sebastien73
22 Mar 10 à 20:59
Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter une 250 crf de 2007. Est ce que ceux qui en on déja eu ou ceux qui en on entendu parler peuvent me dire si il y a des problemes niveau moteur ou autre?
Et est ce que vous pouvez me dire quand (tout les combien de temps) changer piston, chaine de distri ect... et huile, filtre a huile moteur?
merci!
Vétéran
24 Mar 10 à 21:48
Le 250 CRF 2007 est est super millésime.
IL faut remplacer le ressort ar 5,3 d'origine , pour un 5,1 si tu pèse moins de 70 kgs .
Idem à l'av , 0,46 d'origine à remplacer pour des 0,43 si - de 70kgs
Sur cette moto , il faut souvent régler la vis de richesse pour qu'elle démarra bien .Suivre les explications du manuel .
Si l'embrayage patine , remplacer 2 ressorts sur les 5 (opposés ) par des ressorts de 450 plus longs .
Remplacer le piston tous les 60 heures maxi , ainsi que les soupapes d'admission en titane .
A 120 heures , remplacer en plus la chaine de distri et les échappements
Et voilà super moto , très amusante .
memen41
24 Mar 10 à 22:04
salut j'ai une 2007 je fais les vidanges moteur boite en meme temps toutes les 4h avec filtre a huile a chaque fois
le seul probleme que je viens d'avoir c'est les soupapes d'adm qui n'on pas ete faites au changement de piston il y a une 20 ene d'heure (je l'ai acheter comme ça) et elle tourne tres tres bien et demare nikel
dcrouzel
25 Mar 10 à 08:49
attention aux soupapes ..