Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
le sable moove au vent
pour avoir des infos sur le terrain tous les jours j'ai trouvé intéressant de créer un forum.
ici vous posterez chaque soir vos commentaires sur le terrain ( défoncé, plat...)et les infos si le bull doit passer
merci
ciao
jason 85 cc
1 Oct 04 à 20:44
le bull passe ce soir, kan je suis parti vers 19h sa comencé
vivment dimanche
ki vien dimanche?
moi je roule avec la 125 de mon per
c dur dur de se remetr o sable
l'ensablé
1 Oct 04 à 21:28
slt pense que v v enir d emain et dimanche mais pas sur demain donc a dimanche jason
le terrain était totalement mort dimanche aprem
j'y ai etait ce matin totalement exploser le terrain du coup j'ai rouler sur celui des 80 car le grand impraticable le bull et passer sur 500 metre histoire de faire son tour est il est rentrer au chenil du grand n'importe quoi en gros !!!!!!
moi j y suis allé dimanche aprem et j avoue qu il etait bien defoncé mais j adore rouler quand le terrain est depouillé comme ca
dimanche le terrain été pas trop mal ds le fond mais devant il été un peu pouri mais bon on fait avec, moi perso je prefére quan c un peu pourri que quan c tt pla
ah ben aujourdhui mercredi il était nickel !! tout refait hier et ce matin !!
à fond la 125 wouiiiiing lol !!!
pas l'habitude d'aller si vite, j'ai fini par m'en prendre une bonne...
sauvaginier
6 Oct 04 à 22:28

va pas la casser ta moto
qui va pas a fort mahon et qui va rouler a loon plage ce week end????
pas beaucoup de monde je pense!
sauvaginier
8 Oct 04 à 23:58
un pote a moi, HOLESHOT, sur une 450 YZF neuve de caisse
qui vas a loon ce week end?es ce qu ils vont passer le bull?
aujoud'hui le sable était trés dur (à cause des grosses averses)
les trous était très dur aussi
(enfin je vous dis ça mais j'ai pas roulé, je n'est fait que regarder)
non non je confirme le sable etait tres dur mais le terrain n etait pas tres defoncé donc ca va quand meme
j ai une question si je veux juste faire un tour de circuit est ce qu il me faut une licence ou autre chose ?
ktman62
24 Oct 04 à 20:54
Oui il faut la licence UFOLEP ou ffm puis ils te font payer 10€ la journée ou 100€ l'année .
alexdu62FMX
24 Oct 04 à 22:25
j'y vait normalement mercredi , ce qui iront avant pourront dire l'état du terrain merci
ktman62
25 Oct 04 à 12:37
Moi j'y suis allé hier et j'ai demandé au gars quand ils refesaient le terrain et il m'a dit [/B]en principe[B] le tracteur passe tous les jours ...
moi et ma fol de soeur on va rouler jeudi
alexdu62FMX
26 Oct 04 à 13:36
Qui y va aujourd'hui ?
Nous on y va demain !
Quel est létat de la silice ?
j'y suis aller aujoursd hui en debut d'apres midi le terrain defoncer et apres je me suis netrainer sur le terrain des quads avec mon pote john et sebstien sago et le terrain niquel!
le terrain est refait pratiquement tous les jours!
voila pour l'info
jojobmx
27 Oct 04 à 11:44
qui va a loon aujourd'hui ?? moi je v y aller mm si j'm pas trop.. a moins qu'un terrain soit ouvert ??
on est mercredi presque tous les terrain sont ouvert!
jojobmx
27 Oct 04 à 17:52
wingle né pas ouvert l'hiver . isbergue est désormais fermé, merville et condé je pense pas non plus que ca soit ouvert le mercredi. et aprés ya quoi de bien ? lol
j'ai été a loon , il est lisse juste trés mou avec des traces ds tout les sens, c chaud de reprendre le sable!!
condé je pense qu'il est ouvert le mercredi , en tout cas cet été c'était tjs ouvert !
sinon ya comines avec nos amis les belges lol !!
c'est cool comine onpeut aller boir un coup au bar d'a coté.
une bonne petite pinte de belgique
jojobmx
28 Oct 04 à 12:13
Comine = piste de merde!! tout les jour JP pour condé ???
ah ah jojo

c'est pour ça que j'avais mis ça ! je savais que tu "appréciais" ce circuit !!
pour condé, normalement les jours c'est : mercredi, samedi et dimanche
a chaque fois que j'y vais ( des fois en touristes ) c'est tjs ouvert ces jours là enfin j'y passe pas ma vie non plus....mais en hiver meme quand il a bien plu et qu'il y a plein de boue c'est ouvert...
ktman62
29 Oct 04 à 17:31
Loon a été refait aujourd'hui il était super . En + il n'y avait pas beaucoup de monde donc je ne pense pas que demain il sera défoncé .
j y suis allé aujourd hui et le circuit n etait pas trop defoncé donc cete assez cool sauf que je me suis pris une belle chute.lolllllllllll
salut je voudrais savoir comment et le terrain si quelqu'un y a etait aujourd'huit merci d'avance
car j'y vais demain demain matin
persone n'as etait a loon aujourd'huit
le quadeur
6 Nov 04 à 13:17
ki i va ojourd8 pour savoir léta du terrain quad et moto
merci
qui y a ete aujourd hui et peux me dire l état du terrain ??????merci d avance
Aujourd'hui le terrain était dépouillé . C'était galère .
yes le sable trés dure, cassant
qui fait la course de loon dans 15 jours??????
l'ensablé
8 Nov 04 à 21:45
slt tt le monde je fé la course de loon ds 15 jours et t oi zinq tu la fé" ?
oui je la fai enfin je vais essayer de la finir car je l ai fait 2 fois et j ai cassé 2fois donc je vais essayer d aller jusqu au bout
ps ta quoi comme machine?
a oué une bonne yam mais pas aussi bonne que la ktm c ca?lol
a oué une bonne yam mais pas aussi bonne que la ktm c ca?llol
l'ensablé
8 Nov 04 à 22:51
et ouais une bonne yam tte blanche qui casse pas ds le sable mé d s la terre lol
salut moi aussi je fais la course mais au matin qui roule au matin???
sauvaginier
9 Nov 04 à 15:29
moi je roule le matin avec un pote
qui qui roule l aprem?
sauvaginier
9 Nov 04 à 20:22
j'y vais vendredi avec un pote et nos motos d'hommes (des yam quoi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.