mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jessie Masterpool en situation critique
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
leo.62
Motoverte

J'espere qu'il va s'en sortir!!
dxavier71
Citation (leo.62 @ 20 Mar 10 à 09:34 ) *
Motoverte

J'espere qu'il va s'en sortir!!



Oui, c'est toujours dur et encore plus quand ce sont des "enfants" aussi bons soient ils.
A qui la faute? toujours plus haut et vite , j'ai l'impression qu'il ya de plus en plus d'accident grave depuis que je pratique ou suis les sports moto TT (avant le n°1 de MV....).
Mon gamin a 12 ans et quand je le vois , lui ou ses copains, prendre une tole , j'ai toujours peur meme si l'on est conscient que ce sont des sports à risque....
En espèrant effectivement qu'il s'en sorte..........
Fmx51
Vivre à fond sa passion au péril de sa vie ? Telle est la dure question à laquelle nous tous, passionnés, nous devons essayer de trouver une réponse, ou un juste milieu.

Personnellement, je sais désormais que la vie peut s'arrêter n'importe quand, alors je vie à fond ma passion, et il arrivera ce qu'il doit arriver...

Il avait certainement fait le même choix que moi, même s'il n'as que 14 ans. J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir, même si visiblement cela tiendrait du miracle d'après les médecins.

Tient bon et bas toi jusqu'au bout petit xblushing.gif
@lloy85
Il est décédé apparement unsure.gif RIP encore un....décidement
leo.62
Cliquez pour voir le fichier-joint
il est décédé aujourd'hui.....
RIP
Motoverte
Courgette35
RIP à lui !
charlymx30
rip !!! courage a sa famille !
sa fais mal au coeur !! :s
Jul#16
Encore 1 ... sad.gif

RIP, bon ride dans les étoiles.
zink
gros coup de chagrin je suis papa et franchement sa doit vraiment être dur +1 pour ce jeune qui rejoint les étoiles trop tot grand penser a ce prince du mx/sx

lachez vos comme pour lui merci
Sergio
Je suis effondré par ce drame. Je suis également le papa d'un garçon du même age, et je devine la douleur de ses parents, à qui j'adresse mes plus sincères condoléances.
Repose en paix rider.
thomas83
Certains connaissent le jeune prodige Jesse Masterpool.
Il ne s'est pas remis de sa chutte de la semaine dernière...



tchow Champion...
Jul#16
Sujet déjà ouvert. Cliquez ici.

Encore un jeunot parti trop tôt.

Repose en paix, bon ride dans les étoiles.
Sincères condoléances a la famille et aux proches.
Max KTM
sad.gif Il assuré tellement pour l'avoir vue a bercy ... Il a mon age pff je n'arrive pas a y croire
Max KTM
sad.gif Pff je suis dégouté je l'avais vue a bercy il assuré....Je n'arrive pas a y croire il a mon age ...
Condoléance a la famille ...
kx1678
14 ans nom de dieu xblushing.gif , rip a sa famille et tristesse de toute la communauté internationale motarde , un ptit champion !!!
Ben freerider
Encore un partit trop tôt.

Rest In Peace.


En esperant que la saison 2010 soit moins tragique que l'année 2009.
jojobmx
un sujet étant deja ouvert pour ce malheureux pilotes, je regroupe.


RIP JESSE
chablisman
Mr magoo
repose en paix Jesse .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.