mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Voyage au US !
Mxteam > le club > Le coin multimédia
fr3ride
Hello,

Voila je suis partis une semaine au US et voici voila les photos. N'hesitez pas a mettre vos réactions ...



http://picasaweb.google.fr/102912698514508...1/VoyagesAuUSA#

Bon visionnage !
Boufoué
Le supercross sa a l'air énorme !!!! xthumbup.gif
vincentimes.69
Excellent, j'ai fait le meme trip que toi en 2006 rolleyes.gif !!!
Je m'en souviens comme si c'était hier : Hollywood, Beverly Hills, Anaheim, la course de SX au Angel Stadium, Universal studio ...

Par contre 1 semaine c'est court, t'as du te lever a l'aube les premiers jours a cause du décalage horaire, non ?
As-tu rapporté des trucs ?
Max KTM
Ca devait être énorme je veut ca pour mes 18 ans MDR la chance que t'a eu .... Aussi de tres belles photos
fr3ride
Citation (vincentimes.69 @ 20 Mar 10 à 05:12 ) *
Excellent, j'ai fait le meme trip que toi en 2006 rolleyes.gif !!!
Je m'en souviens comme si c'était hier : Hollywood, Beverly Hills, Anaheim, la course de SX au Angel Stadium, Universal studio ...

Par contre 1 semaine c'est court, t'as du te lever a l'aube les premiers jours a cause du décalage horaire, non ?
As-tu rapporté des trucs ?


C'est vraiment excellent serieux, j'en ai encore plein la tete. Et non sa été le decalage horaire je supporte vraiment bien a l'arrivé dans les pays, par contre le retour en france la je l'ai ressenti ....
Oui j'ai rapporté equipement de cross, accessoires, fringues .... Par contre quand j'ai été chez PC je voulait prendre un echappement et qu'il me l'envoit en France mais il non pas voulu. Aprés je voulais le prendre mais dans l'avion etc c'est chaud pis sa ressemble a un beau bazooka laugh.gif laugh.gif
super-lulu
salut

ca c'est un roadtrip que je vcompte me faire l'an prochain avec "cross-up" incluant quelques petites sessions sur quelques uns des plus beaux circuits MX / SX smile.gif

dit moi un peu l'ambiance d'un SX US ca donne quoi par rapport a un SX francais unsure.gif ??

a plus et merci pour les tofs wink.gif
Jul#16
Chanceux fr3ride xthumbup.gif

Ca devait être vraiment génial sérieux, c'est un rêve pour moi d'aller la bas.
J'espère vraiment pouvoir y aller un jour.

Tes photos sont super, tu m'as vraiment fait languir xD xthumbup.gif
fr3ride
Citation (super-lulu @ 20 Mar 10 à 20:52 ) *
salut

ca c'est un roadtrip que je vcompte me faire l'an prochain avec "cross-up" incluant quelques petites sessions sur quelques uns des plus beaux circuits MX / SX smile.gif

dit moi un peu l'ambiance d'un SX US ca donne quoi par rapport a un SX francais unsure.gif ??

a plus et merci pour les tofs wink.gif


Salut, c'est vraiment top serieux tu va t'eclaté, masi cross-up c'est assez cher ... Mais je vais surement le faire aussi avec eux ...
Et l'ambiance bah l'ouverture de la courses est vraiment maginfique c'est incroyable feu d'artifice etc ... Mais ensuite pendant la course pas grand choses les americain sont assez reservés sa ne vaut pas Bercy quand il y'a un coude a coude ou a la sortie du tunnel mais c'est a voir wink.gif

Citation (Jul#16 @ 20 Mar 10 à 23:11 ) *
Chanceux fr3ride xthumbup.gif

Ca devait être vraiment génial sérieux, c'est un rêve pour moi d'aller la bas.
J'espère vraiment pouvoir y aller un jour.

Tes photos sont super, tu m'as vraiment fait languir xD xthumbup.gif

Je te souhaite vraiment d'y allez xthumbup.gif
Je fait partagé car je pense que sa fait revé ... rolleyes.gif tongue.gif wink.gif
vincentimes.69
Citation (fr3ride @ 21 Mar 10 à 12:39 ) *
[...] ... Mais ensuite pendant la course pas grand choses les americain sont assez reservés sa ne vaut pas Bercy quand il y'a un coude a coude ou a la sortie du tunnel mais c'est a voir wink.gif


Quand j'étais au Angel Stadium en 2006 pour Anaheim 1, c'était la bagarre totale entre Reed, Carmichael et Stewart.
Je te promet que lorsqu'il y avait un dépassement, le stade entier était debout !! xthumbup.gif
fr3ride
Citation (vincentimes.69 @ 21 Mar 10 à 17:56 ) *
Citation (fr3ride @ 21 Mar 10 à 12:39 ) *
[...] ... Mais ensuite pendant la course pas grand choses les americain sont assez reservés sa ne vaut pas Bercy quand il y'a un coude a coude ou a la sortie du tunnel mais c'est a voir wink.gif


Quand j'étais au Angel Stadium en 2006 pour Anaheim 1, c'était la bagarre totale entre Reed, Carmichael et Stewart.
Je te promet que lorsqu'il y avait un dépassement, le stade entier était debout !! xthumbup.gif


Les temps ont malheureusement changé alors la car l'ambiance pendant la course n'est pas top top ... dry.gif
benko
Ça a l'air d' avoir était super ce petit voyage aux U.S.A

quesque j' aimerais y aller wub.gif
vincentimes.69
Citation (fr3ride @ 21 Mar 10 à 20:33 ) *
Les temps ont malheureusement changé alors la car l'ambiance pendant la course n'est pas top top ... dry.gif

C'est surement car les 3 plus "gros" n'etaient pas la ... (RC, JS et CR).
moi ils y etaient et l'ambiance etait electrique !! xthumbup.gif
fr3ride
Citation (vincentimes.69 @ 23 Mar 10 à 22:05 ) *
Citation (fr3ride @ 21 Mar 10 à 20:33 ) *
Les temps ont malheureusement changé alors la car l'ambiance pendant la course n'est pas top top ... dry.gif

C'est surement car les 3 plus "gros" n'etaient pas la ... (RC, JS et CR).
moi ils y etaient et l'ambiance etait electrique !! xthumbup.gif


Ca m'etonne pas alors rolleyes.gif xthumbup.gif, sa devait etre encore plus fun ohmy.gif rolleyes.gif
Mx79
T'es fou de mettre ça, tu fait envie a tout le monde lol

je me suis toujours dit que j'irai un jour (enfin jspr)

Merci bcp pour ces jolies photos. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.