mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ATV
Mxteam > le club > La buvette
Guillaume60310
Bonsoirs a tous je suis Nouveau sur le forum je dois sans doute me tromper de forum car c'est un forum pour MX mais j'ai enfin trouver un forum CROSS !!

Je voudrais vous demander comment fait t'on pour obtenir une licence pour quad cross, faut t'il allais a un magasin de motocross quadcross etc et demander a obtenir une licence ou c'est autres choses ?

Si vous pouvez me répondre a sa sa m'aiderai beaucoup et j'avancerai peu a peu dans mon projet !!

Merci a vous.

Cordialement Guillaume.
charlymx30
il faut que aille a ton moto club et demande des papier d'inscription pour une licence (ufolep ou ffm) .
par la suite il te faura passer le CASM une visite medical et une fois tes papier d'inscription fait tu les envoie avec le cheque pour a licence bien sur et tu la recevra apres smile.gif
Guillaume60310
Je te remercie de ta réponse en faite c'est simple comme bonjours, mais la licence il nous faut la payer ?
mxteam
Tu trouveras les modalités, clubs et tarifs FFM par ici... et là pour l'Ufolep! (en effet c'est payant...!)
Certains clubs et terrains sont plus ou moins spécialsés pour les quads, à voir ce qui existe près de chez toi...!
Guillaume60310
ok d'accord merci beaucoup pour les liens mais quel est la meilleurs licence ? FFM ou uflolep ?

elle sont toute les deux différente il doivent avoir un truc spéciale dans l'une ou l'autre !
crossmam59
le prix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.