mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course hors championnat saint pierre la noaille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
vincektm
bonjour
nous organisons une course hors championnat ufolep dans la région rhone alpe a saint pierre la noaille dans le 42 entre paray le monial (environ 25 min) et roanne le 9 mai et la veille le 8 est réserve aux éducatifs tout l'après midi cela peux vous donner un avant gout du terrain car l'année prochaine il y a de fortes chances pour que l'on viennent ajouter notre course au calendrier de bourgogne si cela vous tente n'hésitez pas a poser des questions merci
vincektm
désolé j'avais pas vu que l'annonce étais déja faite!!!!
ang
Citation (vincektm @ 24 Mar 10 à 20:27 ) *
désolé j'avais pas vu que l'annonce étais déja faite!!!!



ah ben bravo...lol
ça bouge tellement en bourgogne que mon annonce est passé aux oubliettes tellement elle est loin dans les sujets !!!
ang
Bonjour,

Encore aucun engagement venant de la bourgogne alors que les années précédentes on avait tjs qques pilotes qui voulaient venir.
Il y a une course en face ?
Nous ne savons pas si on vient dans votre région l'année prochaine, cette année est décisive pour notre club.... alors si personne ne vient, il n'y aura pas de course cette année et peut être plus du tout car on ne peut pas entretenir le terrain avec un nombre de licencié si faible donc on a besoin de faire une course.

Alors n'hésitez pas à poser vos questions ici ou à angelsim71@yahoo.fr

Adresse d'envoi des engagements (vos engagements de région) avec un chèque de 15 € :
ASM 42 La Croix aux Boeufs 71110 Saint martin du lac.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.