'ils demissionnent ce que je crois guère car ils savent qu'ils peuvent ce faire encore de l'argent sans rien foutre, a si en foutant la merde. la famille gauthier manquent aux lyonnais au moin tout le monde les respectaient et ils faisaient tout. pour moi sa fait 18 ans que je fais de la moto et ça doit faire 2/3 ans que c'est la merde que plus personnes ce parle ou presque plus de bringue la veille des courses a part certain vétéran mais si on est si peu a ce plaindre c'est bien que ça plait aux autres pilotes, tout du moin c'est ce que j'en conclu. merci encore ça fait plaisir




Vous avez la preuve que cette année c'est nimporte quoi, regardez les inscritions pour le championnats. Serait ce la mort de l UFOLEP???????
balette
Et oui une poignee de C..... ce prennent pour des Americains , meme en FFM il ce prenne et prenne moin la tete !
un grand bravo a toutes ses personnes qui , une fois de plus non rien a foutre en UFOLEP !!!
ang
Citation (balette @ 3 May 10 à 00:19 ) *
Et oui une poignee de C..... ce prennent pour des Americains , meme en FFM il ce prenne et prenne moin la tete !
un grand bravo a toutes ses personnes qui , une fois de plus non rien a foutre en UFOLEP !!!



Mais il faudrait peut être dire et montrer votre mécontentement... apparemment l'an prochain, quelqu'un sera PAYE pour recevoir les engagements et déterminer la liste des engagés pour chaque course... 1€ par pilote engagé sur chaque course... donc 15 € - 1 € pour le club qui paiera ce monsieur ou plutôt 15 € + 1 € pour le pilote qui devra encore et encore payé ?????
Les prix ne s'arreteront pas comme ça alors réagissez, allez faire de la moto ailleurs qques tps et si aucun pilote ne veut payé plus pr faire de moins en moins de moto peut etre qu'il y aura une réaction.... enfin faites qqch si vs ne voulez pas que la région Rhone Alpes meurt.... c'est à vous de voir mais réagissez... moi j'ai demandé des explications mais rien ne m'a été répondu...
Pour la course de St Pierre la Noaille, nous avons reçu un calendrier avec notre course marqué dessus mais apparemment les autres clubs (certains) ont eu un calendrier sans notre course.... très très belle mentalité de c...... !!!!!!! mais pas grave, une course de moins pour les pilotes et bcp de boulot en moins pr nous mais venez faire un pti entrainement qd même, il y aura du monde du samedi soir alors en perspective petit soirée sur le terrain puis entrainement le lendemain..... 10 € la journée....
Sergio
'tain !! c'est Youthstream votre truc ! blink.gif
balette
Citation (Sergio @ 12 May 10 à 13:55 ) *
'tain !! c'est Youthstream votre truc ! blink.gif




c'est exactement cela tu fais l'UFOLEP , mais il te faut un budget pour le camping car et les engagements qui ce voix avec une hausse parcequ'une minoritée impose les transpo , plus 8euros , c'est simpas l'UFOLEP et je parle pas des deux jours pour une course ( comme en mondial)
l'annee prochaine on passe a la tele et on gagne du fric ...superrrr !
ang
L'année prochaine il faudrait peut être réfléchir avant de prendre la licence... car si vous ne pouvez pas faire de course et que vous ne bougez pas ds d'autres régions, c'est cher pour faire de l'entrainement.... et sortir la moto que pour les entrainements... enfin c'est pas mon porte feuille, mais je dis ça pour vous....
yam#2
tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison xthumbup.gif
balette
Citation (yam#2 @ 15 May 10 à 23:09 ) *
tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison xthumbup.gif



il est vrai que pour les side c'est cool , bonne descision , mais pourquoi ne pas les faires rouler le samedi et nous le dimanche , comme ça cela evite d'acheter un camping car ...
et pour une course sur deux jours , il est obligatoire d'avoir des douches et des toilettes , bonjour les depenses ...beaucoup de club arrive sur une journee et sans transpondeur !!!
meme pour le STF il n'y sont pas !!!
vincektm
Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 ) *
tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison xthumbup.gif


oh tu répond qu'est ce qui ce passe!!!
pour les transpondeurs sa te fais chier ben pourquoi tu fais toutes les course ou presque avec les transpondeurs vu que sa a des avantages!!!8 € par une dixaine de course c'est un budget non? si t'as des tunes a mettre dedans tant mieux pour toi mais d'autre non!! et puis niveau pratique j'en doute en ufolep car hormis pas mal qui aime etre en B d'autre veulent ce qualifié et avant ils avaient des chances d'y arrivé maintenant beaucoup moins car c'est pas faciles pour un débutant de ce mettre a fond sur un tour pour faire un temps!! et puis supprimé des qualife je suis pas d'accord car elles ce fond,les repéchage la ok mais tu parle c'est que 12 minutes de supprimé sur une journnée pas énorme!! sinon pour les side ok c'est bien pour eux en meme temps vous etes le seule terrain a pouvoir les prendre nous ils nous avaient demander mais c'est pas très possible avec les saut qu'on a et le niveau ufolep et puis vous auriez pu les prendre le samedi avec les éducatif et voir au pire les 80!!! tout est faisable suffit de le vouloir et pas faire chier les gens qui boss le samedi et après meme si tu as, dira t'on une excuse peut valable pour le samedi et bien dit nous l'excuse de griège???????
sur ce bonne saison a toi les autres ne fond que deux trois courses et encore s'ils les fond!!
vincektm
Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 ) *
tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison xthumbup.gif


