mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous

ATTENTION les inscriptions pour le championnat 21 se terminent le 20 mars dernier delai.(tampons de la poste faisant fois). alors depechez vous.
sportivement
corinne

J.BALLAIZ
Le championnat 21, c'est a dire pour l'UFOLEP ??? Il faut prendre les license avant le 20Mars ??
teambobo
Citation (J.BALLAIZ @ 18 Mar 10 à 21:20 ) *
Le championnat 21, c'est a dire pour l'UFOLEP ??? Il faut prendre les license avant le 20Mars ??


pas du tout!!!!! je parle des engagements pour le championnat 21. il faut lire ce qui a de marquer comme il faut. xwhistling.gif
J.BALLAIZ
J'ai très bien lu, seuleument je ne sais pas ce qu'est le championnat 21 ! Maintenant j'imagine que c'est le champ' de cote d'or, mais pour moi l'UFOLEP et le champ' c'etait la meme chose.. Desolé.
TAZZ 21
c'est pas grave BALLAIZ mais l'ufolep ce n'est pas que la moto ! c'est un ensemble de sports regroupant 20 disciplines sportives differentes . Pour ce qui est de la licence , normalement , si tu t'es entraîné cet hiver, tu dois avoir ta licence 2010 depuis septembre 2009 xwhistling.gif ou du moins pour début octobre!!! pour les inscriptions au championnat de côte d'or, ce que corinne te faisait remarquer , c'est que la fin des inscriptions se fait le 20 mars. Donc si tu veux faire le championnat c'est aujourd'hui ou jamais xthumbup.gif

Bonne saison 2010 à tous !!!!!
J.BALLAIZ
Ok ok pas de soucis.. Hey bien nan je n'avais pas de moto, ca fait seuleument 15jours, donc pas d'entrainment cet hiver, et donc pas encore de license.. Je suis en train de me chercher un club voila. xthumbup.gif
volver
bonjour,

je suis inscris au championnat UFOLEP 21 en OPEN B et je ne sais plus très bien de la couleur des fonds plaque nécessaire dans ma catégorie , est ce, vert, bleu ou noir ?

Merci d'avance pour la réponse.

Sportivement.
TAZZ 21
Citation (J.BALLAIZ @ 20 Mar 10 à 10:39 ) *
Ok ok pas de soucis.. Hey bien nan je n'avais pas de moto, ca fait seuleument 15jours, donc pas d'entrainment cet hiver, et donc pas encore de license.. Je suis en train de me chercher un club voila. xthumbup.gif


pour ce qui est des clubs ufolep tu as le choix parmi une dizaine de clubs!!! ils sont tous bien !! malgré que certains font le maximum pour faire avancer notre sport tandis que d'autres font le contraire mais bon xwhistling.gif on ne changera pas la nature humaine (débile!!!) . A toi de voir et fait le bon choix!!!! si tu veux m'appeler......

dis donc Balaiz, tu ne serais pas de Beaune et je ne connaitrais pas ton père par hasard xwhistling.gif

bonne saison 2010
PATOZOR
Citation (teambobo @ 18 Mar 10 à 18:51 ) *
bonjour a tous

ATTENTION les inscriptions pour le championnat 21 se terminent le 20 mars dernier delai.(tampons de la poste faisant fois). alors depechez vous.
sportivement
corinne

bonsoir, j'arrive après la bataille mais j'aimerais savoir s'il reste de la place en vétérant. je suis pilote ext. merci
jérome5
j'arrive pas a trouver les buletin d'inscription sur le site de mcleuglay pour leur course. il reste de la place pour un ext en 250 espoire et un 85? merci .
pedrouille

www.sitego.fr/mcleuglay/
ou www.ufolep21.fr

mais pas sur qu il reste de la place
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.