mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : beine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rattray 43
Je remerci le club de beine de nous avoir acceuilli pour la course ,le terrain était top enfin du moin moi je l'ai trouvé tré bien je me suis bien amusé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tomkawa2009
Citation (rattray 43 @ 15 Mar 10 à 11:39 ) *
Je remerci le club de beine de nous avoir acceuilli pour la course ,le terrain était top enfin du moin moi je l'ai trouvé tré bien je me suis bien amusé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Moi aussi je me suis bien amuser mais delà a dire préparation au top!!! Faut pas exagérer!! Bref bonne journée quand même
bourdyx95
auriez vous les resultat de la course svp
jérome5
bonjour tout le monde, oui c'est vrai que le terrain était bon , tres bonne adhérence. la partie du fond modifiée était tres bien faite. l'organisation a été au top et malgré le retard pris le matin tout c'est bien dérouler. MERCI au club et aux bénévoles . seulle ombre au tableau... la météo sec ,mais avec quelques degrés de plus cela n'aurais pas été plus mal.
ludo73
Citation (jérome5 @ 15 Mar 10 à 14:40 ) *
bonjour tout le monde, oui c'est vrai que le terrain était bon , tres bonne adhérence. la partie du fond modifiée était tres bien faite. l'organisation a été au top et malgré le retard pris le matin tout c'est bien dérouler. MERCI au club et aux bénévoles . seulle ombre au tableau... la météo sec ,mais avec quelques degrés de plus cela n'aurais pas été plus mal.

Salut à tous g vu beaucoup de photographes sur le terrain est ce que l'on aura quelques photos en ligne ?
MERCI
bourdyx95
des foto osi svp
rattray 43
la final vraien top j'ai eu le droit a une bonne bagarre avec jerome mulot et un autre avec un 450 c'etait top trop cool

BEZANGER nicolas #24 125 expert
pierino
ca était vraiment une journée sympa san pluie avec une bonne ambiance, et un premiere course avec mon 4t un peu capricieux lol
un gran merci au organisateur, bénévol ect...
impatient d'etre a perceneige!!!!!

Sportivement Pierino (n°4 -250espoir)
ktm53
Merci au club de beines et au benevoles pour le travail qu'il ont fournis c'est clair que le terrain n'étais pas au top mais il etait tout de meme bien le seul default que j'ai trouvé ce serait ce saut d'arrivé imaginé par un grand architecte apparement car plus les années passent plus il grandi et devient raide et envois pas mal sur l'avant, bientot on sautera par dessus la cabine de pointage IMSTP6.gif

Bonne course pour moi aussi jusqu'a une chute toute bête ou le cale pied me rentre dans le bas du ventre ce qui m'aura gaché ma journé dry.gif
Enfin c'est la course !

j'espere pas trop eu de blessé surtout au niveau des 85 car en prégrille nous en avons vu pas mal defilé sur des brancard alors si vous avez des nouvelles n'hesité pas !

Rochand. S
#74
alex-mx
pour les 85 je sait que thomas richier #34 sur ktm est tombé sur le camel !
il a était opéré du poigné et de la cheville !
Bon rétablissement
ktm53
Citation (alex-mx @ 16 Mar 10 à 13:08 ) *
pour les 85 je sait que thomas richier #34 sur ktm est tombé sur le camel !
il a était opéré du poigné et de la cheville !
Bon rétablissement


Poigné et cheville blink.gif
Effectivement il ne sais pas loupé si jamais vous avez d'autre info n'hesitez pas je pense que sa fait toujours plaisir d'avoir des message de soutien quand on se blesse surtout a la 1ere course mad.gif

Bon retablissement en tout cas !!!
Nomads
Bonsoir tout le monde,

Pour les photos : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=39574

Merci à l'organisation de beines, à bientôt wink.gif
VIVIC
Citation (alex-mx @ 16 Mar 10 à 13:08 ) *
pour les 85 je sait que thomas richier #34 sur ktm est tombé sur le camel !
il a était opéré du poigné et de la cheville !
Bon rétablissement


bon retablisment Thomas !! rolleyes.gif rolleyes.gif

vic2#
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.