mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche logiciel graphique
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mc jak1
voila je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel de creation graphique pour les kits deco?

j'ai vue sur le net que ca existe aux USA.


voila si vous avez des infos.......

merci
Maxx
je sais que les gars dans la pub (comme ceux qui ont fait la déco de mon camion) travaillent avec Corel
Ben freerider
Toujour le même problème, ce logiciel qui répertorie tous les carrénages coûte 800 boules.
Donc c'est compréhensible que les pros ne distribuent pas les patrons, sachant que vu le nombre de post sur les kits decos, ça aurait bien tourné.
mc jak1
le gars de Mx Stikers veut bien me vendre ca librairie d'adobe illustrator avec tous les gabarits: 1000 euros ! !

je suis sur qu'il existe un logiciel avec des motif predefinis et les gabarits des marques.

comment font les entreprises qui fabriquent les kits deco sinon ?

du moins un logiciel comme corel ou il y a toutes les parties de la motos que l'on peut personaliser......

a++
mc jak1
Citation (Ben freerider @ 17 Mar 10 à 22:08 ) *
Toujour le même problème, ce logiciel qui répertorie tous les carrénages coûte 800 boules.
Donc c'est compréhensible que les pros ne distribuent pas les patrons, sachant que vu le nombre de post sur les kits decos, ça aurait bien tourné.



tu aurais un nom de logiciel a nous donner tout de meme ?

merci
Maxx
sinon il faut faire comme je faisais moi avant que les kits déco existent.

c'est à dire tu pose du vénilia (blanc de préférence pour voir le tracage au marqueur fin) et une fois en place tu trace, ensuite tu décoles proprement le vénilia et tu le colle sur une feuille de carton plat épais, ensuite tu découpes le tout et tu as ton gabarit pour faire tes fonds de plaques ect... et dans le cas de devoir rentrer celà dans l'ordinateur et bien tu scannes le tout wink.gif
mc jak1
oui, maxx je sais, c'est ce que j'ai fait pour mon crf!

j'ai decoupé l'ancien kit deco qui etait collé sur mes anciens carenages

en plusieures parties et j'ai scanné le tout.

Mais si on parle a l'echelle commerciale, il faut les gabarits en becane !

c'est pour cela que je me renseigne sur un logiciel qu'itilisent les pros.....
ARDECHOIS
xwhistling.gif

Essais d'aller voir ce site , il faut s'inscire via une adresse mail valide et tu as acces à tout un tas de patron de fond et de logo ( alpinestar , yam honda .... ) qui te permettent de realiser ce que tu souhaite comme kit deco , la ou ca se complique c'est pour faire une sortie à l'échelle mais en bricolant cela doit etre faisable , bon boulot ....

http://www.tweqs.com/designstudio?product_id=788/
mc jak1
Citation (ARDECHOIS @ 20 Mar 10 à 19:40 ) *
xwhistling.gif

Essais d'aller voir ce site , il faut s'inscire via une adresse mail valide et tu as acces à tout un tas de patron de fond et de logo ( alpinestar , yam honda .... ) qui te permettent de realiser ce que tu souhaite comme kit deco , la ou ca se complique c'est pour faire une sortie à l'échelle mais en bricolant cela doit etre faisable , bon boulot ....

http://www.tweqs.com/designstudio?product_id=788/



merci pour le lien.

le probleme c'est que en effet ce n'est pas au format et surtout il y a le logo du site sur le preview ! ! lol

bref je me suis renseigné chez un imprimeur, il utilise un cd car's utility avec toutes les coupes des vehicules a l'echelle...

probleme ces logiciels n'integre pas les motocross! il doit bien y avoir un logiciel quand meme, comment font olkom et les autres, pour fabriquer leurs kits ?????


la est la question ! !
tomkawa2009
oui en effet il existe un logiciel qui coute 800 euros ou tu as tout un tas de gabarit de motocross + des logos!
perso je les achétent 1 par 1 et comme cela je me fais une bonne base de donnée tout les mois, j'en ai déjà une dizaine de gabarit!!!
c'est pas facile de se lancer dans le monde du kit déco perso!!
mc jak1
Citation (tomkawa2009 @ 21 Mar 10 à 17:49 ) *
oui en effet il existe un logiciel qui coute 800 euros ou tu as tout un tas de gabarit de motocross + des logos!
perso je les achétent 1 par 1 et comme cela je me fais une bonne base de donnée tout les mois, j'en ai déjà une dizaine de gabarit!!!
c'est pas facile de se lancer dans le monde du kit déco perso!!



ok, tu pourrais me donner le nom du logiciel ? stp....

tu achetes ou ????

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.