a si autre chose si on critique et encore on critique pas on geule car en générale les critiques ce fond dans le dos des gens hors la tout le monde le lit et save qui on est enfin pour la famille simeone si on geule c'est qu'on c'est ce que c'est de s'occuper de la région et d'etre critiquer par ceux qui le gère maintenant pourquoi devrai t'on fermé notre geule vu que ça c'est empiré hein?????? je sais tu va dire que tout ce passe bien que tout le monde est content etc....... c'est pas les echos qu'on a!!!!
j'aimerai juste que ton père et l'autre abrutis (qui dit a tout le monde de ne pas le taillé sur internet moi je le fais là et en face) d'essayer de réflechir comme il le faut pour que tout le monde puisse avoir la possibilité de rouler a faible cout et de ce faire plaisir et surtout qu'ils n'oublient enfin surtout un q'ils n'oublient pas qu'on les a aider plusieur fois voir depuis le début pour grièges et qu'ils ne sont pas du tout reconnaissant
pour conclure je sais que tout le monde ne peut avoir sa chance de rouler mais au moin que les pilotes est leur chance de faire tous au minimum trois course dans l'année sur douze et prendre si vous voulez les dix premier d'office et bien sur ne pas encore leur prendre 1€ l'an prochain pour les engagé!!!
ang
Et préparer vous à avoir les transpondeurs à Bellegarde aussi.... car pour moi la Rand'auvergne passe avant et ma mère ne veut pas se retrouver seule à faire le pointage... alors si des bonnes âmes passent par là qu'elles proposent leur aide au club de Bellegarde où les pilotes vont encore trinquer....
ang
Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 ) *
tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison xthumbup.gif



J'aime ce "tellement simple de critiquer".... j'adore... j'en pensais pas moins quand on faisait tellement de choses sur les terrains... pour le peu d'aide en retour. Je ne demande pas d'être reconnaissant...mais juste de dire merci (je pense que c'est la moindre des choses) et qu'on propose l'aide en retour... ce qui n'a JAMAIS été le cas des personnes de Tarare sauf de Mme Denis...
javz
Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 ) *
il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger

Sans transpondeur les solos B roulent 5 fois (1 essai, 1 qualif, 3 manches et pour les nons qualifs en A: 1 essai, 1 qualif, 1 repêchage et 2 manches )
avec les transpondeurs à priori vous faites: 1 essai, 1 essai chrono et 3 manches donc on roule encore 5 fois comme d'habitude et je vois pas où tu as gagné du temps sur ton planning.
balette
La course de Griege , c'est bien passer , entretien de la piste impeccable , mais par contre une 10 de pilotes pour la concelante et idem pour la super final !!
lol !
on vois que les pilotes avait envis de partir , la course peu tres bien ce faire sur un jour et pis les transpo on s'en branle un peu et de plus pour une caution de 200€ pour du matoss de plus de 10 ans chapeau !
j'ai croisee beaucoup de pilotes qui on le boules de cette tournure de ce championnat....
DANN
Citation (balette @ 24 May 10 à 15:14 ) *
La course de Griege , c'est bien passer , entretien de la piste impeccable , mais par contre une 10 de pilotes pour la concelante et idem pour la super final !!
lol !
on vois que les pilotes avait envis de partir , la course peu tres bien ce faire sur un jour et pis les transpo on s'en branle un peu et de plus pour une caution de 200€ pour du matoss de plus de 10 ans chapeau !
j'ai croisee beaucoup de pilotes qui on le boules de cette tournure de ce championnat....



salut a tous , je pense que je vais me faire des ennemis, mais bon je vais vous dire quand meme ce que je pense ,le gros
problème de ce championnat est qu'on est vraiment trop nombreux et je trouve dommage que les savoyard viennent rouler avec nous, on remplissait déjà les grilles avant , alors forcémment maintenant ça coince , et c'est vrai que certain profite de ce grand
nombre de pilotes pour s'en foutre plein les poches $$$$$$$$$
balette


salut a tous , je pense que je vais me faire des ennemis, mais bon je vais vous dire quand meme ce que je pense ,le gros
problème de ce championnat est qu'on est vraiment trop nombreux et je trouve dommage que les savoyard viennent rouler avec nous, on remplissait déjà les grilles avant , alors forcémment maintenant ça coince , et c'est vrai que certain profite de ce grand
nombre de pilotes pour s'en foutre plein les poches $$$$$$$$$
[/quote]


