Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
info Genouilleres et coudieres
Je suis à la recherche de genouilleres avec un fort maintien lateral car je suis tres fragile des ligaments internes et externes. La phobie de l'entorse gache un peu mon plaisir de rouler. Qu'est ce que vous utilisez et qu'utilisent les pro comme matériel? Merci d'avance pour vos conseils.
jojobmx
21 Mar 10 à 23:06
les pro roulent pour la plupart en CTI ou en Asterisk
moi perso je suis tres content de mes asterisk (sauf depuis qu'elles sont revenu de révision (apres 4 ans de bon et loyaux service), les rivets tiennent moins bien )
KHELYSIS
22 Mar 10 à 14:36
Voilà tout est dit (ou presque) dans le titre.
Quelles protections utilisez vous ? sachant que les premiers prix vont de 29 € pour aller jusqu'à 1 000 € il doit exister de bons modèles et pas forcément ceux les plus chers.
Merci de votre avis.
thomas83
22 Mar 10 à 14:50
Salut,
Pour le haut j'ai un gilet Six Six One super bien branlé,bonne aération, protection épaules, coudes, avant bras + dorsale. Ca passe nikel sous le maillot.
Pour les genouillères j'ai des Thor Force, on oublie vite qu'on les a.
Voilà
KHELYSIS
22 Mar 10 à 16:08
Les scratch des genouillères ne se détendent pas à l'utilisation ?
thomas83
22 Mar 10 à 23:02
ben là elle sont neuves alors pour le moment elles sont au top

mais sur une utilisation intensive, ça s'use et ça pue peu importe la marque.
Mxaddict
22 Mar 10 à 23:05
Justement pour l'odeur des genouillères quelqu'un a une soluce pour éviter?
pourtant je met des chaussettes hautes jusque sous le genoux...
mxvicto#16
25 Mar 10 à 00:27
Moi je roule avec un Valkyrie 2 en haut et des orthèses Asterisk.
Aucun souci avec ces orthèses. Pour l'odeur, je passe un coup d'éponge dessus et je les "pschitt" avec du Fébrèze.
Voila!
Victo'
thomas83
25 Mar 10 à 06:58
Pareil que MxVicto#16, du Frebreze, le vrai, sinon une petite brosse et du savon liquide, tu rinces bien et là tu gagnes au moins 15s au tour!
Crusty_Boy
25 Mar 10 à 09:48
Je roule en CTI CTS ,au top la genouillère légère et tu te sent en sécurité ,bon il est vrai que le prix et top aussi

( 1300 € la paire) mais a choisir entre ce faire un genoux (ligament etc ...)ou mettre le prix dans des genouillères de "qualités" le choix est vite fait ... si tu veux des prix sur les CTI je suis ton homme
Gazzzzzzzzzzzz
y'a pas que les pros qui roulent avec des asterisk même les poireaux comme moi

! Quand ont aiment ses genoux
KHELYSIS
25 Mar 10 à 10:55
1/ je trouve les Asterisk très chères ; je sais bien qu'il faut mettre en avant la sécurité, mais entre les bottes, le casque le lett brace l'investissement et déjà très lourd et ce n'est pas du définitif ; aussi, je recherche des bonnes genouillères, mais à un prix correct.
Jusqu'à présent, j'achetais des premiers prix (30 €), je voudrais passer à une gamme supérieure, mais pas à 700 euros.
2/ Il paraît que les asterisk déchirent les pantalons ?
Crusty_Boy
25 Mar 10 à 16:01
[quote Il paraît que les asterisk déchirent les pantalons ?[/quote]
De toutes façon du moment ou tu sert ta moto entre tes jambes du dechire ton pantalon !
en dessous de 500 € ca risque de faire juste pour les tarifs aster
Pour moi c'est: gilet NO FEAR EMPIRE ARMOR qui va pas trop mal et des botes Alpinestars Tech 7. Je pense faire l'achat de genouilleres Asterisk, meme si le prix me fait bondir un peu, mais vu les réponses sur ce forum elle font partis des meilleurs. Amitiés de l'Indre.
manu52yz
1 Apr 10 à 21:45
Citation (KHELYSIS @ 25 Mar 10 à 11:55 )

1/ je trouve les Asterisk très chères ; je sais bien qu'il faut mettre en avant la sécurité, mais entre les bottes, le casque le lett brace l'investissement et déjà très lourd et ce n'est pas du définitif ; aussi, je recherche des bonnes genouillères, mais à un prix correct.
Jusqu'à présent, j'achetais des premiers prix (30 €), je voudrais passer à une gamme supérieure, mais pas à 700 euros.
2/ Il paraît que les asterisk déchirent les pantalons ?
j'ai commandé les miennes chez bto sports pour 400 euros.pour éviter de déchirer le pantalon ils vendent des patchs en néoprène à installer dessus pour moins de 20 euros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.