mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TerrAin MX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm#166
Qu'elle Terrain Seront Ouvert Se Wekend ?? Urgent MErci d'avance xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
labul
j ai posté pour geugnon et personne repond xwhistling.gif
ktm#166
Je presice PArdon , Dans lyonne Ou LA nievre voir 21 Excuze =P MErci Komme M'aime!!
pierino
salut ktm avec un ami on va roulé ce week je vai tel demain demain a perceneige voir si il ouvre avan la course sinon la cel st cyr ou michery aprés si il ne son pas ouvert je ces que les riceys dot etre ouver!!!

Sportivement Pierino (n°4-250_espoir)
emericd
Citation (pierino @ 17 Mar 10 à 21:28 ) *
salut ktm avec un ami on va roulé ce week je vai tel demain demain a perceneige voir si il ouvre avan la course sinon la cel st cyr ou michery aprés si il ne son pas ouvert je ces que les riceys dot etre ouver!!!

Sportivement Pierino (n°4-250_espoir)



tu nous tiens au courant pour les terrains ouvert
jérome5
salut , la charité sur loire est ouvert dimanche.
VIVIC
Citation (jérome5 @ 17 Mar 10 à 21:56 ) *
salut , la charité sur loire est ouvert dimanche.



que le dimanche ou le samedi aussi ????? dry.gif
Gabe
je pense pas que la charité soit ouvert vue que la course est dans moins de 1 mois
jérome5
la charité est bien ouvert le dimanche 21 mars. j'ai le calandrier des entrainement sous les yeux et c'est bien dessus . appel quand meme avant des fois qu'il y est une erreure. 0662266765
ktm#166
Merci A tout LE Monde De M'avoir Renseigner POur Mwa Sa Sera LA chariter , Et si Il et fermer LEs rycees !!! Bne jOurné A touss Et encore Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.