et oui !
le championnat UFOLEP etait mieu avant !
vincektm
salut moi je ne pense pas que ça vienne de là reelement bien qu'on soit plus nombreux et que l'on ne puisse pas faire rouler tout le monde
il y a de très bon pilote en sovoi et très sympas et en plus queleque terrain en plus le problème est que tout le monde ayant payer sa licence doit faire mimimum 3 courses et c'est faisable le truc c'est que cette année je pense qu'il y a eu une grosse selection domage !!!
qu'il priviligie les dix premier a la rigeur mais ceux qui veulent faire le championnat complet ou non ridicule enfin de toute façon le mal est fais reste a voir ce qu'ils feront l'an prochain a mon avis rien de mieux que du pire!!!
Axelmx35
je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur! et la course sur 2jour c'est vrement supère, moin de fatigue, 3 serie de 125 (pour tous niveau, et pour plus d'inscrit) + une supere finale le top.. ( pour se qui travail le samedi il avait un essai le dimanche matin pour heu quoid de mieux..)
vincektm
ok va pour les transpondeur après tous si tu veux c'est tout simplement que tu n'est pas capable de le faire et que tu as des tunes a foutre en l'air chacun fais comme il veux mais c'est ridicule surtout au niveau ou nous sommes après pour les courses sur deux jour c'est que tu ne branle pas grand chose de ta vie pour pouvoir rouler le samedi encore une fois c'est pas le cas de tout le monde et au niveau fatigue merde t'es pas capable d'enquiller une journée complète avec tes trois manche tu parle quel fatigue!!! meme en ligue les manches sont plus longue et sur une journée encore une fois ridicule!!!! alors je sais pas va faire de la muscu ou va faire de la danse ce que tu fais en deux jour passe sur une journée et au moin ça fais pas chier les gens qui n'ont pas les moyens d'avoir de camion ou camping car pour dormir etc...
arretez de penser qu'a vos geules et pensez au gens qui galère et qui ont la meme passion a vivre
balette
franchement il y a que trois club qui agisse ainsi et franchement il n'on rien compris a la mentalitee UFOLEP !
il y en a qui on des vie de famille et qui boss , c'est pour cela que l'UFOLEP existe et si vous n'etes pas capable de faire un essai et trois manches dans une journee , arrete le motocross , surtout si c'est votre escuse !
ça fais 20 ans voir plus que je roule , j'ai fais la ligue et mes debut en UFOLEP , donc pas de leçon de moral car je m'occupe aussi d'un club !

si vous voulez des temps chrono faitent la ligue et pour des courses de deux jours le national !

MAIS NE NOUS EMERDER PAS !!!!!
ang
Citation (Axelmx35 @ 31 May 10 à 19:14 ) *
je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur!



Tu as déjà pointé une journée entière ????? Tu sais comment on fait ?

Quand il y a de la boue, la seule chose à faire est d'huiler les plaques pour qu'elles soient lisibles, et surtout de ne pas avoir la flemme de les nettoyer ces plaques !!!
Pointer c'est chiant quand on est pas assez nombreux car peu de monde a envie d'aider... mais franchement si on est assez et que tous se passe bien, franchement on peu se marrer !!!
Oui c'est chiant de rester en plein soleil, oui c'est chiant quand il y a de la boue mais il faut arrêter de prendre les pilotes pour des machines à pognon et merde il faut des bénévoles, bravo vous avez dégouté une famille qui aimé aider. Moi ça me plaisait bien d'aider les clubs mais bon on ne veut pas d'aide et on vire les bénévoles donc moi je dis bravo et bon courage, dans 2 ans la moitié des courses en moins et dans 5 ans plus rien ou si que des pleins de tune sur les terrains.
balette
Citation (ang @ 31 May 10 à 22:52 ) *
Citation (Axelmx35 @ 31 May 10 à 19:14 ) *
je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur!



Tu as déjà pointé une journée entière ????? Tu sais comment on fait ?

Quand il y a de la boue, la seule chose à faire est d'huiler les plaques pour qu'elles soient lisibles, et surtout de ne pas avoir la flemme de les nettoyer ces plaques !!!
Pointer c'est chiant quand on est pas assez nombreux car peu de monde a envie d'aider... mais franchement si on est assez et que tous se passe bien, franchement on peu se marrer !!!
Oui c'est chiant de rester en plein soleil, oui c'est chiant quand il y a de la boue mais il faut arrêter de prendre les pilotes pour des machines à pognon et merde il faut des bénévoles, bravo vous avez dégouté une famille qui aimé aider. Moi ça me plaisait bien d'aider les clubs mais bon on ne veut pas d'aide et on vire les bénévoles donc moi je dis bravo et bon courage, dans 2 ans la moitié des courses en moins et dans 5 ans plus rien ou si que des pleins de tune sur les terrains.



