mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course Saint Pierre la Noaille (42 limite 71, pas loin du 03)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
ang
Bonjour à tous,

Le 9 mai prochain nous organisons une course Ufolep à saint Pierre la Noaille entre Roanne et Paray le Monial ouverte à tous les pilotes de la bourgogne, du rhone alpes et de l'auvergne.
Le samedi 8, nous faisons rouler les éducatifs l'après midi pour 6 € et le dimanche 9 les solo A, B, C/D et prestige pour 15 €.
Vous pouvez nous demander un bulletin d'engagement à l'adresse suivante : angelsim71@yahoo.fr
Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui, alors n'hésitez pas...
HVA63
Slt
Dommage
Le 8 et 9 mai, course de ligue Auvergne à Issingeaux......................... xwhistling.gif
zaneger
Dis moi pas que c'est pas vrai blink.gif

Un engagement à 15 Euros??????

ça coûte combien un engagement en ligue? (j'ai plus les tarifs en tête) xwhistling.gif
ang
Pas de transpondeur chez nous... et si ça tenait qu'à nous il n'y en aurait pas non plus à Yzeure (FFM) car on est tjs là pour pointer mais la FFM en a décidé autrement.... et 15 € c'est déjà bien assez cher non ?!!! Il y a 2 ans on était à 13 € mais notre région en a décidé autrement. Je crois qu'en bourgogne UFOLEP ils sont à 10 € et en auvergne UFOLEP c'est combien ?
HVA63
Citation (zaneger @ 23 Mar 10 à 21:19 ) *
Dis moi pas que c'est pas vrai blink.gif

Un engagement à 15 Euros??????

ça coûte combien un engagement en ligue? (j'ai plus les tarifs en tête) xwhistling.gif


Slt.
30 Euro par course ( 2 fils qui roulent ) et 5 courses d'affiller....... et la
meilleure 32 Euros pour Issingeaux, je prefere pas calculer mad.gif
J'aimerai voir mon salaire autant augmenté .. xwhistling.gif
mais bon t'en que l'on paye, pourquoi se priver
ang
Citation (HVA63 @ 24 Mar 10 à 12:11 ) *
Slt.
30 Euro par course ( 2 fils qui roulent ) et 5 courses d'affiller....... et la
meilleure 32 Euros pour Issingeaux, je prefere pas calculer mad.gif
J'aimerai voir mon salaire autant augmenté .. xwhistling.gif
mais bon t'en que l'on paye, pourquoi se priver


ben tant qu'on a les moyens oui mais bon c'est un sacré budget cette moto et les fédérations (que ce soit l'une ou l'autre) empochent du pognon sur le dos de travailleur... certains pilotes sont d'accord mais il faut se mobiliser pour arrêter d'être pris pour des c...
Si tout le monde s'inscrit toujours sur les courses, prend toujours des licences.... et bien pourquoi il baisserai les prix ?!!!
Dans l'histoire les payeurs sont les plus bêtes, il se font prendre pour des idiots et en plus ils sont d'accord alors pourquoi changer les choses ?!! rolleyes.gif

Avant Yssingeaux était fin mars dommage qu'ils aient changé la date...
zaneger
Et maintenant, la question qui tue.

Combien coute l' affiliation pour un club avec l' UFOLEP?

Pour la FFM, c'est 700 Euros xwhistling.gif
ang
Citation (zaneger @ 24 Mar 10 à 13:39 ) *
Et maintenant, la question qui tue.

Combien coute l' affiliation pour un club avec l' UFOLEP?

Pour la FFM, c'est 700 Euros xwhistling.gif



euh je crois (mais je ne suis pas sûr) qu'on paie uniquement l'inscription au calendrier d'une trentaine d'euros mais là vraiment pas sûr, je ne m'occupe pas de ça.
et pour ce qui est des licences on doit être à 85 € (environ) contre 245 €(ou plus je ne sais plus) en FFM et dans les 85 € il y a le droit de roulage sur le terrain de saint pierre alors que dans les 245 € c'est uniquement pour la fédé... il y a un fossé entre les 2 fédérations mais l'Ufolep tent à être comme la FFM... et c'est dégueulasse de se faire de l'argent sur le dos de bénévoles mais bon on y peut rien !!!! ça nous pousse juste à abandonner le moto cross...aussi bien ceux qui sont sur la moto que ceux qui essaient d'organiser qqch, ça dégoute...
C'est pour ça que notre course est hors championnat pour arrêter de donner de l'argent à l'Ufolep (on devait leur donner 50 cts par pilotes inscrit à notre course) qui ne faisait et ne fait tjs rien pour les clubs et qui continue de vivre ac des personnes motivées.

Par contre je parle de l'ufolep Rhone Alpes, je ne connais pas l'ufolep Auvergne...
mxmeuh
salut qui a le tel du mc st pierre la noaille et le type de circuit que c est merci a vous
vincektm
salut pour les coordonnées je te les envoie par mp si j'y arrive je suis pas bien douée normalement tu dois nous connaitre je suis vincent siméone et c'est mon père le président le circuit est très sympas pas mal de saut iln'est pas très long il doit faire 1km200 je crois un peu caillouteux bonne terre sa roule aussi bien gras que sec mais il fume beaucoup et il se situe pas très loin de roanne a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.