mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ra le bolle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fabe
bon salut a touse tongue.gif
bon je trouve ca deplorable que tou les tops pilote francai ( dave;totaile; ronron ai blessé ok ) refuse l invitation au mx des nation mad.gif comme par azare il on une moto a developée comme chaque année on a de la chanse que pichon ai la classe et lhoneur dit aitre lui comme pourcel et meo qui on trai bein rouler donc voila jen ai mare de regarder les nation alore kon cai tres bien ke la belgique va encore ganier merci de reponde ci vous pânsée comme moi



dsl pour le faute fait pas exprai
chablisman
kel fote ? wink.gif
alpinestar
fo pas te plaindre nous sommes 3ème, moi je respecte les belges, il y a un mec qui s'appelle Olivier Decoster qui roule en Champagne, c'est un petit gars qui en veut car vu le nombre de km qu'il fait pour venir (certe il le veut bien) avec le niveau qu'il a.... arretons de critiquer les belges bravo a eux et leurs courage que certains francais n'ont pas dry.gif
alpinestar
PTDR laugh.gif fo arreter de juger chacun a la place qu'il merite... medite sur ca FABE
brunty
Exactement les français ont trés bien roulaient,quoi demander de mieux ils sont fait un podium....
Et bravo pour les belges.
chimelrider
J'ai l'impression que le mxdn est en train de perdre la notoriété qu'il avait auparavant depuis l'événement du brézil (je crois) ou ça avit presque été annulé ou totalement jsais plus.

Luongo on peut être apporté des points positifs au motocross, mais je crois qu'il a participé pas mal à sa décote. Le fait de ne mettre plus qu'une seule manche même au mxdn ou encore de ne pas avoir au moins une 125 dans l'équipe n'a pas arrangé les choses.

Du coup, nos français exilés au USA ne se bougent plus le fion. C'est dommage.
De plus, leurs team manager ne veulent peut être plus faire autant de Km pour si peu de retombées médiatiques. Auparavant, gagner cette course apportait une image qui se concrétisait directement par un nombre de vente de moto plus important pour la ou les marques des pilotes gagnants.

Aujourd'hui, le mxdn est boudé.....J'espère que yousthtream (pardonnez l'ortographe du mot) va faire quelque chose pour palier le problème sad.gif
fabe
je dis pas les bele son for vrai mai on aurai pus les contrée avec dotre pilote cai vrai 3 cai bien mai bon dv na pas voulu tortelli non plus demaria il y a dotre pilote mai bon cai passer il on bien rouler





dsl pour les faute
chimelrider
QUOTE
dsl pour les faute


ya que les égyptologues qui peuvent te comprendre toi wink.gif

T'as un language digne des plus beaux hieroglyfes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.