Tu as raison et je crain le pire !
javz
Citation (Axelmx35 @ 31 May 10 à 19:14 ) *
je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur! et la course sur 2jour c'est vrement supère, moin de fatigue, 3 serie de 125 (pour tous niveau, et pour plus d'inscrit) + une supere finale le top.. ( pour se qui travail le samedi il avait un essai le dimanche matin pour heu quoid de mieux..)

on est pas sur la même longueur d'onde Axel.
Pour moi le Motocross c'est un sport, c'est d'ailleur le seul sport que je pratique (j'ai pas le temps d'en pratiquer d'autres) donc quand je charge le matos pour aller rouler le but c'est que je revienne fatigué, si j'ai envie de me reposer je reste chez moi.
Tu verra plus tard quand tu aura une vie d'adulte normal avec du boulot et une famille si tu arrive à te libérer le samedi sans te fâcher avec ta femme, sans faire craquer l'école à tes gamins, et sans laisser en plan tout les trucs que tu dois faire à la maison.
C'est pas désagréable de passer une bonne journée avec des copains mais le but de la course c'est quand même de se sortir les doigts, y a un aspect sportif/ physique on est pas seulement là pour jouer avec des engins à 6000€. En une après midi de moto à l'entrainement on roule plus que sur 2 jours de course... y a un problème.
Après, 2 tours de circuit le dimanche matin pour les retardataires ou des super finales avec 9 pilotes c'est pas ça qui va faire passer la pillule. Pour les super finales de toute façon ça fonctionnera jamais ou alors il faut vraiment que l'ambiance se détende. Pour ce qui nous concerne les vétérans, on roule entre nous, on se connaît, on roule en sécurité mais on ira pas se frotter à des pilotes avec qui on a pas fait les essais et qui vont nous couper en 2.

Pour les transpondeurs; oui c'est bien mais ça fonctionne pas tout seul, il y a quand même des gars qui font des feuilles de 100 à la main pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine (parceque le système est pas fiable à 100%), la seule différence c'est que le gars tu le paye
vincektm
ras parfait javz si après ça personne ne comprend c'est qu'ils ont vraiment un grain!!!
Sergio
Citation (javz @ 1 Jun 10 à 15:05 ) *
C'est pas désagréable de passer une bonne journée avec des copains mais le but de la course c'est quand même de se sortir les doigts, y a un aspect sportif/ physique on est pas seulement là pour jouer avec des engins à 6000€. En une après midi de moto à l'entrainement on roule plus que sur 2 jours de course... y a un problème.


T'inquiette, je m'occupe du programme 'sortage de doigts' pour le week end prochain ... lol

Au fait, pas pu aller à Beynost Dimanche, mais le programme tiens toujours, J'appèle dans la semaine. A+
javz
Citation (Sergio @ 7 Jun 10 à 10:01 ) *
T'inquiette, je m'occupe du programme 'sortage de doigts' pour le week end prochain ... lol

Au fait, pas pu aller à Beynost Dimanche, mais le programme tiens toujours, J'appèle dans la semaine. A+

programme ideal = sortage de doigts et biere pour la 3eme mi temps.. ..je m'occupe de la boisson

pour beynost on a pas fait les dernières manches, il est tombé des cordes à partir du milieu d'après midi. Dommage terrain super bien préparé.
balette
bonjour a tous le monde j'ai reflechis a un system pour l'annee prochain epour laisser moin de pilotes sur la touche !
en debut d'annee il devrait y avoir des qualifs pour predefinir les series , cla permeterais de gagne entre 20 min et 30 min par course ;
Apres vu que la categorie 125 25O 4T fais un essais , ben les autre s categories devrait en faire qu'un aussi et là , on gagne facilement 30min sans conter aussi la ou les manches de repechage encor 10 a 20 min et tous est un minimum vu que les course c'est entre 10 plus un tour .
au total on peu gagner au mini une heure ce qui veut dire ouvrir une serie de plus .
et voila 30 a 35 pilotes de plus !

et donc moin de pilotes refuser sur les courses , ça c'est la mentalitee UFOLEP !
DANN
Citation (balette @ 14 Jun 10 à 18:54 ) *
bonjour a tous le monde j'ai reflechis a un system pour l'annee prochain epour laisser moin de pilotes sur la touche !
en debut d'annee il devrait y avoir des qualifs pour predefinir les series , cla permeterais de gagne entre 20 min et 30 min par course ;
Apres vu que la categorie 125 25O 4T fais un essais , ben les autre s categories devrait en faire qu'un aussi et là , on gagne facilement 30min sans conter aussi la ou les manches de repechage encor 10 a 20 min et tous est un minimum vu que les course c'est entre 10 plus un tour .
au total on peu gagner au mini une heure ce qui veut dire ouvrir une serie de plus .
et voila 30 a 35 pilotes de plus !

et donc moin de pilotes refuser sur les courses , ça c'est la mentalitee UFOLEP !

