mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonne anniversaire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Je profite de ce forum pour m'auto-souhaiter un bon anniversaire tongue.gif tongue.gif

Comme sa quand je me lirais je pourrais dire qu'on a penser a moi.....lol

25 ans, sa ce fete, et pourtant je suis tout seul chez moi...snifff Pas grave, les personnes qui me sont chère ont pensées a moi, et puis fodras qu'on ce fete sa sur les terrain avec les forumeur......Par contre je suis faucher, alors sa sera so vin de table biggrin.gif biggrin.gif Qui na pas connu sa tongue.gif
old mx
salut bilouyam et bon aniversaire pour le vin pas grave c'est l'intention qui compte a+
FDR
user posted image
marco41
tu as bien raison bilouyam, jamais mieux servi que par soit mêmes.


biggrin.gif Bon anniversaire VIEUX
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Merci les gars. Le VIEUX etait peu etre po necesaire dry.gif dry.gif

biggrin.gif
Animatrix
QUOTE (bilouyam @ 2 Oct 2004, 09:41)
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Merci les gars. Le VIEUX etait peu etre po necesaire dry.gif dry.gif

biggrin.gif

Ben si le Vieux était indispensable tu deviens vieux laugh.gif
Animatrix
QUOTE (bilouyam @ 1 Oct 2004, 21:09)
Je profite de ce forum pour m'auto-souhaiter un bon anniversaire tongue.gif tongue.gif

Comme sa quand je me lirais je pourrais dire qu'on a penser a moi.....lol

25 ans, sa ce fete, et pourtant je suis tout seul chez moi...snifff Pas grave, les personnes qui me sont chère ont pensées a moi, et puis fodras qu'on ce fete sa sur les terrain avec les forumeur......Par contre je suis faucher, alors sa sera so vin de table biggrin.gif biggrin.gif Qui na pas connu sa tongue.gif

Je te donnerais bien de l'argent mais bon voilà quoi faut que j'attende noel pour en avoir ! dry.gif et en + c bientôt 2 autres anniversaires :

- Le tien (100 messages)
- Le miens ici sad.gif (bientôt un an!)
chimelrider
Tu pourrai pas mettre un autre avatar, jsuis fixé dssus 2 heures à chaques fois que je lis un de tes posts wink.gif wink.gif wink.gif

Nan jdéconne, bon anniv en retard wink.gif

Au fait, tu peux être catherinette si t'as 25 ans wink.gif laugh.gif
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 11:13)
Tu pourrai pas mettre un autre avatar, jsuis fixé dssus 2 heures à chaques fois que je lis un de tes posts wink.gif wink.gif wink.gif

Nan jdéconne, bon anniv en retard wink.gif

Au fait, tu peux être catherinette si t'as 25 ans wink.gif laugh.gif

Pour faire plus simple, demande qu'il t'envoi la photo en vrai grandeur ! laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Animatrix @ 13 Oct 2004, 13:05)
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 11:13)
Tu pourrai pas mettre un autre avatar, jsuis fixé dssus 2 heures à chaques fois que je lis un de tes posts wink.gif  wink.gif  wink.gif

Nan jdéconne, bon anniv en retard wink.gif

Au fait, tu peux être catherinette si t'as 25 ans wink.gif  laugh.gif


rectification :

Pour faire plus simple, demande qu'il t'envoi la fille en vrai !:lol:
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 13:31)
QUOTE (Animatrix @ 13 Oct 2004, 13:05)
QUOTE (chimelrider @ 13 Oct 2004, 11:13)
Tu pourrai pas mettre un autre avatar, jsuis fixé dssus 2 heures à chaques fois que je lis un de tes posts wink.gif  wink.gif  wink.gif

Nan jdéconne, bon anniv en retard wink.gif

Au fait, tu peux être catherinette si t'as 25 ans wink.gif  laugh.gif


rectification :

Pour faire plus simple, demande qu'il t'envoi la fille en vrai !:lol:

Le pb, c'est que si il te l'envoi, lui l'aura plu et en plus il y aura plein de jaloux sur le forum tongue.gif
chimelrider
et le plus gros problème auquel tu n'as pas pensé, c'est qu'il faudra sacrément la plier pour qu'elle tienne dans l'enveloppe ou le colis wink.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.