mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit Déco
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le team drug
Bonjour,
Je rechercher un site pour créér mes kit déco perso donc si vous en connaisé un pouvez vous me le faire parvenir ! merci d'avance
Thimoté Drugeon #26
xthumbup.gif
emericd
http://www.pkstickers.com/accueil.html
tomkawa2009
Citation (emericd @ 15 Mar 10 à 19:29 ) *

Moi je peux te les créer si ça t'intéresse!! Sur du 180 microns en impression numérique!! Envoi mp
VIVIC
ou sinon tu peux aller sur www.mx-stikers.com xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le team drug
Citation (VIVIC @ 16 Mar 10 à 07:01 ) *
ou sinon tu peux aller sur www.mx-stikers.com xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci wink.gif
VIVIC
etpuis je crois cher paget colors !!!!! xblushing.gif xblushing.gif
backflip71
Bonjour, est t'il possible de faire un kit déco pour un 250 yzf de 2005, je sais, c'est un peux vieux.
sportivement franck
Gui gui
Citation (backflip71 @ 17 Mar 10 à 13:52 ) *
Bonjour, est t'il possible de faire un kit déco pour un 250 yzf de 2005, je sais, c'est un peux vieux.
sportivement franck

oui franck il es possible ..... ta recu mon mail?
jujumx1
le meilleur c'est pks stickers pi pa cher du tou et tu creer toi meme avec cke tve ...
RedBullTeam #2
QUOTE (VIVIC @ 16 Mar 10 à 07:01 ) *
ou sinon tu peux aller sur www.mx-stikers.com

Il y a sûrement un C à stiCkers pour que ça marche ton lien...nan ?

QUOTE (jujumx1 @ 21 Mar 10 à 13:49 ) *
le meilleur c'est pks stickers pi pa cher du tou et tu creer toi meme avec cke tve ...

Ha ? Tu as essayé tous les créateurs de kit déco..... xwhistling.gif xwhistling.gif

Moi je suis très satisfait de ma déco réalisée par tomkawa. Et pas cher xthumbup.gif
VIVIC
oups, www.mx-stckers.com
RedBullTeam #2
Cool, manque le i maintenant xwhistling.gif

Allé je t'aide tu sembles en avoir besoin: >>> Pour Mx-Stickers, cliquez ici !!! <<<
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.