Salut a tous , c'est sur qu'avec ton idée plus de pilotes pourrons roulés , mais moi je pense
que tous les pilotes doivent faire deux manche d'essai , pour des raisons de sécurité ! moi ce que
je propose c'est de faire un mini championnat pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tete
rouler a st pierre, belleville , marnand , feillens, st joseph , grenay , et laisser les club qui ont la capacité de prendre beaucoup plus de pilotes comme a tarare et les autre grand terrains organisés le trophé rhone alpes , mais de toutes façons je pense qu' ont est mal barré !!!!!!
GAN69
moi je pense surtout que tant que notre championnat sera dirigé par des insociables rien ne pourra s'arranger
tout ce qu'il faut c'est qu'ils se cassent ou qu'on les vire c'est des gens avec qui on peut pas discuter
ils sont meme pas capable de nous regarder quand ils parlent ils savent juste faire les beau

je ne vois pas trop ce que sa change un ou deux essais parce qu' en 125 on en fait qu'un et puis on a directement la manche de qualif
apres peut etre qu'il y en a qui en ont besoin mais ça pourrait etre pas mal de faire les qualifs en debut de championnat
et puis garder deux series suivant le nombre de pilotes qui font le championnat complet puis en rajouter une pour ceux qui en font de temps en temps et puis avoir une meilleure organisation aussi parce que feillens c'etait la foire un peu en supprimant une serie au lieu
de gagner du temps ils en perdaient...
DANN
Citation (GAN69 @ 19 Jun 10 à 23:20 ) *
moi je pense surtout que tant que notre championnat sera dirigé par des insociables rien ne pourra s'arranger
tout ce qu'il faut c'est qu'ils se cassent ou qu'on les vire c'est des gens avec qui on peut pas discuter
ils sont meme pas capable de nous regarder quand ils parlent ils savent juste faire les beau

je ne vois pas trop ce que sa change un ou deux essais parce qu' en 125 on en fait qu'un et puis on a directement la manche de qualif
apres peut etre qu'il y en a qui en ont besoin mais ça pourrait etre pas mal de faire les qualifs en debut de championnat
et puis garder deux series suivant le nombre de pilotes qui font le championnat complet puis en rajouter une pour ceux qui en font de temps en temps et puis avoir une meilleure organisation aussi parce que feillens c'etait la foire un peu en supprimant une serie au lieu
de gagner du temps ils en perdaient...


salut à toi GAN , tu sais moi quand j'ai commencé à rouler en ufolep ,on avais du mal a remplir les grilles de départ ( les années 92- 93 )mais il y avais une super ambiance j'adorais venir sur les courses pour retrouver les potes , je me suis blessé gravement a deux reprise ( fémur en 93 et tibia en 98)quand je dit que deux seances d'éssai sont indispenssable je sais de quoi je parle , on est beaucoup trop nombreux et ça c'est indiscutable.
je pense qu'il faut faire des pétitions pour séparé le rhone alpes nord du sud , que les représentants de l'ufolep prenne conscience du malaise et qu'il prenne les bonnes décisions.
il faut attendre le bilan de la réunion qu'il y a eu a BRON et on en saura plus !
balette
Je pense que l'on dois ce connaitre , car je fais l'UFOLEP depuis 1989 .
Bref , je pense qu'une seance d'essaie est suffisant , bien sur en faisant au moin 15 min , beaucoup de region , comme l'Auvergne et la Bourgogne font un essai .
en solo B ils ont un essai et donc on peu etre solidaire et de plus cela permetrais plus grand nombre de participer a des courses .
et oui aussi d'accord que le Rhone Alpes Nord garde son identitee .
il y a un championnat UFOLEP dauphine (rhone alpes sud )
ang
Citation (DANN @ 20 Jun 10 à 01:24 ) *
il faut attendre le bilan de la réunion qu'il y a eu a BRON et on en saura plus !



ah ben j'avais oublié qu'il y avait cette réunion !!! mais on a pas été convoqué donc on était pas les bienvenues et on ne voulait pas non plus notre avis sur l'ordre du jour (même par mail...) bref ce n'est pas comme si c'était moi qui avait donné les adresses mails des présidents de club à Cédric Godderich (le mec qui s'occupe d'envoyer les convocations et avant il avait mon adresse mail)... bande de ...

bref il y a de l'idée, ils vont peut être avoir lu et tester mais franchement n'y croyait pas trop, cette année leur va bien...
vincektm
moi je reprend juste une chose
pas rhone alpe nord négatif les gars qu'on reviennent lyonnais !!!
mais tout en gardant certain savoyard qui sont super sympas et qui savent s'amuser
de toute façon je reste sur mes opinions c'est surtout depuis que tarrare est devenu ufolep et que l'ain fou la merde
moi quand je vois qu'ils ont bien foutus la merde et après tu entend dire qu'il demissionne ça me fais doucement rire certe domminique a des raisons par rapport a richard mais je crois pas vraiment que ça descision vienne de là ça lui a juste poussé a vraiment le faire
c'est pas évident de geré une région surtout sans écouter l'avis des pilotes a tout les niveau pas que les meilleur et les plus friquer!!!
de toute façon ne revez pas c'est mort notre region est partis en couille et ça ne fera que s'empirer
GAN69
Citation (DANN @ 20 Jun 10 à 01:24 ) *
Citation (GAN69 @ 19 Jun 10 à 23:20 ) *
moi je pense surtout que tant que notre championnat sera dirigé par des insociables rien ne pourra s'arranger
tout ce qu'il faut c'est qu'ils se cassent ou qu'on les vire c'est des gens avec qui on peut pas discuter
ils sont meme pas capable de nous regarder quand ils parlent ils savent juste faire les beau

je ne vois pas trop ce que sa change un ou deux essais parce qu' en 125 on en fait qu'un et puis on a directement la manche de qualif
apres peut etre qu'il y en a qui en ont besoin mais ça pourrait etre pas mal de faire les qualifs en debut de championnat
et puis garder deux series suivant le nombre de pilotes qui font le championnat complet puis en rajouter une pour ceux qui en font de temps en temps et puis avoir une meilleure organisation aussi parce que feillens c'etait la foire un peu en supprimant une serie au lieu
de gagner du temps ils en perdaient...


