mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Regardez ce qu'il vous attend
Mxteam > le club > La buvette
Animatrix
Cliquez ici et voilà le résultat d'un piratage très massif de musique (30Go sur sur DD !!)
tifab
ouha!!!!!!!! c'est assez impressionnant! 300000€ et 3 ans de tôle pour de la musique..... j'aime autant m'acheter 80 motos pour le même prix! sad.gif
Animatrix
QUOTE (tifab @ 3 Oct 2004, 11:15)
ouha!!!!!!!! c'est assez impressionnant! 300000€ et 3 ans de tôle pour de la musique..... j'aime autant m'acheter 80 motos pour le même prix! sad.gif

C sur qu'il vaut mieux s'acheter des motos que plein de Cd piratés pr ce prix là
vdub199
les boules! moi j'ai peur de telch now en plus c con je viens juste d'avoir mon pc et l'adsl
sad.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ 3 Oct 2004, 17:12)
les boules! moi j'ai peur de telch now en plus c con je viens juste d'avoir mon pc et l'adsl
sad.gif

Mais tu peux télécharger sans risque. Tout ce qui est sur des sites et que tu graves ensuite est sans risque, ce qui l'est moins c'est de laisser une quantité énorme de fichiers musiquaux et de les partager pour que pleins de monde en ait l'accès.

Si tu n'as rien sur ton disque, ils ne peuvent pas te repérer.

Moi même je ne télécharge pas beaucoup de musique et le temps que tu ne télécharge pas comme un tchaäl à longueur de journée, tu ne risques rien sad.gif
Nicomx
Exact chimel,
ils traquent que les personnes qui chargent à longuer de journée et qui propose aussi leurs musiques en téléchargement.

C'est pas avec deux trois musiques chargées par semaine que tu va attirer leur attention... smile.gif
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ 4 Oct 2004, 15:43)
QUOTE (vdub199 @ 3 Oct 2004, 17:12)
les boules! moi j'ai peur de telch now en plus c con je viens juste d'avoir mon pc et l'adsl
sad.gif

Mais tu peux télécharger sans risque. Tout ce qui est sur des sites et que tu graves ensuite est sans risque, ce qui l'est moins c'est de laisser une quantité énorme de fichiers musiquaux et de les partager pour que pleins de monde en ait l'accès.

Si tu n'as rien sur ton disque, ils ne peuvent pas te repérer.

Moi même je ne télécharge pas beaucoup de musique et le temps que tu ne télécharge pas comme un tchaäl à longueur de journée, tu ne risques rien sad.gif

C'est totalement faux ce que tu dis, les mec que tu envoi ou pas, ils te traquent quand même car tu pirate !!!!!!!
Si en + tu les partage, la sanction est + lourde, mais c pas parce que tu envoi pas que tu es innocent et les flics l'ont capté !

Si ils t'ont repéré tu auras beau effacer ils auront déjà les preuves !!!!!

Et même si tu télécharge qu'1 musique par jour, tu n'es pas dans la légalité donc tu peux en prendre autant !
Animatrix
QUOTE (Nicomx @ 4 Oct 2004, 15:47)
Exact chimel,
ils traquent que les personnes qui chargent à longuer de journée et qui propose aussi leurs musiques en téléchargement.

C'est pas avec deux trois musiques chargées par semaine que tu va attirer leur attention... smile.gif

Non, c faux !!!! Regarde mon post du dessus.
chimelrider
Moi je te dis que les maisons de disques ont rien à faire du mec qui se télécharge une musique tout les 29 février.... où il perdent du pognon, c'est ceux qui télécharge à outrance et qui en font profiter un max de people.

Des site comme kazaa peuvent te balancer aux flics si tu téléchargent, c'est vrai, mais si ils balançaient tous ceux qui ont téléchargé au moins une fois, t'imagine, on serait tous en taule....

Nan, les flics traquent ceux qui "volent" du pognon aux maisons de disques. Y prennent par ordre d'importance du délit. Y vont pas commencer par toi ou moi qui ne téléchargeons que très peu....voire pas du tout wink.gif wink.gif wink.gif

Autrement dis,arrête de stressé mec. Keep cool smile.gif smile.gif
cr51
et pour les film en divix ???
CR51
pierredole
les divX cé la même chose cé des films qui sont échangé sans qu'on paye de droits dessus donc cé idem
Animatrix
QUOTE (cr51 @ 7 Oct 2004, 21:21)
et pour les film en divix ???
CR51

Ah mon avis sur les films l'amende est + forte, en raison du prix du neuf !
chimelrider
comme dis animatrix, les délis sont les mêmes mais avec des peines plus imortantes sad.gif sad.gif sad.gif
vdub199
QUOTE
Y prennent par ordre d'importance du délit


n'importe quoi!! là tu te fou le doigt ds l'oeil!

ils prennent au pif! j'ai demandé ça a un mec des telecom(ceux qui fouillent partout)
chimelrider
bah toujours est -il qu'y vont pas s'emmerder à lancer un procès qui va prendre des années à être réglé pour un mec qui a téléchargé une fois

M'enfin, ske tu dis est sans doute vrai aussi
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ 11 Oct 2004, 19:03)
bah toujours est -il qu'y vont pas s'emmerder à lancer un procès qui va prendre des années à être réglé pour un mec qui a téléchargé une fois

M'enfin, ske tu dis est sans doute vrai aussi

Ca reste à prouver car d'une façon ou d'une autre ils gagnent toujours du fric !
chimelrider
C sur que s'ils ont décidé de t'entuber, ils t'entuberons sad.gif
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ 12 Oct 2004, 07:35)
C sur que s'ils ont décidé de t'entuber, ils t'entuberons sad.gif

Voila ta tout compris.
Moi ce que je fais c'est que j'achètes mes Cd sur Fnac.com ils coutent - cher que dans le commerce et le port est gratuit au delas de 25€ !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.