mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pare pierre THOR sentinel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
VIVIC
Bonjour,
Je voudrais savoir si le pare pierre THOR sentinel est accepté comme dorsale pour les courses FFM en sachant qu'il ya CE et EN14021 dessus happy.gif happy.gif
Merci de me le dire avant la course de VILLY smile.gif smile.gif smile.gif
vic12# en éducatif


Gabe
Non le pare pierre thor sentinel est simplement un pare pierre, il te faudra comme même une dorsale en dessous, car il ne te protège pas le bas du dos.
VIVIC
ok,quelle dorsale va sur le pare pierre THOR parce que on peut enlevé le derriere et mettre une dorsale mes la quelle dry.gif dry.gif dry.gif

Cowboy #987
Moi pour ma part, j' ai effectivement retiré l' arrière du sentinel et j' utilise une dorsale ufo! Elle est confortable et elle existe dans différente :thumbup:taille! Tu peux donc trouver un bon compromis celon ta morphologie.
Ces dorsales sont distribué par moto evasion, mais tu dois pouvoir la commander chez n' imorte quelle concessionnaire ou équipementier à coté de chez toi.
Dorsale ufo
VIVIC
ok xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif merci
VIVIC
a oui ,etpuis le truc qui pendouille derriére le pare pierre c'est pour attaché la dorsale ?
mais les sengles de la dorsale si elle senléve ou elle se lésse ????
Cowboy #987
non tu les laisse!
Au choix, en dessous ou au dessus du maillot! Je prefere en dessous! elle est mieu maintenu!
VIVIC
ok,et le truc qui pendouille derriére c'est pour faire quoi ??? xwhistling.gif xwhistling.gif

jo21
Citation (VIVIC @ 17 Mar 10 à 06:58 ) *
ok,et le truc qui pendouille derriére c'est pour faire quoi ??? xwhistling.gif xwhistling.gif


si tu parle de la bande plastic qui est dans le dos c'est pour maintenir en place ton pare pierre donc faut le garder aussii
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.