salut à toi GAN , tu sais moi quand j'ai commencé à rouler en ufolep ,on avais du mal a remplir les grilles de départ ( les années 92- 93 )mais il y avais une super ambiance j'adorais venir sur les courses pour retrouver les potes , je me suis blessé gravement a deux reprise ( fémur en 93 et tibia en 98)quand je dit que deux seances d'éssai sont indispenssable je sais de quoi je parle , on est beaucoup trop nombreux et ça c'est indiscutable.
je pense qu'il faut faire des pétitions pour séparé le rhone alpes nord du sud , que les représentants de l'ufolep prenne conscience du malaise et qu'il prenne les bonnes décisions.
il faut attendre le bilan de la réunion qu'il y a eu a BRON et on en saura plus !


Salut DANN
peut etre que c'est indispensable moi je ne suis dans la moto que depuis cette année donc roule pas trop fort donc pas besoin de deux essais
et dans ma catégorie on a qu'une seance d'essai et apres les pilotes se tire la bourre pour se qualifier en A et il n'y a pas plus d'accident que les series qui ont deux essais
DANN
Salut DANN
peut etre que c'est indispensable moi je ne suis dans la moto que depuis cette année donc roule pas trop fort donc pas besoin de deux essais
et dans ma catégorie on a qu'une seance d'essai et apres les pilotes se tire la bourre pour se qualifier en A et il n'y a pas plus d'accident que les series qui ont deux essais
[/quote]

salut, bon c'est vrai que pour les deux manches d'essai j'exagère peu etre un petit peu , je suis
peu etre un peu égoiste et prend mon cas pour une généralité ( j'ai malheureusement pas trop
le temps de m'entrainer , donc 2 éssais m'aide un peu à me mettre dedans )
et puis cette année je ne fais pas l'ufolep , je roule en ligue et je précise qu' en FFM , il se prenne
moins la tete.
Mais vu que je n'ai pas le niveau , je veux revenir en UFOLEP (a condition que ça change)
en tout cas j'invite tout les pilotes a venir voir la ligue a LAMURE le week end prochain, on
pourra discuter de tout ça a la buvette ( j'aurais une vieille brele rouge avec le #92)
javz
Désolé les gars pour avoir annoncé une réunion à l'Ufolep vendredi 18 juin, j'aurai dû prendre le temps de venir écrire que finalement ça ne concernait pas le motocross, c'était une réunion pour toutes les assoc du Rhône.

Sinon Dann, je suis 100% sur la même longueur d'onde que toi.
Pas question pour de nombreux clubs dont le mien d'acceuillir plus de pilotes (parc courreur trop petit et surtout : souhait de rester dans quelque chose de convivial)
Les qualifs en début d'année je suis contre; le but de l'Ufolep c'est de permettre à tout le monde de rouler et il ne faut pas écarter les débutants.
Les 2 essais ça devrait être obligatoire. Si tu es un pilote débutant ou au contraire trés expérimenté un seul essai peut suffire, mais si tu es un pilote moyen et prudent (comme moi), le 1er essai te permet de rentrer dans le bain et à la fin du 2eme tu commence juste à te sentir à l'aise et à sauter tout les sauts.
JOJO LES GAZ
[


salut à toi GAN , tu sais moi quand j'ai commencé à rouler en ufolep ,on avais du mal a remplir les grilles de départ ( les années 92- 93 )mais il y avais une super ambiance j'adorais venir sur les courses pour retrouver les potes , je me suis blessé gravement a deux reprise ( fémur en 93 et tibia en 98)quand je dit que deux seances d'éssai sont indispenssable je sais de quoi je parle , on est beaucoup trop nombreux et ça c'est indiscutable.

bjr quand tu dis que vous êtes trop nombreux par manche vous êtes combien?? simple curiosité lol, ici (ufolep nord pas de calais)il y a 4 séries en 125 minimum 35 pilotes et vous ? bonne journée à vous et gazzzzzzz xwhistling.gif
DANN
[/color]
[color="#FF00FF"]
bjr quand tu dis que vous êtes trop nombreux par manche vous êtes combien?? simple curiosité lol, ici (ufolep nord pas de calais)il y a 4 séries en 125 minimum 35 pilotes et vous ? bonne journée à vous et gazzzzzzz xwhistling.gif

