mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vilebrequin YZ et WR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bmrider
Bonjour,je voudrais savoir si un vilebrequin de WR est le meme qu'un de YZ,modèle 1996,normalement ça doit etre les meme moteur mais je suis pas sur de mon coup,c'est pour en commandé un neuf donc je peu pas trop me louper...et sur le site il n'y a que pour WR par contre le prix est très intéréssant c'est pour ça...merci.
dcrouzel
j'ai fais une recherche , sur le 250 Wr de 95 et 96 le vilo est le même que que sur l'Yz de 94 .
http://stores.shop.ebay.fr/ATVUNLIMITED_Cr...634Q2ec0Q2em322
bmrider
J'ai regardé mais le vilo est introuvable,que ce soit en neuf ou occasion,en europe ou aux states ya rien!!!
patleguen
Citation (bmrider @ 17 Apr 10 à 21:28 ) *
J'ai regardé mais le vilo est introuvable,que ce soit en neuf ou occasion,en europe ou aux states ya rien!!!

j ai la meme becane que toi et j ai commande un vilo neuf chez yamaha of troy mais je n est pas trouve de 125 wr
le mieu pour toi c est d aller chez ton concessionnaire et de demander la reference exacte
yz 125 de 96 ref 4xm 11400 00 00 remplace 4ss 11400 00 00
pour info j ai ete oblige de l acheter chez yamaha car en adaptable il ne le font qu a partir de 98
bmrider
Citation (patleguen @ 17 Apr 10 à 23:23 ) *
Citation (bmrider @ 17 Apr 10 à 21:28 ) *
J'ai regardé mais le vilo est introuvable,que ce soit en neuf ou occasion,en europe ou aux states ya rien!!!

j ai la meme becane que toi et j ai commande un vilo neuf chez yamaha of troy mais je n est pas trouve de 125 wr
le mieu pour toi c est d aller chez ton concessionnaire et de demander la reference exacte
yz 125 de 96 ref 4xm 11400 00 00 remplace 4ss 11400 00 00
pour info j ai ete oblige de l acheter chez yamaha car en adaptable il ne le font qu a partir de 98


Ce n'est pas une 125,c'est un 250 yz ma becane,le prix n'est donc pas le meme et bien sur très cher,au environ des 900 euro chez yam,tu doit mieux comprendre pourquoi je n'ai pas acheté d'OEM mais je suis curieux de savoir le prix du tien ??
patleguen
vilo de 125 yz 96 504 dollards
vilo de 250 yz CRANKSHAFT ASSY
5DJ-11400-00-00 (replaces 4SR-11400-00-00) 404.97 dollars
les prix sont sans frais de ports et si defois tu commande aux states prevois 20% de plus au cas ou les douanes intercepent le colis
bmrider
J'ai trouver moins cher chez ron ayers mais j'ai pas trop confiance a commandé aux states,je préfère encore commandé un vilo d'occaz...Toi le tien tu l'a pris chez yam of troy? ta payé la douane ou pas?
le liens chez ron ayers: http://www.ronayers.com/Search/N/687/PartN...00-00/Source/YA
patleguen
pas de bol 2 commandes et les deux sont passees a la douanes mais vu le prix des pieces t es quand meme gagnant mais bon ça fait quand meme un peut c...r
sinon j achete de temps en temps des pieces sur ebay us et pas de soucis
pour ton vilo essaye plutot de trouver un neuf c est quand meme une piece importante du moteur
je sais pas ce qu a le tien tu n as peut etre que la bielle a changer ou les parties qui sortent des carters
bmrider
Ba moi aussi j'ai deja commandé aux states j'ai jamais u de souci mais c'etait pas les meme genre de prix,la c'est un risque a prendre...Mon vilo il a la bielle de flashé et les plastique centraux qui etai cassé et ils ont fondu au chalumeau quand j'ai voulu sortir le maneton,en plus il est pas sortit.Je précise que les plastiques ne sont plu dispo chez yam et j'ai peur que le vilo ne soit plu dans les cote de tolerance en voile,sinon oui j'aurai fait la bielle direct cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.