mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur le shark sxr
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TOMMY
Salut à tous, je désire m'acheter sur le net le casque shark sxr, mais j'"aurais voulu au préalable receuillir l'avis de personnes possédant déja ce casques(finition, confort...). J'ai aussi une autre question: Ce casque taille t il grand? Car j'ai une grosse tête qui taille souvent entre le xl et le xxl, hors je ne trouve pas ce casque dispo en xxl ( xl seulement).
Merci d'avance pour vos réponses. xthumbup.gif
mxvicto#16
Salut Tommy!

Pour ma part, depuis la saison dernière je roule avec des Shark SXR (1 blanc et 1 peint par OCD).
Ils sont assez confortables, les mousses se démontent pour le lavage mais les mousses des joues ont tendance à "ramollir" un peu. Sinon dans l'ensemble c'est un bon casque, bien ventilé, pas trop lourd et avec un super design! Le seul truc qui peut surprendre quand on le porte est la taille de la mentonnière avec ce "bumper" assez imposant mais on s'y fait vite! xthumbup.gif
En taille, mes casques ont une coque M avec un intérieur de taille L. La taille est assez similaire à celle des TroyLee que je portait les saisons passées.

Voila pour mon avis.

Victo' cool.gif
TOMMY
QUOTE (mxvicto#16 @ 16 Mar 10 à 13:27 ) *
Salut Tommy!

Pour ma part, depuis la saison dernière je roule avec des Shark SXR (1 blanc et 1 peint par OCD).
Ils sont assez confortables, les mousses se démontent pour le lavage mais les mousses des joues ont tendance à "ramollir" un peu. Sinon dans l'ensemble c'est un bon casque, bien ventilé, pas trop lourd et avec un super design! Le seul truc qui peut surprendre quand on le porte est la taille de la mentonnière avec ce "bumper" assez imposant mais on s'y fait vite! xthumbup.gif
En taille, mes casques ont une coque M avec un intérieur de taille L. La taille est assez similaire à celle des TroyLee que je portait les saisons passées.

Voila pour mon avis.

Victo' cool.gif

Ok merci victo' c cool, et tu sais pas si des intérieurs xxl seraient dispos pr le casque xl?Car vu que tu as changé ton intérieur c'est que ce casque doit tailler petit?!
mxvicto#16
En fait j'ai rien changé du tout! ^^
Lorsque j'ai commandé mon SXR chez OCD pour y recevoir une peinture perso, ET, le peintre a préféré mettre un intérieur L dans une coque en M au cas ou il soit trop grand mais finalement il est taillé nikel! wink.gif

Victo' cool.gif
Mxaddict
On peut voir ton casque perso avec la peinture de chez ocd? huh.gif
mxvicto#16
Mais bien sur!

Et voila le travail!

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Victo' cool.gif
caouette
Tu l'as trouver ou ton SXR blanc car je n'en trouve pas .
mxvicto#16
Chez OCD car ils ne sont pas dispo à la vente et plus dispo du tout je crois..

Pourquoi tu en veux un?

Victo' cool.gif
caouette
QUOTE (mxvicto#16 @ 16 Mar 10 à 21:24 ) *
Chez OCD car ils ne sont pas dispo à la vente et plus dispo du tout je crois..

Pourquoi tu en veux un?

Victo' cool.gif


Oui j'en cherche depuis un moment !
mxvicto#16
Citation (caouette @ 19 Mar 10 à 09:03 ) *
Citation (mxvicto#16 @ 16 Mar 10 à 21:24 ) *
Chez OCD car ils ne sont pas dispo à la vente et plus dispo du tout je crois..

Pourquoi tu en veux un?

Victo' cool.gif


Oui j'en cherche depuis un moment !


Contact moi par MP alors! wink.gif

Victo' cool.gif
caouette
QUOTE (mxvicto#16 @ 19 Mar 10 à 20:18 ) *
QUOTE (caouette @ 19 Mar 10 à 09:03 ) *
QUOTE (mxvicto#16 @ 16 Mar 10 à 21:24 ) *
Chez OCD car ils ne sont pas dispo à la vente et plus dispo du tout je crois..

Pourquoi tu en veux un?

Victo' cool.gif


Oui j'en cherche depuis un moment !


Contact moi par MP alors! wink.gif

Victo' cool.gif


C'est fait mais au cas ou :
tagada4@yahoo.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.