[/quote]



bonsoir JOJO, par grilles ont est 35 pilotes sur trois ou 4 séries 125, le problème c'est qu'il y a une
toujours au minimum cinquante pilotes qui ne roule pas, parce que dans le lyonnais il y a un gars qui est chargé en début d'année de sélectionné qui doit roulé ou pas pour la saison et les autres ,
il ont pris une licence pour rien!!!!!!! d'un coté c'est vrai que ç'est pas facile de faire roulé tout le monde quand il y a deux fois trop de pilotes !
vincektm
la solution est simple les dix premiers sont pris d'office et les autres peuvent faire au minimun trois courses de toute façon il ne réflechissent pas et prennent ceux qu'il veulent sinon le soucis de ne pas prendre plus de pilote comme vous c'est qu'on a des petit terrains donc sur certain c'est pas possible de rouler a plus de 30 et encore si ça le fais et puis si comme vpous on fais 4 serie de 125 une serie prestige 1 250 et 1 80 voir aussi les éducatif la journée doit etre severement chargé et après tout le monde ce plein qu'il ne roule pas assez
c'est pas facile a gerrer mais ils ont voulus prendre les reines ils assument et doiven,t essayer de faire rouler tout le monde chose sur laquelle ils s'en branlent completement
pourquoi avoir changer les chose qui allait bien??????
yam#2
facile de parler sur les forum mais sacher que sur les course ufolep on voit personne dire qu'il est pas content ou autre la preuve en est que les course sont pleine qu'il refuse des pilote donc arreter de cité certain nom c'est pas dominique "mon pere" qui gere tout il y a une comission me semble t'il donc la famille simeone sa ne vous convient pas et bien rester en auvergne ou je ne c'est ou on est bien en rhone alpe ya une bonne ambiance.
on fait un sport qui cout assez cher donc par principe autant essayer d'avoir quelque résultat en fin de saison .

donc merci par politesse de ne plus cité de nom.
ang
Citation (yam#2 @ 8 Jul 10 à 15:39 ) *
facile de parler sur les forum mais sacher que sur les course ufolep on voit personne dire qu'il est pas content ou autre la preuve en est que les course sont pleine qu'il refuse des pilote donc arreter de cité certain nom c'est pas dominique "mon pere" qui gere tout il y a une comission me semble t'il donc la famille simeone sa ne vous convient pas et bien rester en auvergne ou je ne c'est ou on est bien en rhone alpe ya une bonne ambiance.
on fait un sport qui cout assez cher donc par principe autant essayer d'avoir quelque résultat en fin de saison .

donc merci par politesse de ne plus cité de nom.


"donc la famille simeone.....donc merci par politesse de ne plus cité de nom." xthumbup.gif

Personellement je m'en fou que tu cite notre nom car oui on assume ce qu'on dit, tout le monde sait que vincektm et ang sont des Siméone... et alors ?
Pour ceux qui arrivent dans la région c'est quand même bien qu'ils soient au courant de qui s'occupe de la commission. On ne parle pas que de ton père mais aussi Monsieur Comas, Monsieur Balligand et j'ai même dû parler de Monsieur Godderich (oups je cite encore désolé...) enfin on est sur un forum donc ça veut dire liberté d'expression et je trouve qu'on parle nettement mieux quand on sait à qui on parle et surtout de qui on parle.
Que personne ne dise rien sur les courses, c'est normal étant donné que ce sont les personnes prises sur les courses qui vont aux courses !!!
vincektm
et autre chose comme tu dis notre sport est bien assez chere moto équippement licence... donc bien sur si tu achette tous cela c'est pour faire des courses pas pour regarder les autres rouler
en plus etrangement je suis sur que toi et tes collegues sont pris sur toute les courses ben comment ça se fais!!!!!
allez casse pas les couilles avec ces conneries de toute façon on use notre temps pour une minorité de pilotes donc baste laisse faire tu as raison et puis si jamais tu as quelque chose a dire pas de soucis je suis la ce week
GAN69
c'est facile de dire que personne ne dit rien sur les courses parce que les dirigeants c'est tes "potes" tu vois juste pour un soucis de micros à la pause repas qu'avec des potes on entendait pas ce qu'ils ont dit je suis allez les voir pour leur demander ce qu'ils ont dit et la c'est limite si ils m'ont calculé pour me repondre n'importe quoi et sa tout en regardant ailleurs ces gens la se prenne pour des caïdes ne sont pas capables de regarder les gens en face et ne sont pas capable de repondre a leur question donc comment avoir un dialogue??

