mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne SPES et Silencieux STORMY sur 450 KXF ????
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
xtremforce
Slt a tous, je voudrais avoir votre avis sur la ligne SPES et le silencieux STORMY pour mon 450 KXF de 2006...........Je viens de monter ca et j'ai l'impression que la moto tire moins, est ce moi qui est dingue haha ou avez vous eu le meme souci si montage ligne similaire??????? Ou reglage carburation a faire peut etre, je ne sais pas......Je me suis apercu av le montage du silencieux qu en regardant a l'interieur, en sortie , on ne voyait pas le jour, y'a t il une chicane qui bride tout ca????
Au pire je mets une autre ligne d'une autre marque haha

Merci
jojobmx
C'est un silencieux a chambre, donc normal que tu ne vois pas a travers.
Est ce que le manque de perf n'est pas juste une impression due au fait qu'il fait moins de bruit ? ?
xtremforce
Slt non non, elle marche moins j 'en suis sur car en 4 em la moto ne leve pas comme av voila, je me suis apercu de ca et je trouve que cote acceleration manque de peche........Je viens de reessayer la ligne d' origine est resultat: elle marche fort.....Pourquoi???? mad.gif
yann83120
Citation (xtremforce @ 15 Mar 10 à 13:36 ) *
Slt non non, elle marche moins j 'en suis sur car en 4 em la moto ne leve pas comme av voila, je me suis apercu de ca et je trouve que cote acceleration manque de peche........Je viens de reessayer la ligne d' origine est resultat: elle marche fort.....Pourquoi???? mad.gif

parceque sur un KXF faut mettre du PRO CIRCUIT ... xthumbup.gif xthumbup.gif !

essaye avec ta cartouche d'origine + collecteur SPES = ?
Collecteut d'origine + silencieux STORMY= ?

et là tu verra ce qui te fait perdre!
xtremforce
Alors bon ca vient bien du silencieux!!!!! mad.gif
C'est le silencieux qui me bride......J'ai ouvert le silencieux et a l'interieur, y a une absorption qui arrive au 3/4 du silencieux puis ensuite une chambre qui debouche vers la sortie du silencieux via un tube coudé a 90° IMSTP6.gif Logique que ca bridait a mort haha.....Perso je suis un peu decu du silencieux par rapport a ca...Je concoie qu'il font ca part rapport a la norme du Bruit mais cote performance, zero......La j'ai modifie mon silencieux en mettant un tube absorption du debut jusqu'a la fin du silencieux et c'est le jour et la nuit cote perf....Meillleur rendement que l'origine flagrant xthumbup.gif ...La ca marche xthumbup.gif
J'etais Chaudronnier donc facile a faire lol xthumbup.gif Je vais poster des photos si vous voulez...

Amicalement
Christophe
jojobmx
vallait mieux en acheter un autre.
La politique chez Spes c'est de ne pas faire de bruit et donc peu de silencieux "direct".

Voir la video d'apres Touquet sur motoverte.com
xtremforce
Slt Jojo, je comprends ce que tu veux dire mais vu que je suis curieux, j'ai ouvert et ensuite pour le revendre apres avoir ete ouvert laisse tomber surtout que ce silencieux est neuf( meme pas une heure de test ) donc je les modifier voila..............

Christophe rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.