mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle marque choisir en neuf pour un 250 4T
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
steeve
bonjour,je veux acheter une moto neuve en caisse modèle 2009 et je voulais savoir quel modèle présentait plus de problème qu'un autre et lequel je devrais prendre sachant que c'est pour faire du mx et que cela fait 1 an que j'ai débuté avec un 125 sx.
tomtomgo#62
salut,

peut importe, tous les marques (généraliste) fond de bonne moto aujourd'hui.
steeve
j'avoue que j'ai un petit faible pour le yzf 2009 mais est ce que quelqu'un sait s'il y a des soucis moteurs ou autre de série sur cette moto.
tomtomgo#62
QUOTE (steeve @ 15 Mar 10 à 20:27 ) *
j'avoue que j'ai un petit faible pour le yzf 2009 mais est ce que quelqu'un sait s'il y a des soucis moteurs ou autre de série sur cette moto.


l'yzf doit être l'une des plus fiables. (je n'est pas de part chez yam. et roule kawa xthumbup.gif )

qque vendeur:

vbracing
emxtrade
zimmermann
khyhs
steeve
merci et je voulais savoir niveau suspension elle donne quoi?ce n'est pas trop dur?parcque sur le ktm c assez rigide quand même.
tomtomgo#62
les ktm sont réputées dur donc sa devrait être mieux. (j'ai essayé un sxf 2009 j'ai bien aimer et j'ai pas trouver sa particulièrement dur par contre un vrai rail pas rapport a mon kxf 07.)

le mieux serait que des propriétaire d'yzf donne leurs avis.

ciao -Thom-
biosse
reste sur un 2 temps en plus sur une moto neuve tu auras moin
a reflechir sur quelle machine choisir xthumbup.gif
steeve
je veux changer du 2 temps je roule beaucoup sur des terrains naturel avec des grosses montées et trop besoin de jouer avec l'embrayage du coup après essai du 4t beaucoup plus agréable.
biosse
ok mais niveau entretien c pas pareil et en cas de casse plus onereux
benko
Je pense que si il a choisi de rouler en 4 temps il doit connaitre le coût et les conséquences en cas de casse...
FouduMX
crf pour sa partie cycle incroyable !
Yzf pour son bilan générale et son homogénéité globale ! bonne moto
super-lulu
moi je viens d'acquerir un rmz 250 2009 (samedi !!) neuf pour 5000€ cela fait un an et demi que je fais du cross et je viens d'un YZF 450 2006, comme dit plus haut fait toi plaisir sur celle qui te plait le plus elles ont tous des tres bonnes performances wink.gif

moi je voulais plus de yam je me sens bien mieux sur la suz smile.gif
Jul#16
Perso, j'ai essayé CRF et KTM, et voila ce que je peux t'en dire.

- CRF est d'une souplesse, c'est vraiment un régale de rouler avec. Côté moteur, la moto est plutôt bien. Bémol : Beaucoup ont de mal a démarrer ( moi qui possède la 2009, il m'arrive de galérer ).
- KTM, c'est un moteur de feu. Après en avoir essayé une, j'ai senti la différence au niveau du moteur. Partie cycle c'est très dur, la position de conduite est pas mal, c'est une bonne moto.
benko
KTm c'est bien mais elle sont connu pour leur dureté mais avec une prépa elle sont excellente
steeve
merci a tous,pour l'entretient je sais bien si on casse rien ca ne coute pas très cher en revanche,si on entretient pas et que ca casse,là...mais bon toute façon quand on met ce prix là dans une moto la moindre des choses est de l'entretenir.non mais je voulais surtout savoir s'il y avait eu des problèmes d'origine sur le yz-f comme les soupapes sur le crf ou les carters moteurs sur les 450 rmz 2008.
benko
Je crois pas que les yam est eux de défaut comme cela

Enfin je n'ai pas entendu de problème a ce sujet
adri2b
salut , moi j'ai acheter une 250 rmz 2009 avec 5 pneu dunlop offerts pour 5100 euro chez zimmermann xthumbup.gif .

j'en suis très content et je peu vous dire que zimmermann est très serieux .
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.