mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le terrain de MX de Cogolin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Voilà ce qu'ils en ont fait de ce beau circuit que nous avions dans les années 80/90, qui avait été rasé pour en faire un terrain de golf pour les vieux riches qui viennent s'échoués sur la cote d'usure, mais au final pas de terrain de golf, parcontre la moto à un peu repris ce lieu puisque apparement des dirts vont rouler sur un petit circuit aménagé, enfin plutôt des traces.







Maxx






Maxx







louis du 38
quel dommage un terrains de cross fermé puis raser pour faire soi disant un Golf xwhistling.gif (mon c** le terrain de golf xwhistling.gif)

ps: sympa ton veco daily!!!!
yann83120
oui ya des dirts qui tournent, j'ai un collègue qui roule mais ils ont refait un terrain un peu plus loin me semble il, parceque des photos que j'ai vu ya pas mal de saut! la le peu de saut qui a ils ont soit défoncé, soit il manque la réception ( ou sinon elle est vraiment loin...).

Et maintenant, ils ont aussi arreté toutes les courses de cote de Gassin, a quelque centaine de metre du terrain, tout sa pour ses vieux con qui trouvent que sa fait du bruit...! 1 fois par ans et sa les déranges... quand ils étaient jeune ils étaient content d'avoir des courses de voitures... grrrrrrrr..
jojobmx
ya des traces fossilisés non ? lol
HVA 83
dans le meme style de circuits fermés y a le muy, cavalaire ,borme ,le paul ricard voila des circuits
ou je roulais dessus y a 30 ans
Maxx
ouai, et je rajoute aussi rien que dans le Var en plus de Cogolin, Cavalaire ect...

Le Malmont (Draguignan)
Manjastre
Brue Auriac
Aups
Salernes (le 1er ou il y a les poubelles maintenant)
Vidauban
Pierrefeu 1
Pierrefeu 2
...


je suis sur qu'on doit se connaitre car tu connais et roulais à la même époque que moi sur ces circuits.


des photos des circuits dans mon profil facebook >> http://fr-fr.facebook.com/people/Maxx-Racing/100000920744408
yelloman
salut, quelqu'un peut me dire ou se trouve l'ancien terrain dont vous parler merci
Maxx
Quand tu es au rond-point de la Foux, tu prends direction la Croix Valmer et dans la grande ligne droite ou sur ta gauche il y a la route qui monte à Gassin, juste en face donc à ta droite tu à une petite route avec un panneau écrit "la mort du Luc" , tu le prends et environ 2 km après quand tu entames la descente, le terrain était la sur ta gauche. Avant c'était un chemin de terre "chemin de Gassin" qui servait aussi de parking quand y'avais des courses, aujourd'hui une route goudronnée avec beaucoup de passage.

voilà le lien google map >> Ex circuit de MX Cogolin


Cliquez pour voir le fichier-joint

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.