mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'est quoi comme modele HVA?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
zazarmoto
Salut a tous, hier je suis allé chez un monsieur pour m'acheter mon cadeau d'anniversaire: un 465 yz de 1980!! mais je crois etre tombé sur la caverne d'ali baba!!! j'ai jamais vu autant de motos en pieces autre que dans une casse!! je poste des photos des deux modeles tt que j'ai vu, il m'a dit que la plus complete avait une carte grise collection et parle de les vendre (si ça vous tente j'ai son n° portable). Voila, je ne connait ni l'année, ni la cylindrée... avis aux connaisseurs!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
HVA 83
la hva je dirai une 360 entre 74et 77 wr puisque avec cg
quel prix il vends ça ???
mxteam
Pour la première en voilà une bien ressemblante: 360 de 76, comme dit HVA83



Pour la seconde, si le moteur semble bien être un HVA (genre fin des 60's début 70), le cadre ne ressemble pas un Husqy, sans la poutre centrale! Sans doute un montage spécial..!?

Quelques belles resto ici!
zazarmoto
Citation (mxteam @ 25 Mar 10 à 12:32 ) *
Pour la première en voilà une bien ressemblante: 360 de 76, comme dit HVA83



Pour la seconde, si le moteur semble bien être un HVA (genre fin des 60's début 70), le cadre ne ressemble pas un Husqy, sans la poutre centrale! Sans doute un montage spécial..!?

Quelques belles resto ici!

Ouais, pour le montage special c'est tout a fait possible vu qu'a l'epoque y'avais beaucoup de melange du style les partie cycles espagnoles plus costaud que le moteur, alors il y montait un moteur fiable..(j'ai vu ça dans un motoverte special cross) sinon pour HVA83, Y'a qu'a m'envoyer un message et je te donnerai le mail et le tel a ce monsieur pour voir avec lui.
charlymx30
moi je la trouve trop belle la moto !!! j'aimerais bien avoir la meme !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.