mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1er achat
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
maximo
Bonjour à tous
J'ai pour projet de m'acheter ma 1er bécane, cependant, je n'ai ni un gros budget, ni d'expérience dans le domaine. C'est un peu comme s'achète sa 1er guitare, tu prends une marque de *** qui donne un son bof tongue.gif

La, c'est pareil, sauf que je n'y connais strictement rien..
Donc, j'aurais besoin de piti conseils wink.gif
Mxaddict
Citation (maximo @ 24 Mar 10 à 12:53 ) *
Bonjour à tous
J'ai pour projet de m'acheter ma 1er bécane, cependant, je n'ai ni un gros budget, ni d'expérience dans le domaine. C'est un peu comme s'achète sa 1er guitare, tu prends une marque de *** qui donne un son bof tongue.gif

La, c'est pareil, sauf que je n'y connais strictement rien..
Donc, j'aurais besoin de piti conseils wink.gif



Malheureusement avec un petit budget tu ne fera pas grand chose tu parle de combien d'€?

Moi quand j'ai debuté on ma conseillé d'augmenter mon budget poour prendre une becane plus recente pour regagner ton argent derriere.

J'ai bien fait d'écouter les conseils , ensuite une bonne moto pour débuter je te conseil une 125 2 temps (suzuki 125 rm, kawa 125 kx , honda 125cr , ktm 125 sx et la plus belle yamaha 125yz laugh.gif )

Moi je roule sur 125 yz de 2007 aucun soucis rencontrer une bonne moto.

Ensuite il faut prévoir un bon budget pour l'équipement (cela coute quand même un peut chère)

Et pour ce qui est de débuter ne t'inquiète surtout pas tout s'apprend.
maximo
En faite, plusieurs choses m'inquiétent, en dehors de l'achat de la moto
Genre la bougie a changé tous les 30heures environs???? Je ne connais pas le prix d'une bougie exactement, mais j'éspere ne pas avoir a mettre 200 Euros par mois dans la bécane tongue.gif