mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm 125 culasse
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thonyo42
salut a tous. je viens de monter une culasse vhm sur mon 125 rm suzuki et quand je kick il me semble que mon piston ne peu pas remonter a fond.mon kick bloque au moment ou je bloque la culasse.quelle est mon probleme??? merci d'avance
Maxx
suivant le dome de la culasse et la forme de ton piston (bombé ou plat) il se peut qu'il touche.
a vérifier donc.
thonyo42
je peu passer le dome au tour ou il y a un risque???
Maxx
c'est faisable, en prenant des précaution pour ne pas enlever trop de matière, mais quel dommage de perdre les caractéristiques de cette culasse, le mieux est de monter un piston plat si tu en as un bombé, vu que le remplacement de piston est à faire régulièrement autant mettre le bon wink.gif

Maintenant si tu as déjà un piston plat, tu peux essayer en mettant un joint d'embase légèrement plus épais.
thonyo42
ok .merci du conseil. j'ai mieu regardé et en effet le dome est surment prevu pour un piston plat.bonne journée
thonyo42
j'ai fait usiner mon dome comme le dome d'origine et sa marche tres tres bien. une grosse compression. salut rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.