comme tu dit ce sport coute cher alor pourquoi pas faire de resultats...mais il n'y a pas que ceux qui font de la moto depuis petit qui veulent ça.moi c'est ma premiere année et j'aimerais savoir ou c'est que je me trouve mais le probleme c'est qu'en serie B ils font un classement quand ils veulent donc je redemande pourquoi?!?!?
balette
salut a tous !
ben si vous voulez des resultats et des chronos et ben faites la FFM en ligue ou National !
et arreter de salir l'identitee de l'UFOLEP !
merci et regarde plus loin que le bout de votre nez ......
prenez exemple sur la bourgogne , le dauphine et l 'auvergne !
et arreter avec vos qualifs et transpot , surtout qu'il y a toujours des personnes qui pointes , car pas sur !!
BIG LOL !
il y a des solutions a tous probleme , j'ai investi 8000€ dans une brelle et ete accepter a deux course , ce n'ai pas ça la mentalitee UFOLEP !!
vincektm
et balette du calme!!! mais qui est donc ce balette??? mort de rire
et dis donc romain pourquoi tu n'est pas venu me voir le week dernier??? tu étais seul et moi aussi!!
gan69 cherche pas de toute façon ces messieur ont raison tout le monde est content
pour conclure j'ai vu pas mal de monde le week dernier pas mal sont mécontent mais ne fond rien donc si tout le monde reste dans son coin aucun probleme ne se resoudra
enfin si on écoute romain tout le monde est content a part les simeone donc j'en viens a me demander si balette, gan69 et les autres sont de ma famille !!!
ang
Citation (vincektm @ 14 Jul 10 à 01:11 ) *
et balette du calme!!! mais qui est donc ce balette??? mort de rire
et dis donc romain pourquoi tu n'est pas venu me voir le week dernier??? tu étais seul et moi aussi!!
gan69 cherche pas de toute façon ces messieur ont raison tout le monde est content
pour conclure j'ai vu pas mal de monde le week dernier pas mal sont mécontent mais ne fond rien donc si tout le monde reste dans son coin aucun probleme ne se resoudra
enfin si on écoute romain tout le monde est content a part les simeone donc j'en viens a me demander si balette, gan69 et les autres sont de ma famille !!!



euh non stp pas balette de notre famille.... c'est bon je rigole "balette".... mais bon j'ai tjs une vidéo en tête xthumbup.gif et dessus tu faisait pas de la moto...
GAN69
Citation (vincektm @ 14 Jul 10 à 01:11 ) *
et balette du calme!!! mais qui est donc ce balette??? mort de rire
et dis donc romain pourquoi tu n'est pas venu me voir le week dernier??? tu étais seul et moi aussi!!
gan69 cherche pas de toute façon ces messieur ont raison tout le monde est content
pour conclure j'ai vu pas mal de monde le week dernier pas mal sont mécontent mais ne fond rien donc si tout le monde reste dans son coin aucun probleme ne se resoudra
enfin si on écoute romain tout le monde est content a part les simeone donc j'en viens a me demander si balette, gan69 et les autres sont de ma famille !!!


peut etre que je suis un parent eloigné de la famille simeone??...?? qui sait!!
ou peut etre que j'ai entendu dire que l' ufolep c'etait sympa chaleureux amical "grosse fete" bonne ambiance ... et pas qu'on était aux states!!
si ya du monde aux courses c'est pas parce qu'on est content du championnat c'est juste que c'est le sport qu'on veut faire et qu'on a pas forcément les moyens de rouler d'en d'autre région sinon c'est clair qu'on serai pas la et comme ils seraient content d'etre trois gigolos dans le parc!!

PS: quand je parle de résultat c'est pas les podiums qui m'interressent c'est juste d'avoir un classement maniere de savoir comment je progresse ou regresse laugh.gif
GAN69
Citation (GAN69 @ 15 Jul 10 à 00:42 ) *
Citation (vincektm @ 14 Jul 10 à 01:11 ) *
et balette du calme!!! mais qui est donc ce balette??? mort de rire
et dis donc romain pourquoi tu n'est pas venu me voir le week dernier??? tu étais seul et moi aussi!!
gan69 cherche pas de toute façon ces messieur ont raison tout le monde est content
pour conclure j'ai vu pas mal de monde le week dernier pas mal sont mécontent mais ne fond rien donc si tout le monde reste dans son coin aucun probleme ne se resoudra
enfin si on écoute romain tout le monde est content a part les simeone donc j'en viens a me demander si balette, gan69 et les autres sont de ma famille !!!


peut etre que je suis un parent eloigné de la famille simeone??...?? qui sait!!
ou peut etre que j'ai entendu dire que l' ufolep c'etait sympa chaleureux amical "grosse fete" bonne ambiance ... et pas qu'on était aux states!!
si ya du monde aux courses c'est pas parce qu'on est content du championnat c'est juste que c'est le sport qu'on veut faire et qu'on a pas forcément les moyens de rouler d'en d'autre région sinon c'est clair qu'on serai pas la et comme ils seraient content d'etre trois gigolos dans le parc!!
et puis apparement ils vont sur internet et voient bien qu'il y a des pilotes qui sont pas content alor pourquoi ne pas nous en parler pourquoi ne pas nous écouter en temps normal c'est pas à nous d'aller les voir mais à eux de nous écouter et de faire ce qu'il faut pour que ça aille mieux
mais c'est pas possible parce qu'ils se contente de leurs petite personnes et c'est tout!!

PS: quand je parle de résultat c'est pas les podiums qui m'interressent c'est juste d'avoir un classement maniere de savoir comment je progresse ou regresse laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.