mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kx 2004
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex30007
Bonjour a tous,
voila j'aurai voulu savoir votre avis sur la 250 kx de 2004, les points sensibles, a surveillé, et a regarder avant l'achat. Sa me faire un peu peur de prendre ça, je craint que sa me créve trop vite, j'ai vu se que sa donnai sur du plat mais pas sur un terrain.
J'aurai bien aimer reprendre un 4t en 250, mais j'ai pas envie que sa me coute un bras si sa casse. Je roule pas comme un gros bourrain a toujours aracher la gu... de la moto, alors est-ce que sa craint vraiment au niveau soupape et tout le reste avec un bon entretient??
J'ai un budget de 2500€ max, et je sait pas trop quoi prendre en 4tps(si j'en prend un) vu que je les regarde plus depuis pas mal de temps. Je voudrai juste eviter les crf d'une certaine année a 57€ la bougie xwhistling.gif
Merci d'avance
PiXx
Yop A toi .. ben écoute j'ai un CRF (250) d"une certaine année comme tu dis ... de 2009 que j'ai acheté neuf ... euh ... bah comment te dire ...
j'ai jamais eu aucun problème avec ..
Je suis débutant aussi ...et cette moto est un régal ...

Tu sais la casse qui coute un bras le plus souvent C'est ton entretien qui y joue .. après si tu fais tout dans les règles normalement y'a aucun soucis smile.gif Fais bien ta vidange Etc etc .. les règles de bases et sa devrait le faire smile.gif

En Espérant de t'avoir aidé
A plus !!!!!!
Alex30007
Je critiquais pas du tout les 4tps!! laugh.gif
Mais je vient d'acheter cette aprés midi un 250 kx de 2004 qui marche super bien!!!
Merci quand même!! le 4tps sera peu étre pour la prochaine fois!
A+
20cent
de toute façon quand on aime le cross, a partir du moment ou on débute et que l'on trouve " LA" moto a son budget (c'est comme chaussure a son pied d'ailleurs...) et bien on est toujours content si on a pris le temps de la choisir

un kx tu vas voir ça va le faire, un entretient régulier et ça démarre au 3 eme coup de kick!!!


salut piXx!!!
PiXx
Citation (20cent @ 23 Mar 10 à 18:38 ) *
de toute façon quand on aime le cross, a partir du moment ou on débute et que l'on trouve " LA" moto a son budget (c'est comme chaussure a son pied d'ailleurs...) et bien on est toujours content si on a pris le temps de la choisir

un kx tu vas voir ça va le faire, un entretient régulier et ça démarre au 3 eme coup de kick!!!


salut piXx!!!


Tu me passe le bonjour ? Ou C'était un petit Pik ? mdr


Ben nikel alors pour le KX de toute façon comme dit 20Cent faut trouver moto à son pied est tout ira bien smile.gif
bon ride a toi alors smile.gif
Alex30007
xthumbup.gif
Alex30007
Deja le 125 je l'ai garder 2 ans et demi et aucun probléme! Alors j'espere que le 250 va faire pareil et que je pourrai le tenir assez longtemps sur les terrains aussi!! laugh.gif sa pousse fort, j'adore!!! xthumbup.gif (desoler pour le double post, beug!)
A plus!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.