emilieMX
22 Mar 10 à 14:15
j'ai un petit souci ma 125 yz elle ne demarre plus, j'en et fait 10minutes et d'un coup beuuuuuu beuuuuuuu beuuuuuuu plus rien et pas moyen de la r'allumer
j'ai nettoyer la bougie un coup de crik elle redemarre et 30 metres plus loin rebellotte beuuuu beuuuu plus moyen de la redemarrer
j'aimerais savoir se que vous en pensez si c'est la bougie ou autre chose merci
gaetan377
22 Mar 10 à 14:22
As tu controler la mise a l'air libre de ton reservoir d'essence ?
ça peut arriver qu'elle se bouche.
emilieMX
22 Mar 10 à 14:27
oui jai regarder elle n'est pas boucher
!! ou peut etre une salleter dans le carbu non?
Salut Emilie
une petite question.
est ce que tu as de l'essence qui coule du carbu quand tu ouvres le robinet ?
sinon une panne très fréquente à ce que je peux voir et réparer, c'est au niveau du pointeau, il y a un joint torique qui se bouffe avec l'essence et qui ensuite ne maintient plus le pointeau en place, et parfois le pire c'est que cette panne qui devrait faire couler l'essence hors du carbu car trop plein de la cuve et bien ne le fait pas et ça se traduit par un "Beuuuhhhhhhh" surtout dans les sauts pour les YZ que j'ai vu avec ce problème.
Sinon dévisses le carbu, fait le tourner sur le coté et dévisses la cuve, tu démontes les gicleurs et tu les nettoies ainsi qu'un coup d'air comprimer dans tout les trous du carbu , puis tu remets les gicleurs en place ect.. et ça devrait fonctionner si ta bougie est ok.
emilieMX
22 Mar 10 à 18:54
slt max
merci pour t conseil en faite c'est bon c'est reparer..... c'etait juste la bougie de morte
j'ai un peur pour rien!!!!
mais je vais quand meme nettoyer mon carbu au moin sa sera fait!!
merciii