mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dimanche 21, qui roule ou?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
banbanquadman19
Tout est dans le sujet, vous roulez ou dimanche qui arrive, quels circuits d'ouverts!?
gdg36
Citation (banbanquadman19 @ 16 Mar 10 à 22:48 ) *
Tout est dans le sujet, vous roulez ou dimanche qui arrive, quels circuits d'ouverts!?


slt c la question que je voulais poser

en uffo

et ffm

mercie bon ride
vale
moi aussi!!!
alors où???
frontside
Je ne sais pas si certains d'entre vous etaient aux Tourneix a chateauroux hier mais j'ai ete impressionné par le nombre de limousins presents y compris de correze !!! Sur la grosse soixantaine de pilotes presents presque la moitié venaient du Limousin ...

Sur un circuit aussi damé qu'un circuit de PACA et quelques passages cailloux qui rappellent la fare les oliviers , on a passé notre premiere sortie vraiment sous le soleil et avec la poussiere , il a meme fallu faire le filtre dans l'apres-midi .
Un bon moment en tout cas avant d'attaquer ce weekend , on a du boulot encore pour etre au point . xblushing.gif
vale
Citation (frontside @ 22 Mar 10 à 09:45 ) *
Je ne sais pas si certains d'entre vous etaient aux Tourneix a chateauroux hier mais j'ai ete impressionné par le nombre de limousins presents y compris de correze !!! Sur la grosse soixantaine de pilotes presents presque la moitié venaient du Limousin ...

Sur un circuit aussi damé qu'un circuit de PACA et quelques passages cailloux qui rappellent la fare les oliviers , on a passé notre premiere sortie vraiment sous le soleil et avec la poussiere , il a meme fallu faire le filtre dans l'apres-midi .
Un bon moment en tout cas avant d'attaquer ce weekend , on a du boulot encore pour etre au point . xblushing.gif


le limousin en force!!!
présent aussi!
c'est vrai que c'était un peu béton mais ça la fait!
gdg36
oui tres beau weekend 1 peu sec contrairement a se que avais annoncer la meteo
mais qui vas s en plaindre
content apres cete hivert interminable de retrouver des collegues du limousin
mais quelle beau complexe que les tournex ouvert le 1er et le 3eme de chaque mois
a bientot bon ride
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.